| | Images et films 3D de Mazinger Z | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Images et films 3D de Mazinger Z Sam 28 Jan 2006, 11:46 am | |
| Voici une sélection d'images 3D de Mazinger Z trouvé à gauche et à droite sur le net... (Chef d'oeuvre ultime! :heart: ) (Fait parait-il par un mec (Latino?) qui oeuvre dans le domaine des jeux vidéos...)
Dernière édition par Getter M@rio le Dim 10 Jan 2010, 2:06 am, édité 8 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Jeu 16 Fév 2006, 12:55 am | |
| Un autre artiste du 3D avec un Mazinger Z sublime!! :star: :star: :star: :star: :star:  Pour voir les autres images de Mazinger Z, je vous propose d'aller voir son site, il y'a également en autres, des fanarts 3D de Getter Robo, Grendizer et Kotetsu Jeeg... :shock: )   http://www.giannisoldati.com/e_framehome.html A suivre... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Jeu 16 Fév 2006, 3:23 am | |
| la 1ere est superbe
ps: je vais essayer de bnattre david sur le nombre de messages posté,sur ce forum c'est moi qui aurait plus de 6000 post :lol!: |
|
 | |

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Jeu 16 Fév 2006, 3:36 am | |
| MDR!!
Déjà là tu le dépasse... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Jeu 16 Fév 2006, 3:40 am | |
| Pour les fanarts 3D,
J'en ai pleins d'autres et dans la mesure du possible, je vais en mettre une jolie en gros format et le lien vers le site web d'origine pour pas froisser les créateurs... Ce qui est normal... ;) _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Ven 24 Fév 2006, 11:35 am | |
| pour moi aussi, la 1ère est ma préférée, toutes images 3D confondues. :cool: |
|
 | |
Mathieuzer Z Soldat de Véga

Lieu: Fan de Goldorak
 | Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Sam 25 Fév 2006, 4:54 pm | |
| tros cool :lol!:  |
|
 | |
Maximkaiser Soldat de Véga

| |
 | |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mar 28 Fév 2006, 5:29 pm | |
| Qui sait? Après tout c'est BESSON(?) qui en a les droit de cette série. C'est peut être une image qui vient de l'un de ses essais quand le projet de le porter sur grand écran le tentait bien?
En tout cas cette image, est la plus belle :love: qu'il m'ait été donné de voir parmi toutes celles qui sont en 3D(toutes séries confondues de NAGAI Go). |
|
 | |
David Invité
 | Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mar 28 Fév 2006, 10:49 pm | |
| Normalement, c'est plutôt Steven Spielberg qui en détient les droits...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mar 28 Fév 2006, 11:54 pm | |
| Sérieusement c'est James Cameron qui posssede les droits vous n'avez qu'à verrifier sur le web c'est connu... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Mer 01 Mar 2006, 12:55 am, édité 2 fois |
|
 | |
David Invité
 | Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mer 01 Mar 2006, 12:14 am | |
| | Getter Mario a écrit: | | Sérieusement c'est James Cameron qui posssede les droits vous n'avez qu'à verrifier sur le web c'est connu... |
Oups, oui t'as raison, c'est à Cameron que je pensais en plus... pas à Spielberg!! :fou2: |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mer 01 Mar 2006, 2:49 am | |
| personnelement si c'est besson qui aurait les droit je prefere encore que le projet tombe a l'eau car ses dernieres production sont des merdes ( desolé mais a part nikita, le grand bleu et leon le reste ne me plait pas du tout) :evil: |
|
 | |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mer 01 Mar 2006, 6:01 am | |
| :lol!: Salut DAISUKE. Je suis ok avec toi au sujet de BESSON. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à lui alors que je pensais moi aussi à SPIELBERG :no:. De toute façon, là aussij'étais dans le faux... :suspect: |
|
 | |

| Sujet: Re: Images et films 3D de Mazinger Z Mer 01 Mar 2006, 6:57 am | |
| C'est le vin d'Hydargos :drunken:
:go nagai: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
| | Images et films 3D de Mazinger Z | |
|