|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Getter Robo Go - Ép. 1 Dim 25 Mar - 13:35 | |
| *Ce topic ne diffuse pas l'épisode, vous devez le regarder par vous même* Voilà comme je l'avais proposé dans la section administration, je vous invite à regarder cette semaine le premier ép. de Getter Robo Go (1991). Moi je l'ai déjà vu et je prendrai le temps de le revoir pour donner mes commentaires par la suite. Tout vos points de vue positifs ou négatifs sont les bienvenue, c'est le but du topic. Bon je sais que la source de plusieurs est en Japonais sans sous-titres mais ce n'ai pas grave, on ira avec ce que l'on peut comprendre. J'attend vos commentaires tout au long de la semaine. Voici un lien vers Enciclorobopédia dans la section de la série au cas ou vous voudiez des infos suplémentaires.  http://www.encirobot.com/gego/gego-ind.asp _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 19:21, édité 2 fois |
|
 | |
Getterteam Division Ruine

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 0:12 | |
| cool, bonne idée, mais comment regarde t'on l'épisode, svp? |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 1:07 | |
| Chez toi et ensuite tu nous fait tes commentaires. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 8:21 | |
| geter mario je crois qu'il vaut mieux qu'on parle pas ici de regarder les episodes et faire des commentaires sinon la question posée par getter team va t'etre posée par tous les visiteurs non inscrits du site qui vont rien y comprendre.... (un peu ce qui s'est passé avec la section hum administration tu vois ). bref en voyant episode de la semaine beaucoup vont se ruer croyant le telecharger. si tu invites a le regarder par toi meme beaucoup vont se dire sans le voir c'est imossible (tt ceux qui ne vont pas dans la section ... administration j'entends). tu risques d'avoir pas mal de questions e-mail a repondre... mieux vaut sepcifier que les connaisseurs de la serie peuvent faire un commentaire par rapport aux episodes qu'ils ont deja vu.... et mettre comme toujours le reste ss spoiler invisible a rendre visible si on tiens a savoir soit en surlignant le passage soit en cliquant sur le mot spoiler qui delivrera le tout. mais bon la je suis sceptique qd a ce topic. pour moi le neophye va etre en plene confusion pour ce qui est du titre du topic et de premier post et du troisieme dessus. lol. |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 8:28 | |
| | Getter Mario a écrit: | | Chez toi et ensuite tu nous fait tes commentaires. |
oui, mais admettons que je ne l'ai pas chez moi, je croyais qu'en cliquant sur la photo de Sho, le visionage démarerait... :go nagai: |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 8:32 | |
| Tu as été longtemps un des seul à l'avoir non??  Et techniquement je n'ai pas le droit de mettre un épisode en ligne... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 12:20 | |
| Mais non, nous sommes des milliers à avoir acheté les Laserdics à l'époque, je ne suis pas le seul. Vu comment c'était tourné, j'ai cru que c'était en ligne en cliquant sur Sho, alors effectivement ceux qui n'on pas cet épisode, comment vont ils débatre de la chose? et comme techniquement, on ne peut rien mettre en ligne, on va peut etre pas etre nombreux à discuter le bout de gras.... Je ne critique pas, je m'interroge mon Mariosan. |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 15:39 | |
| c'est ce que je disais. revoyons le topic getter robot go en examinons getter robot go : connaisseurs debattez et commentez. ou bien il va falloir debattre dans le forum consacré aux administrateurs finalement. |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 15:43 | |
| le principe est vraiment bien, mais peut-être faut-il changer le fond, la méthode ou les termes employés pour ce topic, car Judex n'a pas tort, il va y avoir questions :suspect: |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 19:07 | |
| C'est vrai... Le but du topic était à la base un peu pour motiver les membres qui ont la possibilité de voir l'épisode (Il y'en a quelques uns je crois) et c'est fréquent d'être seulement trois ou quatre dans un topic pour discuter donc ce n'est pas grave si tout le monde n'ont pas eu l'occasion de voir Getter Robo Go, ca donnera l'envie à certain de les trouver et de les regarder. Je me disait; on a un épisode frais à la mémoire on l'a vu ensemble dans la même période de temps et on en parle... Mais je comprend qu'il peut avoir confusion dans le portail en voyant ca, plein d'étrangers vont croire qu'en cliquant sur le petit téléviseur, ils vont avoir la chance de visionner l'épisode.
Donc quoi faire?? j'attend vos suggestions, c'est votre place ici aussi et vos points de vue sont aussi important que les miens.
Dans le fond je veut simplement motiver et créer de l'interaction... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 2:05, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Lun 26 Mar - 19:17 | |
| | Getterteam a écrit: | | Mais non, nous sommes des milliers à avoir acheté les Laserdics à l'époque, je ne suis pas le seul. Vu comment c'était tourné, j'ai cru que c'était en ligne en cliquant sur Sho, alors effectivement ceux qui n'on pas cet épisode, comment vont ils débatre de la chose? et comme techniquement, on ne peut rien mettre en ligne, on va peut etre pas etre nombreux à discuter le bout de gras.... Je ne critique pas, je m'interroge mon Mariosan. |
Tu as parfaitement raison Les autres aussi, merci pour vos point de vue constructif.
Mais même si on est cinq à avoir vu la série c'est pas grave, quand je parle des films live a gogo de Go Nagai, on est très peu à en débattre mais il en ressort des discutions quand même intéressantes. Sinon on va juste parler en détail de Goldorak car tout le monde l'a vu ou presque...
C'est pas évident, si je dit parlez moi de Star Wars, tout le monde l'a vu, tout le monde peu en parler, si je dit Cutey Honey, si je tien compte que certains peuvent le voir, ca peut créer une interactivitée intéressante.
Le mieux pour l'instant c'est d'enlever l'annonce sur le portail pour éviter la confusion comme judex l'a bien remarqué._________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Mar 27 Mar - 11:31 | |
| debattre de star wars . si c les films ok tout le monde les as vu mais ya pas qu'eux. y a les eries ewoks, droids et clone wars que tt le monde n'a pas pu voir ou les comic books et les romans que tout le monde n'a pas pu lire. les jeux videos (certains si mauvais que personne n'y joue). c tres riche une discussion sur star wars faut pas cvroire. ça se limlite pas a 6 films au cinoche et un film et un telefilm des ewoks.... |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Mar 27 Mar - 11:32 | |
| il faudrait plusieurs vies pour en finir avec star wars aussi. |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Mar 27 Mar - 12:02 | |
| bon ben alors, je vais discuter sur plusieurs vies, puisque je suis fan de starwars egalement |
|
 | |

| Sujet: Re: Getter Robo Go - Ép. 1 Mar 27 Mar - 18:42 | |
| Bon alors on fait quoi?? on laisse tomer cette idée de regarder des épisodes ensemble dans la même semaine??
:quoi?3: :quoi?3: :quoi?3: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
|