Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

un film battle of the planet avec zark d'1h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 13:23

il existe nous le savons le film gatchaman, résumé de la série tv correspondante.
il existe les 5 étoiles de l'aigle, remake de gatchaman II avec quasiment le meme charcacter design, fait sous le manteau en corée et qui resume avec de nouvelles animations la série Gatchaman II assez fidelement ce qui est assez rare pour etre souligné (la fidélité pour la corée d'ordinaire... ben la oui c fidele)
il va exister le film gatchaman de 2008 2009 fabriqué par les ricains, fideles a gatchaman I ET SE PLAçANT CHRONOLOGIQUEMENT PENDANT.
il existe un QUATRIEME film cependant de 1h20. il est heals le film de la version battle of the planets (la bataille des planetes). plusieurs aventures ou extraits de la série tv incluant des passages 7 zark 7, 1 nonos 1 et objets lumineux dans l'espace censés etre un vaisseau de spectra ou le phenix. le tout collé bout a bout pour faire un long complot d'1h20 de spectra contre la terre avec des invités de riga (le red impulse). les noms et les musiques sont des musiques de battle of the planets reorchestrés en plus de celles de gatchaman qui sont utilisées egalement. on y retrouve certians episodes ou extraits utilisés dans la version battle of the planets aussi : la grande rapine de l'or des robots, le premier épisode (séquence du vol de l'uranium uniquement) parfois des bouts d'episodes ou une autre intrigue est amenée en plein milieu de la premiere coupant ainsi la premiere aventure ou déplaçant a plus loin sa conclusion logique. comme d'habitude avec battle of the planets, le film s'acheve sur une défaite de spectra sans pour autant nous montrer la fin de gatchaman... et zark de nous annoncer que zoltar reviendra encore.
il existe donc une version demebréé diffusée au cinema ricain de gatchaman. battle of the planets a eu son film ce dont je n'avais jamais entendu parler.
si saban sort mais j'en doute un film eagle riders là on est cuit!
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 14:21

Ca doit être chaotique de regarder ce film.

Ca me fait penser à celui fait avec Goldorak, Devilman, Getter Robo, Great Mazinger... Aucun sens dans tout ca. De plus j'ai pas mal vu la série originale Japonaise sans 7 Zark 7 et il m'est devenu insupportable le petit une fois que je revois les versions charcutée par les Américains.

Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 16:17

je te rassure il m'est insupportable également. neanmoins qd c un animé du genre tres rare auant ne pas cracher dans la soupe.
seul probleme dans le film : le turtle king qu'on ne revoit plus apres la scene d'introduction. le reste a l'air de tenir la routa a peu pres... autant qu'un episode de battle of the planets classique. neanmoins ils ont laissé échapper des morts cette fois. on voit le vaisseau spectra (galactor) dans l'océan exploser avec l'autodestruction du robot et ses occupants claquer avec lui.
captain : non! attends! sors du vaisseau avant de t'autodétruire! tu va nous tuer imbécile!

zark : tout va bien! le robot a explosé avec les hommes de spectra. mais ne vous inquietez pas! ce n'etaient que des robots! oui, le capitaine aussi! il n'en avait pourtant pas l'air! ils sont forts chez spectra! ils font des robots plus humains que moi! ( la je deconne! il dit pas ça dans le film et c dommage qu'il explique mal la mort du capitaine et des ses hommes dans le grand BOUM!)
la grande rapine de l'or des robots (titre us) semble etre dans:
gatchaman
gatchaman the movie
battle of the planets
battle of the planets the movie
g-force guardians of space

avec le premier episode et le second (qui a une alternate version dans battle of the planets) ce sont les trois episodes de gatchaman I les plus souvents repris et charcutés! un record pour une serie record dans le monde de la charcuterie animé euh du charcutage ur porc euh non de tte façon seuls des cochons charcutent du porc euh non
oh et puis apres tout ces cochons sont de vrais porcs avec cette bonne charcuterie made in sandy frank.
Acturus
Général Horos
Général Horos

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 16:20

Enrin
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Vierge Lieu : Les 12 Royaumes, Pays de En

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 19:30

Je possède ce film, il est offert en bonus dans le coffret zone 2 UK de botp

http://www.laforceg.com/goodies/botp.htm

mais ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu (depuis que j'ai regardé gatclaman en VO, visionner BOTP m'est devenu impossible) que je n sais plus trop ce qu'il y a dedans. Je croi qu'il reprend aussi les épisodes dans lesquels la base de Crescent Coral / le centre Neptune (sic) est détruit. Il y a également quelques images inédites dans BOTP mais présentes dans Gatchaman.

Mais beaucoup plus intéressant, le film Gatchaman sort chez Dybex à la fin du mois :D
http://www.laforceg.com
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   05.04.07 23:07

oui c rudement bien. si une main mise sur les 5 etoiles de l'aigle (la vrai faux gatchaman de coree qui reprend presque fidelement gatchaman II dans une nouvelle version avec le mm chara design) etait faite on aurait ainsi un resumé du contenu de deux series au moins sur les trois malgré qq incoherences ( gel sadra est un homme et non une femme dans cette version. c la seule grosse difference avec le solar shift plan transformé en rayons lasers reflecteurs renvoyés par des satellites autour du monde qui transformerait ce laser a la fois en bouclier autourt de la terre ( pour eviter une echappatoire aux humains) et en arme offensive. ce laser brulerait tte la terre et partirait de nombreux points du globe. c l'operation terre brulée du rayon Alec ( ds ce film sosai x devient alec et galactor devient alector). autre difference : joe est la sans aucune explication sur son retour. mais en fait c pas bien grave comme difference.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un film battle of the planet avec zark d'1h20   

un film battle of the planet avec zark d'1h20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1