Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...   19.04.07 3:59

Je suis tombé sur cette nouvelle page qui met des liens direct vers les différentes division de d/world, en Japonais, en Italien et bientôt en Espagnol... Et à quand une version Française??

Lien Arrow http://www.d-world.jp/

Je n'ai pas suivit la saga de Dynamic/Dybex en Belgique, quel qu'un pourrait-il m'expliquer en quoi la compagnie qui représentait l'oeuvre de Nagai dans la francophonie en est venue à se séparer, et pourquoi plus d'édition des mangas de Devilman, Getter Robo Go et UFO Robo Goldorak (Ota)??

En tant grand fan de Go Nagai, je trouve ca frustrant de voir que nos amis les Italiens et Espagnols, peuvent avoir accès dans leur langue à un des plus grand mangaka de sa génération.

Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...   19.05.07 22:28

les procés liés à la sortie foireuse de la série Goldorak en France auraient t'il froissés nos amis Japonais?
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...   20.05.07 3:54

Faut mettre tout ca de coté et penser à l'avenir. En même temps quel potentiel commercial a Nagai chez vous?? Toute ses séries culte sont quasi inconnues alors que chez les Italiens, c'est le retour pour eux de séries TV nostalgiques de leur enfance.

Pour les mangas c'est autre chose, je vois plein d'éditions FR de Tezuka qui sont bien plus vielles que les oeuvres de Nagai alors je ne voit pas pourquoi il n'aurait pas sa place sur les tablettes...?? En même temps la plupart des jeunes consomateurs de mangas ne carburent qu'avec ce qui est à la mode.

Difficile la cas de Nagai et la France-Belgique-Québec.

MessageSujet: Re: d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...   

Revenir en haut Aller en bas

d/world - Japonais, Italien et bientôt en Espagnol...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1