Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

Appel aux forumers italiens : qui connait TH3 Project ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Appel aux forumers italiens : qui connait TH3 Project ?   30.04.07 21:55

Nous avons ici quelques camarades italiens qui pourront peut-être m'éclairer sur un sujet qui me turlupine depuis longtemps:

Quand j'étais petit, j'avais un voisin qui allait souvent en vacances en Italie et qui en ramenait des jouets souvent inédits en France ou plus précisément dans la petite ville où nous vivions. C'est comme ça que j'ai découvert les Micronautes, par exemple, mais aussi la ligne de jouets TH3 project.

Voici une galerie avec quelques images de ces jouets:

http://www.nijirain.com/Lady-ToysTH3.htm

Le voisin en question me disait que les jouets étaient basés sur une série TV qui passait sur les ondes italiennes.

J'ai tenté de trouver des références à cette série, des images, quelque chose... Mais sans succès à part cette toute petite référence sur ce site :

http://www.toyraygun.com/europe/TH3.html

Citation :
The "Thur" pistol made by Edison Giocattoli in the late 1970s was a spin-off from the Italian TV show, "Space Connection." It is a plastic cap pistol with a diecast cap-firing mechanism. It was sold with an elaborately stled quick-draw holster and designed as the TH-3 set.

J'ai tenté une recherche sur "Space Connection", mais avec des termes aussi génériques, vous vous doutez bien que je n'ai rien trouvé du tout.

Donc, amis Italiens ou Italophones, si jamais vous connaissez ces jouets et cette série TV, je serais curieux d'en savoir plus. J'avoue que je suis très intrigué de savoir à quoi pouvait ressembler cette série, que l'on pourrait qualifier de "sentai italien" des années 70 !

D'avance, merci.

JW
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Appel aux forumers italiens : qui connait TH3 Project ?   30.04.07 23:17

Intéressant!!

Appel aux forumers italiens : qui connait TH3 Project ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1