Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   08.05.07 9:21

Bonjour à tous !!! :D

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de se lancer dans un tel projet ?

Si ce n'est pas le cas, comme j'aime bien les persos ( Great en particulier :roll: ), je suis d'accord pour m'y coller.

Mais d'ici quelques temps seulement, puisque pour le moment, notre fanfic Goldorak "invincible" nous prend beaucoup de temps ! :roll: 8)

Mazinger Z et Great n'ayant pas ou peu été diffusés en France :evil: , si quelqu'un pourrait, au fur et à mesure de la rédaction des chapitres de ce projet, corriger mes erreurs éventuelles, il sera le bienvenu ! :lol:

J'attends vos avis sur le sujet ! :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   08.05.07 12:20

Je ne peu qu'approuver

Fondateur du forum

Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   08.05.07 12:36

Oui bonne idée Kimi, je crois n'avoir jamais vu en Français un fanfic avec Mazinger Z et Great.

Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   08.05.07 13:17

Getter Mario a écrit:
Oui bonne idée Kimi, je crois n'avoir jamais vu en Français un fanfic avec Mazinger Z et Great.

Je vais essayer de m'y atteler rapidement, dès que ma fanfic sur Goldo m'en laissera le temps.

Je te tiens au courant ! :D
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   08.05.07 13:21

:cool:

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : paris

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   09.05.07 22:24

Et bien se sera donc une première kimi.

Avant tout concentrons nous ce mois-ci sur la fic de goldorak...

Celle de mazinger z attendra, tu la feras après...kimi l'inarétable :lol:
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.05.07 0:54

lol

Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.05.07 7:32

Getter Mario a écrit:
lol

Pour l'instant j'essaie surtout de rassembler un maximum de docs sur l'histoire originale, notamment les personnages pour déterminer clairement leur profil psychologiques, leurs forces et leurs faiblesses.

J'essaie aussi de récupérer toutes les infos possibles sur les mécha, amis comme ennemis, et même si je n'ai pas l'intention de faire intervenir un Mazinkaiser par exemple, un nouveau mécha ( qui ne serait pas construit pas les Kabuto ou par Yumi ) pourrait faire son apparition ... :D

C'est surtout un travail de recherche pour le moment, ce qui me permet de lever un peu le pied sur la fanfic Goldo ( avec 10 chapitres en une semaine, je peux me le permettre !!! :lol!: ).

En attendant, ils peuvent trembler les et autres ...

Ce ne sera pas une partie de plaisir !!! :MZ smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   09.06.07 14:26

Voilà le teaser promis! Il concerne le premier chapitre, où tous nos amis sont encore en vacances ... mais ça ne durera pas !

Avec une chaleur pareille, se baigner semblait être évident. En maillot de bain deux pièces rouge à parements jaunes pour Sayaka et une pièce de couleur bleu à rayures horizontales blanches pour Jun, elles ne s’étaient pas privées d’aller faire quelques longueurs. L’eau avait également une température très agréable, ce qui ne gâchait rien. Boss ne ratait bien entendu aucune seconde du spectacle qui défilait devant ses yeux. Quand on avait, comme lui, un peu l’esprit mal tourné, pourquoi se priver de regarder deux jolies filles à la plastique irréprochable ? Dans un dessin animé, il aurait eu les yeux exorbités et aurait déroulé une langue de dix mètres de long … Shirô n’allait pas laisser passer l’occasion de le remettre à sa place.

- C’est pas la peine d’insister, Boss …tu sais bien que ça n’arrivera jamais !

- Ben quoi, on peut toujours rêver, non ? Et puis, qu’est-ce qui te dit que ça n’arrivera pas ? Avec mon charme naturel, j’ai toutes mes chances !

- Ben question charme naturel, c’est plutôt loupé si tu veux mon avis …

Je suis peut-être un peu plus corpulent que Tetsuya ou Kôji, mais je ne vois pas vraiment ce qu’ils ont de plus que moi ! D’ailleurs, tu vas rapidement t’en rendre compte ! Attends-moi deux minutes …

Boss fit demi-tour et se dirigeait vers sa moto, garée un peu plus loin. Shirô l’avait regardé partir, mais ne pouvait s’empêcher de rire. Il savait déjà que l’opération séduction menée par Boss était vouée à l’échec. Un sentiment partagé par Nuke et Mucha, qui vinrent à sa rencontre. Shirô leur avait raconté les derniers évènements et tous se mirent à rire. Nuke prit la parole le premier.

- Qui va le frapper la première ? Jun ou Sayaka ?

- Sayaka, répondit Shirô. Pas le moindre doute là-dessus.

- J’en suis pas si sûr que toi …tu te rappelles la fois où Jun l’a remis à sa place, il y’a quelques semaines ?

- C’est vrai … il lui a fallu du temps pour s’en remettre … Mais bon, c’est vrai que recevoir un ballon de basket en pleine figure, c’est pas courant et ça fait pas du bien !

- C’est pas pire qu’un coup de fer à repasser sur le derrière, si tu te souviens bien, fit Mucha d’un air distrait.

Tous continuèrent à rire.

( à suivre ... )
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   09.06.07 18:03

EXCELLENT!!!! :BIG ok:

J'adore ton style et on retrouve bien l'esprit de la série^^
Les dialogues coulent bien et avec tes descriptions, on imagine le tout très bien.

Coté chronologie ca ce situe après Great Mazinger, Grendizer ou Mazinkaiser??

Vivement la suite...

Dernière édition par le 09.06.07 22:51, édité 2 fois
http://gettermario.dynamicforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   09.06.07 22:23

Merci à toi, ô administrateur vénéré !!! 8)

Pour information, avant de commencer à rédiger tout ça, je précise que :

- je n'ai vu aucun épisode de Mazinger Z ( juste des extraits ).
- je n'ai vu qu'un seul épisode de Great Mazinger ( le premier )
- j'ai quand même vu Mazinkaiser dans son ensemble !
- et tout ce qui m'a permis d'écrire tout ça, je l'ai trouvé ici !

Pour la chronologie, je n'ai pas encore d'idée bien précise sur la question ... parce que je voulais développer certains liens entre les personnages, mais j'ai du mal à faire correspondre les évènements par rapport à la chronologie existente ...

... donc, je continue à chercher ... tout en écrivant ! :MZ smile:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 0:10

Bon, pour vous faire plaisir, voilà la suite du chapitre ...

Tous continuèrent à rire. Et repartirent de plus belle lorsqu’ils virent arriver Boss en maillot de bain, avec un masque et un tuba aux couleurs criardes. Sans oublier des palmes d’une taille démesurée et de même couleur. Shirô ne put s’empêcher de lancer d’un air moqueur :

- Et ben, ça s’arrange pas … tu es sûr de ce que tu fais ? Parce que là, je te sens très mal parti …

- Tu vas voir ! Avec tout ça, c’est dans la poche, répondit Boss sûr de lui. Regardez un peu le travail …

- Vas-y, on regarde …ajouta Shirô d’un air amusé.

Pendant que Boss se dirigeait vers la plage avec tout son attirail, Shirô se tourna vers ses deux amis en souriant : « Heureusement qu’il a pas pris la bouée qui allait avec … ». Et reprit ensuite :

- Tu verras que c’est Sayaka qui tapera la première …

- Pari tenu, répondit Nuke en souriant.

- Et si elles le frappent en même temps ? ajouta Mucha, l’air imbécile.

- On n’y avait pas pensé ! Enfin on va bien voir ! répondirent-ils en chœur.

Sûr de son charme, il se jeta à l’eau, à peine à quelques mètres du rivage. Jun et Sayaka étaient déjà bien loin. Kôji, en bermuda blanc et en t-shirt vert, était assis sur une chaise pliante en train de boire un soda lorsqu’il l’avait vu passer. Il était surpris, mais se mit lui aussi à sourire dans les secondes qui suivirent. Il n’avait aucun doute sur ce qui allait arriver par la suite…

Un peu plus haut et quelques mètres plus loin, sur la falaise qui donnait sur plage, Tetsuya s’était volontairement mis à l’écart. Il avait enlevé son t-shirt et ses lunettes de soleil et profitait de la brise qui soufflait. Puis regardait la mer qui se trouvait sous ses pieds. Il devait bien y avoir vingt mètres de hauteur. Mais ça ne l’impressionnait guère. Depuis son adolescence, il avait appris à maîtriser sa peur, même s’il n’y arrivait pas toujours. Il prit son élan et se jeta dans la vide. Un plongeon spectaculaire. Et qui se termina par une gerbe d’eau d’une taille conséquente … Il ne lui fallut pas longtemps pour remonter à la surface. Sayaka et Jun avaient observé la scène avec détachement. Cette dernière ne s’était pas privée de lui faire part de son mécontentement.

- Un de ces jours, tu finiras par te tuer si tu continues à faire ce genre de choses !

- C’était rien du tout … et puis, de toutes façons, c’est moins dangereux que de manger ce que tu prépares quand tu fais la cuisine !

- Parce que tu es peut-être capable de faire mieux, peut-être ?

- Je pense que ça ne sera pas trop difficile, en tout cas bien moins difficile que d’aller se battre contre l’envahisseur, quel qu’il soit.

- Grrr … ça, tu ne l’emporteras pas au paradis ! 

- Arrêtes, fit Sayaka en riant. Tu ne vois pas qu’il est en train d’essayer de te faire perdre ton sang froid ? Tu sais qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit ! Et puis, en ce qui me concerne, tu te débrouilles pas mal du tout, je trouve !

- Il ne perd rien pour attendre, de toutes façons …fit-elle en faisant la moue.

Tetsuya sourit. Il était visiblement fier d’avoir fait enrager Jun. C’était bien le genre de chose qui l’amusait …et il fallait quand même reconnaître qu’il n’était pas franchement porté sur la plaisanterie. Il eut à peine le temps de regarder le ciel et le sommet de la falaise qu’il s’écria :

- Dégagez ! Et essayez de vous éloigner le plus possible, ça va mal finir ! ! !

En regardant la falaise à leur tour, elles comprirent vite pourquoi. Et s’exécutèrent aussitôt. Boss venait de sauter à son tour de la falaise. Il voulait certainement prouver qu’il était capable de faire aussi bien, sinon mieux, que Tetsuya.

- J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ! !

Le plongeon fut lui aussi spectaculaire … mais à sa façon. Contrairement à Tetsuya qui avait mis en valeur ses qualités athlétiques en faisant preuve d’un style sobre mais efficace, Boss avait plongé de manière complètement désordonnée et avait terminé sa course dans l’eau tête la première. Au bout de quelques instants, il revint à la surface … mais on ne voyait que ses pieds. Seules ses palmes flottaient à la surface de l’eau … parce qu’il était occupé ailleurs. Il avait pleinement profité de l’occasion pour découvrir d’un peu plus près les charmes de Sayaka et Jun …qui s’en rendirent compte presque immédiatement.

( A suivre ... )

( Soyez indulgents avec moi ... )
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 13:50

c'est génial! pour ma part, j'ai vu tout les épisodes de la trilogie Mazinger et on y retrouve tout les ingrédients, c'est parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 16:39

Oui rien a dire de plus que BRAVO et continue!!! :big star: :big star: :big star: :big star: :big star:

Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 17:46

L'aventure continue ... voilà la suite !!!

Lorsque Boss revint à la surface, l’air à la fois sonné, ahuri et quelque peu excité parce qu’il venait de voir, il reçut deux gifles en pleine figure. L’une venait de Jun. L’autre de Sayaka. Visiblement, ce qu’il venait de faire n’avait pas plu à tout le monde …

- Pauvre débile ! fit Jun hors d’elle.

- Mais où ce que tu as la tête, espèce d’idiot ? ajouta Sayaka visiblement agacée.

- Mieux que Tetsuya, pas vrai ? Alors, heureuses ?

Jun hocha la tête de gauche à droite et inversement en fermant les yeux. C’était vraiment un cas désespéré …et on ne pouvait plus faire grand chose pour lui. Après l’avoir giflé une nouvelle fois, elle décida de rejoindre la plage à la nage. Sayaka l’avait presque immédiatement suivi en lui ayant asséné un coup de poing en pleine figure …Tetsuya avait suivi la scène en soupirant …

- Hé, mais où est-ce que vous allez ? Et moi alors ?

- Je crois que c’est pas la peine d’insister … tu sais bien que c’est perdu d’avance ! Pourquoi tu continues à te faire du mal ?

- Ma patience paiera un jour ou l’autre … elles finiront bien par se rendre compte que je suis le seul qui compte vraiment à leurs yeux.

En dépit de tous les revers qu’il avait subi, il était encore certain d’avoir toutes ses chances auprès des deux jeunes filles. Il ne s’était pas rendu compte de l’inutilité des actions qu’il entreprenait jour après jour … et toujours pour le même résultat.

- Sois un peu réaliste. Regardes-toi dans une glace ! Regardes un peu ta tête ! Est-ce que tu penses réellement que tu vas attirer les filles avec CA ? fit Tetsuya en lui pointant son index sur le front.

Il l’aurait bien frappé. Mais Tetsuya aurait tôt fait de le remettre à sa place. Il essayait de se persuader du contraire. Il ne le pouvait pas. Et il le regardait partir rejoindre Jun et Sayaka sur la plage. Il était rouge de colère … et il en décida d’en faire de même.

Ayant assisté à la scène, Shirô, Nuke et Mucha riaient aux éclats. Mucha en particulier. Car il avait raflé la mise. Il était sûr qu’elles le frapperaient en même temps. Il avait vu juste. De son côté, Kôji avait adressé un petit signe amical à Sayaka lorsqu’elle revint sur la plage. Tous deux s’étaient échangés un clin d’œil complice. Jun lui sourit également quand elle passa devant lui à son tour. Tetsuya vint le rejoindre quelques instants plus tard.

- Décidément, il n’y a plus rien à tirer. Même si on essaie de le raisonner, on n’en tirera pas grand chose. Ce cher Boss est un cas irrécupérable.

- Il nous a quand même pas mal aidé par le passé, si tu te souviens bien. Rien que pour ça, il mérite notre respect.

- Je reconnais que tu as raison. J’ai peut-être été un peu dur avec lui.

- De toutes façons, tu es dur avec tout le monde, Tetsuya. Tu as parfois du mal à te rendre compte de l’impact de tes propos. Ca peut faire plus de mal à ceux qui t’écoutent que tu ne peux le supposer. C’est le cas pour Boss, comme maintenant. Mais c’est la même chose pour Jun. Tu devrais y aller doucement avec ça.

- Je n’ai pas de leçons à recevoir de qui que ce soit. Je suis comme ça, c’est dans ma nature. On l’accepte ou pas.

- Ca t’es utile quand tu es sur le terrain. Quand tu te bats contre l’ennemi, quelque soit sa nature. Tu ne laisses apparaître aucune émotion. C’est bien d’être comme ça. Mais pas tout le temps. Sans t’en rendre compte, tu passes à côté de plein de choses dont tu n’as pas la moindre idée. Penses-y.

Kôji se leva de sa chaise, puis, après avoir pris une nouvelle canette de soda, partit rejoindre les autres. Boss, qui venait à peine d’arriver, lui emboîta le pas, non sans avoir jeté un regard noir à Tetsuya. Celui-ci n’avait pas bougé. Il était resté seul sur la plage. Ce que venait de lui dire Kôji n’était pas dépourvu de sens. En fait, il n’y avait jamais réellement songé. Il y réfléchirait plus tard, pensa t’il. Et se dirigea à son tour vers tout le petit groupe qui l’attendait. Il était temps d’aller se restaurer.

J'attends vos commentaires !!!
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 17:56

génial, génial, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   10.06.07 18:40

Getterteam a écrit:
génial, génial, génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, ça me touche beaucoup ! :oops:

Pour info, Great Mazinger et Tetsuya font également une apparition dans la fanfic Goldorak "Invincible". Si ça vous intéresse, je posterai ici les passages le concernant ...

Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 4:57

C'est tout bonnement excellent, en fait tu racontes seulement pour l'instant un truc banal sur la plage et c'est captivant alors j'imagine quand ca va être dans les scènes d'actions...

Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 7:28

Parce que vous voulez de l'action, maintenant ? Et bien, s'il n'y a que cela pour vous faire plaisir ... ;)

Voilà un petit extrait de la fanfic Goldorak "Invincible", ou Great fait une apparition. Vous allez justement le voir en action face à une escadrille de la Division Ruine !

Alors qu’il était en pleine phase d’accélération, Tetsuya remarqua que ses senseurs indiquaient la présence d’un obstacle en mouvement, quelque part devant lui. Ce n’était pas un obstacle naturel, il en était certain. Ce ne pouvait être un avion, qu’il soit civil ou militaire, puisqu’il n’avait aucun aérodrome à proximité et que les routes commerciales ne survolaient pas cette zone. Quelques secondes plus tard, une petite escadrille se matérialisa devant lui. Il décida de ralentir et d’en savoir plus. Les tests de vitesse maxi seraient remis à plus tard. Et, si les choses tournaient mal, les autres aussi.

L’escadrille était formée de plusieurs navettes de forme circulaire peut-être une dizaine. Leur aérodynamique semblait très travaillée. On notait la présence de plusieurs ailerons, certains rétractables et deux orifices de part et d’autre du fuselage. Elles étaient d’une blancheur immaculée, seul un petit emblème trônait sur la partie avant. Un insigne représentant une étoile à quatre branches inscrite dans un cercle, de couleur jaune sur fond rouge. Il estimait leur vitesse à mach 1, guère plus. Conscient du fait qu’il ne s’agissait pas d’un vol ordinaire, il décida de les suivre. Cette décision allait conditionner ce qui allait suivre …

S’apercevant qu’elles avaient été prises en chasse, le pilote de la navette principale, légèrement plus imposante, appuya sur un des boutons de son tableau de bord. D’un seul geste, les neuf navettes restantes se mirent en position de combat, tandis que la dernière poursuivrait sa course vers l’intérieur des terres. Surpris par cette manœuvre, Great Mazinger se trouvait maintenant opposé à une petite armada qui n’attendit que quelques instants pour ouvrir le feu sur lui. Chaque navette émit deux rayons laser. Leur puissance ne serait pas suffisante pour venir à bout du robot, mais assez pour détruire les habitations environnantes.

Dans son cockpit, Tetsuya savait maintenant que son programme d’essais était fichu. Mais l’occasion de tester les performances de son arsenal était tout aussi belle à ses yeux. La première offensive fut imparable.

- “ Atomic Punch ! ”

Les deux avant-bras du robot se détachèrent d’un coup, et partant en vrille, détruisirent les trois premières navettes. Plus que sept. A peine étaient-ils revenus en place que Tetsuya dégageait en chandelle, poursuivi par les navettes restantes. Il allait tenter autre chose …

Répétant la même manœuvre que celle qu’il avait effectué précédemment, il se retourna et fonça en piqué sur les navettes arrivant vers lui et qui avaient continué de lancer leurs rayons laser. Le choc était presque devenu inévitable lorsqu’il décrocha subitement vers sa droite. L’extrémité gauche du Scramble Dash perfora successivement trois navettes, qui explosèrent immédiatement. Tetsuya sourit. Le nouvel alliage utilisé pour renforcer l’aile rétractable de son robot avait là aussi fait preuve de son efficacité. Plus que quatre.

A l’issue de sa manœuvre, il repartit à la poursuite des autres appareils, limités par leur vitesse. Great Mazinger eut tôt fait de les rattraper, puis de le dépasser de plusieurs centaines de mètres pour se retrouver face à elles. Curieusement, il se contentait presque de les attendre en position stationnaire. C’était le moment idéal pour Tetsuya pour essayer une nouvelle arme.

- “ Breast Burn ! ! ! ”

La plaque thoracique en forme de “ V ” placé sur le torse du robot se mit à briller de plus en plus fort jusqu’à lancer un rayon calorifique de forte puissance qui fit littéralement fondre les navettes prises dans sa trajectoire. Aucune d’entre elles n’y échappa.

( A suivre ... )
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 13:34

Wow c'est franchement super!!

Vivement la suite...

Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 14:51

c'est tellement imagé qu'on s'y croirait, j'aime aussi beaucoup le dynamisme de la naration.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 20:28

Si ça vous plait, j'en suis ravi ...

La suite viendra bientôt ... :D

En attendant, je peux également poster quelques extraits de la fanfic Goldorak "Invincible" sur le post prévu à cet effet dans la rubrique "Grendizer" ...

... ça vous tente ? :MZ smile:
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 21:29

bien sur, n'hésites pas!!!!!!!!!!!:D
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   11.06.07 22:54

Bien sur^^

Invité

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   12.06.07 7:18

C'est fait, cher administrateur !!! ( tu n'as qu'à aller sur le topic en question ) !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.   

FanFic Mazinger Z / Great Mazinger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant