Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

Les navets de Salykato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salykato
Division Ruine
Division Ruine

Balance Chien
Lieu : Istres, France

MessageSujet: Les navets de Salykato.   23.09.07 11:29

Alors voila. J'avais "menacé" de créer ce topic lorsque je verrais de nouveau un film qui ne me plaisait pas.

Un peu pour vous éviter de perdre votre temps devant des films qui ne sont pas à la hauteur de leurs critiques.

Nous y sommes. Je viens de me taper un de ces navets dans lequel on fonde tout un tas d'espoir et qui se révèle être insipide.

Et pour ouvrir un nouveau topic rien de mieux qu'un film qui aurait du être mythique : Boulevard de la mort.

Et oui, du Tarantino pour ma première critique. Critique assez courte au final et que bon nombre d'entre vous n'accepterons certainement pas.

Alors voila, je me décide à voir ce film aux critiques élogieuses... Tu parles du Tarantino ! Et bien Tarantino, taratata.
Pourant, tout semblait être réuni pour nous subjuguer. Ambiance 70's, tournage à la manière des séries B, road movie, belles bagnoles, belles fifilles.

Résumé :

Ben c'est vite vu. Le film dur 1h50 et si vous amputez les scènes d'action il reste chrono, 1h30 de discussions stériles de gonzesses. Ca donne à peu prêt ça :
Et que je me demande si je vais me faire attrapper ce soir, et que je me morfonds sur mon mec, et que j'ai peur de choper des mycoses, et que je mets mes obus en avant parce que j'ai rien d'autre à foutre, etc.
Chiotte, pour ce genre de discussions, j'ai ma femme pas besoin de Tarantino.

Bref, ça pleurniche, ça couine, ça se lamente, et ouf, point positif, le génialissime Kurt RUSSELL (mais alors génialissime) vient leur montrer ce qu'est un vrai film, dans une courses poursuite d'un réalisme à vous couper le souffle.
Le problème c'est que ce n'est qu'à la fin.
1h30 de boniments et d'enfantillages pour une vraie scène d'action/poursuite qu'on attendait tant.

Bon ben j'ai faim... Je vais me taper une bonne andouillette. Et oui ya pas de raison, je viens d'en voir 10 se dandiner pendant le film sans y gouter.

Il n'y a guerre que cette scène d'action au final, donc, et le nombre de références (comme à l'habitude chez Quentin) dont est truffé le film, les mouvements de camera qui donne un bon rythme, le cinemascope utilisé pour faire référence au films des 70's, et les belles bagnoles (Dodge challenger, Mustang) qui me ravissent.
Bien que les filles du film soient jolies et sont d'une fadeur consternante.

Pour les références, remarquez par exemple la mustang jaune et noir qui rappelle la tenue de Uma Thurman dans Kill Bill (tenue elle même empreinté au grand Bruce Lee dans le jeu de la mort).

Bref, tout ça pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   24.09.07 8:38

Enfin voila ta chronique des navets et on peut dire que tu commences très fort avec le film qu'on appelle au Quebec " A l'Epreuve De La Mort". Je trouve ca quand meme super drole qu'on soit dans la meme situation pour ce film qu'avec Sunshine, tu l'as détesté mais moi je l'ai adoré!!! Des 2 films de Grindhouse, celui de Tarantino est de loin mon favori. J'ai adoré les dialogues de Tarantino dans ce film et passé de si beaux moments a écouter ces gonzesses avoir des longues discussions a la sauce Tarantino. J'en aurais pris encore plus de ces discussions!!! Je ne t'étonnerai pas en te disant que je me suis procuré le dvd et que je vais me le retaper encore avec une grande joie. Mais je veux quand meme que tu postes d'autres critiques de navets, j'aime beaucoup les lire, sincèrement Saly :yeah devil:
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   26.09.07 9:21

J'ai visionné la version longue en dvd hier et j'aime encore plus ce film que les 2 premières fois que je l'ai vu!!!!! J'adore tout simplement ce film de Tarantino en grande partie a cause des dialogues que je trouve savoureux et des personnages méga-attachants. Je suis totalement en admiration devant ce film Twisted Evil .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   06.08.10 2:47

Une rubrique à redécouvrir et à compléter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   06.08.10 9:15

Tu déterres des navets à présent ? Ca change de la pimprenelle ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   06.08.10 21:32

Subtil et de bon aloi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   06.08.10 21:34

Si ils sont bio, c'est délicieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   07.08.10 7:40

C ' est pas trop mon truc .
Et j 'évite le cinéma souvent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   07.08.10 14:16

Quand tu auras goûté les navets bio de mon jardin, tu y viendras ...

Moi non plus je ne vais pas beaucoup au cinéma mais on a la chance de voir passer dans notre village un service de médiathèque mobile, via lequel on peut lequel on peut louer à des prix vraiment intéressants les derniers DVD... et on est conseillé-e-s par Mr Daniel, qui est charmant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   07.08.10 14:17

ET qui a une voix agréable ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   07.08.10 15:15

Tout Sex plique !!! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   07.08.10 15:18

Eh oui a1
et ce camion-médiathèque est vraiment une machine puissante
(qui a d'ailleurs du mal à manoeuvrer dans les petites routes n° 1, 2,... 7
de nos villages)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les navets de Salykato.   

Les navets de Salykato.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1