Acturus MODÉRATEUR Age : 39 Sujet: Kishin corps! Mer 17 Oct 2007, 9:43 pm Salut Mario!
Voici ce que je te parlait des robot géant mais qui sont plus primitif dont Kishin thunder qu'il font partir avec des moteurs d,avion.
une serie que j'avais tres apprécier dans le temps.
Getter Mario Fondateur du forum Age : 39Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Kishin corps! Mer 17 Oct 2007, 10:50 pm Cool je ne connaissais pas!!! C'est vrai que le design est chouette, tu possèdes la série en DVD?? J'aimerais bien le voir.
Acturus MODÉRATEUR Age : 39 Sujet: Re: Kishin corps! Jeu 18 Oct 2007, 5:44 am non désolé mais je vais essayer de me l'avoir. hmmm j'était sur d'avoir mis ce lien aussi ?
goulgoutte Soldat de Véga Lieu : France Sujet: Re: Kishin corps! Sam 26 Jan 2008, 6:46 pm Dans le style robots et WWII: Code Guardian
http://www.stage6.com/user/Streetcan/video/1648470/Code-Guardian
Getter Mario Fondateur du forum Age : 39Lieu : Montréal - Québec - Canada Sujet: Re: Kishin corps! Sam 26 Jan 2008, 7:39 pm C'est fabuleux ce truc, les Nazis avec un super robot, il fallait y penser. Je verrais bien le jeune Doceur Hell derrière tout ca, n'oublions pas que c'est un ancien Nazi.