| | *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gonagaifan Membre Honorable

| Sujet: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 12:18 pm | |
| Je veux tous d'abord remercier mon contact qui a bien voulu partager ce trésor Go Nagai I would like first to thanks the Man who share this Go Nagai Treasure. May be one day, he can read these pages and he recognize himself. Thanks Again to him.
Voici les clichés que je dispose... je les posterai progressivement ici Il sont dans l'ordre et j'en dispose environs 200 pages en tous Page 1 a 5 [img=http://img256.imageshack.us/img256/669/image01yt8.th.jpg]  [img=http://img170.imageshack.us/img170/5041/image02bz1.th.jpg]  [img=http://img166.imageshack.us/img166/5796/image03qb5.th.jpg]  [img=http://img178.imageshack.us/img178/7256/image04nh4.th.jpg]  [img=http://img181.imageshack.us/img181/820/image05ks5.th.jpg]  La suite arrive...
Dernière édition par le Lun 04 Fév 2008, 4:55 pm, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 12:30 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 12:48 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 12:53 pm | |
| |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 1:32 pm | |
| merci gonagaifan, c'est enorme!!!!! merci!!!!! |
|
 | |
Getterteam Division Ruine

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 2:06 pm | |
| c'est megahypersupersympa (as usual!) big up DD!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 2:33 pm | |
| C'est incroyable j'aurais jamais cru voir ca un jour... Tout est possible après ca^^
Le design devrait satisfaire les fans de Goldorak qui n'aiment pas les dessins d'Ota. On est pas loin du style Nagaien. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 3:11 pm | |
| RAAAAAAAHHHHHHHH! Enfin! MERCI! |
|
 | |

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 3:48 pm | |
| Je tiens tous particulierement a signaler qu'il faut surtout remercier mon contact qui m'a envoyer cela.. pour sa patience et son devouement a la cause Go nagai |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Sam 19 Jan 2008, 4:40 pm | |
| Merci Monsieur le contact ;) _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Dim 20 Jan 2008, 1:20 am | |
| |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Dim 20 Jan 2008, 2:08 am | |
| |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Dim 20 Jan 2008, 8:46 am | |
| en fait si on y regarde de plus pres on peut ranger avant okazaki 2 versions nagai: la version nagai ishikawa en 5 chapitres la version nagai pour le marché americain (la courte histoire presentant a nouveau l'episode 1 ss une nouvelle version) okazaki semble pouvoir indifferemment se placer apres l'une comme l'autre!
j'ai l'impression que blacky va mourir dans l'un des 2 episodes qui vont suivre peut etre mm le prochain car okazaki semble avoir fait tte la serie en bd dans ses 11 chapitres! or la mort de blacky l'arrivée de zuril apparition du double spacer apparition du marine spacer avec hikaru pilote apparition du drill spacer avec apparition de maria grace fleed destruction de la planete de vega et arrivée du roi sur la base scarmoon la base sous marine et sa destruction arrivée de rubina et mort de zuril mort de fgandal lady gandal attaque finale
bref apres cet episode "bouche trou" que l'on a eu entre la version ishikawa et la version okazaki il y a beaucoup de details d'histoire a resumer dans les 10 histoires restantes! et y a de la matiere! alors blacky a fait 6 chapitres mettons 7 ! je crois qu'il a vecu qd on pense qu'il apparait pendant seulement 1 tiers de la serie la il aura duré la moitié passé du manga! (en nombre de pages pas d'histoires! il est en effet present dans les 5 premiers chapitres qui font 200 pages mm s'il apparait pas beaucoup dans celui avec barendos) |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Dim 20 Jan 2008, 9:58 am | |
| Ceci est un grand jour pour notre communauté.
JW |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* Dim 20 Jan 2008, 7:17 pm | |
| | judex a écrit: | j'ai l'impression que blacky va mourir dans l'un des 2 episodes qui vont suivre peut etre mm le prochain car okazaki semble avoir fait tte la serie en bd dans ses 11 chapitres! |
Non non. J'ai le manga, il se finit comme un chapitre "normal". Ou alors a l'instar de la version Nagai dans TV Magazine, il y a peut-etre bien une fin mais jamais editee en recueil a ce jour. |
|
 | |
| | *Grendizer par OKAZAKI (Manga INÉDIT!!)* | |
|