| | Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 4:01 pm | |
|  Dans un autre topic au hasard on avait évoqué ce Dororon Emna-kun, ce petit magicien qui à un chapeau parlant comme dans Harry PotterUne série des '70 (1973-74) inédite en occident je crois et adapté d'un manga de Go Nagai.  Je connais l'existence de la série à cause de mes livres mais je ne sait rien sur elle encore... (C'est pas évident d'avoir des infos quand ce sont des séries nippones inédites et rares chez nous)  On peut dire que ce Nagai est productif... :go nagai: Plus d'infos à venir... Générique 1  http://www.youtube.com/watch?v=u80gCvV_qBQ Générique 2  http://www.youtube.com/watch?v=FGfHV5P-uDA&search=Enmakun Générique 3 (presque identique)  http://www.youtube.com/watch?v=H5klyWNbkTw&search=Enmakun  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par Getter Mario le Mer 03 Déc 2008, 8:19 pm, édité 9 fois |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 6:26 pm | |
| je ne connais pas non plus cette anime.
d'après l'animeland HS, il a était crée en 1973 et diffusé sur Fuji television d'octobre à mars 1974.
Dororon Enma-kun = Argh, petit Satan |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 6:46 pm | |
| J'ai fait des recherche en autre sur Google et il n'y a pas grand infos la dessus... Ca été long juste pour trouver des images dignes d'intérêt et ce sont les + grosses que j'ai vu... :shock:
:star: Parlant d'animeland (Le spécial Go Nagai), je pourrais mettre sur le forum les scans que tu avait fait Blacky?? Je les ai dans mon ancien ordi. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 7:30 pm | |
| Assez bizarre comme générique d'ouverture :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: :fou2: |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 7:34 pm | |
| Oui!! La chanson, les images et les animation sont "weird" pour utiler un mot anglais. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Lun 08 Mai 2006, 7:38 pm | |
| C'est intrigant car ca ne donne pas du tout une idée de ce qu'est la série. Assez absurde comme générique :rolleyes: |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mar 09 Mai 2006, 3:47 am | |
| pas de soucis pour afficher les scans de l'animeland HS, getter mario.
ne te gêne pas, poste- les :!: |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mar 09 Mai 2006, 12:10 pm | |
| Merci mon pote... :bounce: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 1:42 am | |
| Cette fois ci, j'ai un générique + intéressant et en dessin animé... Dororon Enma-kun  http://www.youtube.com/watch?v=u80gCvV_qBQ La chanson est heu...!?? spéciale :rolleyes: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006, 7:53 pm, édité 1 fois |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 4:23 pm | |
| super d'avoir trouvé ce générique :BIG ok:
ça nous donne une bonne impression, je trouve ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 6:03 pm | |
| La au moins, on a une bonne idée de ce que la série à l'air. Ca pourrait etre intéressant. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 8:08 pm | |
| Pas évident de trouver des images sur le web de cette série. Je vais chercher plutôt vers des moteurs de recherches Asiatiques... Si vous en trouvez, ne vous gênez pas! :star: En passant, je ne sait pas ce que c'est exactement encore, ca date de cette année et je ne suis pas sur si ce remake (qui semble moin enfantin) de Dororon Enmakun est un animé ou un jeux vidéo... (J'ai trouvé les images sur un site Japonais). Je vais téléphoner chez mon pote Go Nagai, pour lui demander... :go nagai: :go nagai:   _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 6:21 pm, édité 2 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 8:58 pm | |
| Ca m'a tout l'air d'etre un jeu car il y a marqué PCGAMES sur les photos :?: |
|
 | |

| Sujet: Re: Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS Mer 24 Mai 2006, 9:26 pm | |
| Peut-être, mais il est listé dans la filmographie de Go Nagai... !?? A verifier. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006, 6:22 pm, édité 1 fois |
|
 | |
| | Dororon Enma-kun + Onikoushi Enma + FANARTS DIVERS | |
|