Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   23.03.08 6:04

Étiez vous au courant de ca??

Nagai a fait parti selon wikipédia du jury du Festival international du film fantastique d'Avoriaz en 1988.

Arrow http://fr.wikipedia.org/wiki/Festival_international_du_film_fantastique_d%27Avoriaz_1988

Étonnant non?? Sidney Lumet était le président et Lambert Wilson faisait parti du jury...

C'est le film The Hidden (que Jeegsaw aime bien^^) qui avait gagné cette année là.

Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   24.03.08 0:51

C'est cool ca, je ne savais pas qu'il avait été memebre du jury.... Pour ce qui est de The Hidden, c'est effectivement un film que j'aime beaucoup :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   25.03.08 9:22

Oui, c'est grâce à ça que j'ai découvert qui était Gô Nagai à l'époque, car il avait été interviewé pour l'émission Rapido qui avait diffusé entre autres des extraits du premier OAV de Devilman. J'avais 13 ans, et ce fut, on peut le dire, un choc.

Il avait également été interviewé par le magazine L'Ecran Fantastique pour l'occasion.

JW
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   25.03.08 12:53

Intéressant, tu possèdes cet Écran Fantastique??

Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   27.03.08 8:50

Ouaip. Par contre, je ne l'ai pas sous la main. Il y avait pas mal d'erreurs rédactionnelles, par exemple, ils attribuaient à Nagai la paternité de Babycart ou Astro ! Pour Astro, je savais déjà que c'était Tezuka, mais j'ai longtemps cru que Nagai avait créé Babycart, à cause d'eux!

JW
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   27.03.08 13:55

Ok.

Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Bélier Rat
Lieu : Assomption,Québec

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   27.03.08 18:22

j'apprend plein de chose ici merci
https://www.facebook.com/groups/goldorak/
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   27.03.08 22:45

c'est L'Ecran Fantastique, n° combien, stp JW ?
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   28.03.08 11:14

Bon, allez, vous avez de la chance, je l'ai retrouvé. Je vous le scanne et je vous le poste dans la section "interviews".

JW
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   28.03.08 11:56

merci l'ami, super !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988   

Go Nagai dans le jury du Festival d'Avoriaz en 1988
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1