Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   31.10.07 21:38

disons que robot taekwon V le premier (le deux je sais pas disons peut etre) etait mieux realisé et scenarisé que ce qui a été produit par la suite a mon sens! en fait je dirais que l'animation coreenne commence petit culmine avec le premier taekwon, fait de le merde sans nom jusqu'au debut des années 2000 et ensuite commence un peu a se redresser ( faut compter 2003 a peu pres).

enfin c mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   01.11.07 23:26

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   02.11.07 3:44

Vivement un Mazinger Z en 3D!!!!!

Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   10.11.07 15:58

Complètement par hasard, je suis tombé sur ce site :

http://nidasoku.blog106.fc2.com/blog-entry-490.html

Un site Japonais qui s'intéresse visiblement entre autres aux pastiches coréens.

L'image la plus intéressante, c'est cet extrait du manga officiel de Taekwon V (je pense), traduit en Japonais :

http://blog106.fc2.com/n/nidasoku/file/uporg981593.jpg

Il semble que notre ami Taekwon soit aux prises avec un méchant qui a volé tous les robots et vaisseaux spatiaux (genre Yamato) du Japon ! Galère!

JW
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   10.11.07 19:11

DVD collector
langues : Coréen/Anglais
Avec figurine de 12 cm et un livre de 100 pages

ebay : Korea antique and toy

"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)

Dernière édition par le 10.11.07 19:20, édité 2 fois
UFO
Général Horos
Général Horos

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   10.11.07 19:17

:) :)
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   11.11.07 2:09

Rigole pas, j'ai vraiment la BOX (mais en version simple, sans figurine). J'ai jamais reussi a regarder un seul des films jusqu'a la fin :-)
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   11.11.07 17:53

LVD a écrit:
Rigole pas, j'ai vraiment la BOX (mais en version simple, sans figurine). J'ai jamais reussi a regarder un seul des films jusqu'a la fin :-)

Y en a combien ?

LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   12.11.07 1:47

Trois je crois (ou quatre?)
Je veux bien la vendre si ca interesse quelqu'un...
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   13.11.07 10:42

des cinq episodes que j'ai pu trouver j jamais reussi a regarder que le premier et le troisieme sans roupiller!

le pire c le cinquieme (qui ne s'appelle pas taekwon V dans le titre et ou il apparait tres peu)! celui la fyez le comme si votre vie en dependait: non seulement, a part le robot pour peu qu'on le voit , tous les persos ont subitement changé de tronche pour ressemble a ceux de space cosmoship yamato mais l'histoire aussi est quasiment celle de yamato mais en plus lourd! vous tenez pas ou plus!

je crois que la box contient taekwon v FILM 1? SUPER TAEKWON v (film 6) et taekwon V 84 (film 7)! le film 1 est encore visonnable "a la limite" mais les autres non, dépassé le troisieme film ça n'est absolument plus regardable du tout!

les episodes les plus a fuir mm pour les maniaques les films 5 (le cuirassé spatial) et le 8 (taekwon V 90 qui allie animation avec acteurs live action)
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   13.11.07 12:45

Et l'extrait du manga que j'ai passé en lien, il existe en version animée ?

JW
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   13.11.07 13:43

JayWicky a écrit:
Et l'extrait du manga que j'ai passé en lien, il existe en version animée ?

JW

en fait mon pauvre vieux j mm pas pu la voir! qq heures a peine apres que tu aies mentioné le lien la page a été effacée et c maintenant une page d'erreur qui s'affiche en lieu et place!
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.11.07 16:57

Ah les fumiers... Faut vraiment que je trouve un hébergeur d'images sympa...

JW
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.11.07 21:54

judex a écrit:
des cinq episodes que j'ai pu trouver j jamais reussi a regarder que le premier et le troisieme sans roupiller!

le pire c le cinquieme (qui ne s'appelle pas taekwon V dans le titre et ou il apparait tres peu)! celui la fyez le comme si votre vie en dependait: non seulement, a part le robot pour peu qu'on le voit , tous les persos ont subitement changé de tronche pour ressemble a ceux de space cosmoship yamato mais l'histoire aussi est quasiment celle de yamato mais en plus lourd! vous tenez pas ou plus!

je crois que la box contient taekwon v FILM 1? SUPER TAEKWON v (film 6) et taekwon V 84 (film 7)! le film 1 est encore visonnable "a la limite" mais les autres non, dépassé le troisieme film ça n'est absolument plus regardable du tout!

les episodes les plus a fuir mm pour les maniaques les films 5 (le cuirassé spatial) et le 8 (taekwon V 90 qui allie animation avec acteurs live action)
t'as gagné, Judex !
avec cette excellente mauvaise critique, j'ai vraiment pas envie de voir cette série 🇳🇴
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   16.11.07 8:57

lol regarde au moins le 01 : il,est fluide, bouge bien! c pas top mais c encore l'episode a connaitre et le seul dont le succes ne se soit pas dementi! c aussi quasiment le seul a pomper l'histoire de base de mazinger z (excepté pour les ruines de mykenes et la legende des sentojuus (devenus kikaijus pour dr hell) qui existe pas en coree)!
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   19.11.07 12:02

d'accord 8)
daisuke
Général Horos
Général Horos

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.03.08 16:26

2 pages d'un manwha coréeen (officiel?)avec plein de cameos ^^

nommez moi ces robots svp
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.03.08 16:49

Coooool merci, il y'a même Goldorak.

Général Horos
Général Horos

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.03.08 19:20

Ouais!Pas moyen d'avoir l'integrale?
daisuke
Général Horos
Général Horos

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   15.03.08 19:23

c'est malheureusement tout ce que j'ai trouvé
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
Ludwyna
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   08.09.08 20:22

Si quelqu'un a encore Mazinger X, ça m'interesse.
UFO
Général Horos
Général Horos

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   03.11.08 15:43

Et ça vient d'ou ça?

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon

MessageSujet: Taekwon V fait de la politique   03.11.08 23:58

Taekwon V a été nommé ambassadeur de bonne volonté du Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR).

Arrow http://www.graphivore.be/news.php?idnews=1480 (26/07/2008)

€Dit : Peux pas te dire UFO. 2 posts en une journée sur Taekwon. C'est sa fête, aujourd'hui ?

BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   04.11.08 1:42

Il faut croire seb. Je viens de lire l'article concernant Taekwon V et l'UNHCR et je dois dire que j'en suis tout remué ^^.
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   04.11.08 14:34

BlackBurn49 a écrit:
Il faut croire seb. Je viens de lire l'article concernant Taekwon V et l'UNHCR et je dois dire que j'en suis tout remué ^^.

On est surveillé ! On a un représentant de l'ONU dans nos locaux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai   

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant