Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Recherche images 3D de Great ou portrait de famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
montrealPQ
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Montreal

MessageSujet: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 4:41

Salut les pros des robots.
À la demande de mon fiston je vais lui encadrer la sainte trinité des robots pour la déco de sa chambre. Je crois que j'ai mi la main sur ce je veux... (je crois commencer à savoir aussi ce que je veux... mais pas certain encore). Trois photos 3D... trois illustrations... un portrait de famille....

J'ai épluché pas mal de post sur le site.. plusieurs heures de superbe découvertes ! Merci communauté.
Est-ce que je rêve ou bien il y a relativement moins sur Great que sur les autres ? Néanmoins je sollicite vos suggestion.

1er choix - le 3D
Il me manquerai un beau Great Mazinger genre 3D pour compléter mon triumvira.
Voici mes 2 autres sélections. J'avoue avoir eu le coup de foudre pour le Z, ce qui m'a aiguillé vers un cadre de 3 portraits 3D. Alors si vous avez une piste pour le Great qui aurait une facture graphique de ce genre... Je cherche... mais trouve pas de Great de ce genre :(
Image Hosted by ImageShack.us

2e choix - le fanart
Je vais peut-être aussi opter pour 3 illustrations plus traditionnelles du genre ci-dessous. Je cherche à avoir toujours là, une certaine unité graphique entre les 3 images (surtout si elles proviennent de 3 sources différentes). J'aime bien qu'on voit une arme du robot, une situation de combat, le robot dans son entièreté, quelquechose de dynamique et un peu plus relevé que les dessin des annimes. Mais les exemples plus bas me laisse sur mon appétit, je ne suis pas entièrement satisfait. (finalement cet encadrement restera peut-être dans mon bureau) Peut-être auriez-vous quelques suggestions...

3e choix - le portrait de famille fanart
J'ai croisé quelques fanarts qui illustrent plusieurs robots, genre portrait de famille, mais encore là... quand il y a les robots que je veux.. le dessin est pas encore assez poussé à mon goût... sinon seulement des bustes... sinon l'illustration est presque trop conviviale (même si très jolie)...
Revenir en haut Aller en bas
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 6:36

Ça ne va pas être simple de trouver un Great en 3D! Pour ma part, je n'en ai aucun qui soit assez beau pour que je puisse poster l'image, c'est pourquoi je vais te montrer une p'tite sélection pour t'aider. Ce ne sont pas les plus beaux fanarts qui circulent sur le net mais ils ont le mérite d'être unis. Si tu arrives à faire un beau cadre, ça peut être sympa.

Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 13:29

De mon coté, je ne connais pas de Great 3D... tu as regardé dans les topics de fanarts ici??

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 14:08

Merci Blackburn ! Je met ça dans ma sélection, qui est supervisé par ma copine ! (plus moyen d'avoir le dernier mot lol )

Oui Mario, j'ai visionné quelques dans le site... pendant quelques heures... y'a vraiment beaucoup de matériel. :rolleyes: Peut-être que j'ai passé à côté de mon bonheur sans m'en appercevoir. Alors j'ai décidé de lancer cet appel à tous !

Alors on continue !
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 14:12

Je vais chercher de mon coté.

Division Ruine
Division Ruine

Lieu : France

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 14:32

BlackBurn49 a écrit:
tu as le nom de l'artiste, stp Blackburn, je ne le retrouve pas ?
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   30.04.08 14:41

Ca vien d'un site Japonais.

Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   01.05.08 6:24

Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   01.05.08 7:11

Ça ne va pas être simple d'imprimer ça. ^^
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   01.05.08 7:18

lol je suis tombé dessus par hasard et vu que l'on parlait des Mazingers en 3D^^

Division Ruine
Division Ruine

Lieu : France

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   01.05.08 22:14

c'est pas mal fait !
c'est espagnol on dirait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche images 3D de Great ou portrait de famille   Aujourd'hui à 15:56

Recherche images 3D de Great ou portrait de famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1