| | Getter robot sur ebay avec VOstFR | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 5:19 am | |
| d'un vendeur Italien :
Getter Robot original : 51 épisodes
TSC MPEG2 4:3 DOLBY DIGITAL EPISODI 1 - 51 , LINGUE CHINESE E INGLESE, CON SOTTOTITOLIIN ITALIANO, TEDESCO,FRANCESE, SPAGNOLO,INGLESE
UNCENSORED EPISODES 1 - 51 , LANGUAGE CHINESE AND ENGLISH WITH SUBTITLES IN FRENCH, ENGLISH, SPANISH,ITALIAN LANGUAGE. _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 5:54 am | |
| ?? Ca sent le pirate, mais sait-on jamais ? Dynamic Italia aurait inclu des sous-titres français dans son édition ?
EDIT : après vérif sur le site de DynIt et en regardant l'allure du coffret, cela me semble être du pirate made in HK, à 100%. Je me demande à quoi ressemblent les sous-titres français, s'ils sont aussi mal écrits que les sous-titres anglais de la plupart des coffrets HK, ça doit pas être triste!
JW |
|
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 6:35 am | |
| C'est ce que je me suis dit aussi. _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
Dernière édition par sebrider le Sam 03 Mai 2008, 8:41 am, édité 1 fois |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 7:17 am | |
| Si vous regardez bien l'arrière du coffret, on y voit Shin Getter 1 ce qui ne correspond pas du tout à la série présente sur les DVD. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 9:03 am | |
| A bannir :)
le traducsion dé épisaud ai écryte kome sa. :rolleyes: |
|
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 12:10 pm | |
| | Sekisha a écrit: | | A bannir :) |
Surtout le prix de départ. :rolleyes:_________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Sam 03 Mai 2008, 12:58 pm | |
| Ouais c'est clair que 32 euros, ils se mouchent pas du coude avec la main morte, les mecs. Surtout comparés aux prix des autres coffrets HK.
JW |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Lun 05 Mai 2008, 5:22 pm | |
| | JayWicky a écrit: | | ils se mouchent pas du coude avec la main morte, les mecs. |
:mdr panneau: |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Mar 06 Mai 2008, 7:05 am | |
| J'ai depuis longtemps un coffret HK en VOSTA (Mon ex copine m'avait offert ca avec l'intégrale de Mazinger Z  ) et la qualité d'image et de sous-titres est correct, le seul truc c'est Michiru qui est appelée "Man"... à part ca pas vraiment de fautes majeures. Bon pour revenir au coffret de ce topi, ce pirate dit: Langages: Chinese et Italian... Ça existe pas ca en chinois?? le gars c'est fourré. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...''
Dernière édition par Getter Mario le Mar 06 Mai 2008, 7:09 am, édité 1 fois |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: Getter robot sur ebay avec VOstFR Mar 06 Mai 2008, 7:08 am | |
| En regardant la photo, je remarque qu'il c'est inspiré de mon coffret HK sauf qu'il a changé l'arrière (Il a rajouté un Shin Getter :rolleyes: ) et l'image sur le coté est différente. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
| | Getter robot sur ebay avec VOstFR | |
|