| | jeux videos tirés des oeuvres du maitre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mer 22 Fév 2006, 2:10 am | |
| waaaaaaaaaaaaaa superbe :BIG cool: |
|
 | |
Orion Quest Soldat de Véga

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Ven 24 Fév 2006, 3:42 pm | |
| Le jeu avec les 3 robots (Mazinger Z, G Mazinger & Grendizer) est passionnant en effet. On y voit bien des Golgoths, entre autres, Golgoth 18, Golgoth 54, King Gori, le vaisseau de transport de navettes de la base sous-marine (vu dans l'épisode 67 "Opération plongée" seulement).
Le jeu fonctionne sur Mame32. Je possède la ROM et suis prêt à partager si jamais quelqu'un veut l'essayer... |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 2:35 am | |
| _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 2:42 am | |
| je connais pas mais on dirait un manga interactif |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 2:46 am | |
| Sur une consolle de jeux?? (Même si c'est pas fou ce que tu dis...) _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 2:50 am | |
| ben il suffit de lire le "click manga" en bas a droite de la pochette pour etre sur |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:17 am | |
| Ah! ok... Je ne savait pas que ca existait ce genre de trucs sur des CD's destiné aux consoles :rolleyes: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:19 am | |
| ben moi je l'ai appris a mes depends avec un king of fighters dans le meme genre il y a quelque année :( |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:22 am | |
| Ca du être une mauvaise surprise surtout que tu voulais un jeu de combat au départ... :no: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:38 am | |
| ben oui ca m'a fait un choc  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:39 am | |
| Le manga était bon au moin?? lol _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 3:43 am | |
| chais pas j'ai revendu le cd vite fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 11:07 am | |
| PTDR!! _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 11:12 am | |
| j'imagine surtout ma tete si plus tard mon fils ramenerait un jeu du genre et le mettrai sur la console du salon devant mes yeux  |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 25 Fév 2006, 11:34 am | |
| Tu l'enverrais dans sa chambre et t'en profiterais pour regarder tout ca en cachette hein??  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
| | jeux videos tirés des oeuvres du maitre | |
|