| | jeux videos tirés des oeuvres du maitre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Krimpov Commandant Hydargos

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Ven 03 Mar 2006, 9:14 pm | |
| J'ai seulement trouvé un programme pour lire les vidéo. L'autre que j'ai trouvé pouvait les enregistrer, mais j'ai du mal à le faire fonctionner sous Windows XP. Mais aucun des deux ne me rappelle celui que j'utilisais, alors il reste de l'espoir. :BIG ok: Je fouillerai un peu plus plus tard. Au total, il y a un peu plus de 13 minutes d'animation. (J'ai pas compté les 4 minutes et quelques du générique de fin. Seulement du texte sur fond noir.) Ça intéresse quelqu'un? Parce que convertir et mettre en ligne tout ça pour me rendre compte que tout le monde l'a déjà ou s'en fout, ce serait chiant.  |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Ven 03 Mar 2006, 9:28 pm | |
| Ecoute: Je suis assez fan des Getters pour en faire un forum juste consacré à eux... Et ce que tu m'as montré hier, je ne l'ai jamais vu, juste des photos. J'ai revu l'annonce 10 fois et avec mes gars ce soir 2 fois... et je ne m'en lasse pas Alors oui je suis intéressé à voir la suite... :yeah devil: :cheers drink: :cool: Merci! Getter Mario, Le plus grand fan de Getter Robo en Amérique du Nord lol  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 04 Mar 2006, 11:02 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 04 Mar 2006, 11:09 pm | |
| Putain avec un casting qui tue!!
:star: Je ne savait pas finalement qu'il y'avait tant de jeux vidéos consacré à :go nagai:
J'ai beaucoup appris avec ce topic... Merci à tout le monde :king: :queen: C'est passionnant même si on ne peut pas jouer avec la plupart de ces jeux, juste savoir leur existence, enrichit ma culture...
:peace: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Sam 04 Mar 2006, 11:24 pm | |
| Il en manque plusieurs. Je suis juste trop paresseux pour en mettre plus. :geek: Aussi que j'étais pas encore rendu loin. Je sais qu'il y a des personnages d'Harenchi Gakuen, Akira (non-transformé en Devil Man), le héro de Shuten Doji et un petit sorcier (ou sorcière?) avec un chapeau qui parle sur la tête (et non c'est pas Harry Potter). Probablement d'autres font leur entrée plus tard. Aucune idée si Actarus ou les Getter y sont. |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Dim 05 Mar 2006, 2:37 am | |
| un ptit lien pour le jeu presenté par viateur gamma
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000058723_screenshots.html |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Dim 05 Mar 2006, 2:43 am | |
| Coooool merci mec!! :BIG ok: J'adore cette image de Devilman tirée du jeu>>>  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mar 07 Mar 2006, 1:47 am | |
| _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Jeu 11 Mai 2006, 10:51 am | |
| _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
actarus Soldat de Véga

Lieu: paris
 | Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mar 16 Mai 2006, 12:37 pm | |
| c'est quoi ces jeux qui datent du moyen age :lol: :lol: :lol: |
|
 | |

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mar 16 Mai 2006, 12:41 pm | |
| Eh ho là!!?? on est pas aussi vieux... J'ai juste deux fois ton âge...  Sinon Blacky vient de l'antiquité...??  :fuir2: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mar 16 Mai 2006, 1:43 pm | |
| Les jeunes ne savent pas ce que nous avons du subir comme jeux dans notre jeune temps :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mar 16 Mai 2006, 6:26 pm | |
| :mdr panneau: :saute2gang: |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mer 17 Mai 2006, 1:05 pm | |
| |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: jeux videos tirés des oeuvres du maitre Mer 17 Mai 2006, 3:10 pm | |
| on fait une partie, jig :?:
http://www.t45ol.com/play/620/pong.html |
|
 | |
| | jeux videos tirés des oeuvres du maitre | |
|