| | HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
handesigner Soldat de Véga

| |
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Ven 13 Juin 2008, 5:39 pm | |
| _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Ven 13 Juin 2008, 6:43 pm | |
| Superbe travail handesigner Je connais un peu ce que tu as fait chez nos amis de GoNagai.net, j'ai hâte de voir la suite. J'ai déjà mis quelques dessins de toi ici dans les topic de fanarts divers. Bravo  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Sam 14 Juin 2008, 11:58 am | |
| Your Devilman is awesome!!!! |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Sam 14 Juin 2008, 3:45 pm | |
| Your fanarts are wonderful ! Go on astonishing us ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 3:29 am | |
| | BlackBurn49 a écrit: | | Your fanarts are wonderful ! Go on astonishing us ! |
thank you "BlackBurn49", you are very gently :) |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 3:30 am | |
| | Jeegsaw a écrit: | | Your Devilman is awesome!!!! |
great, very THANK |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 3:37 am | |
| | Getter Mario a écrit: | Superbe travail handesigner
Je connais un peu ce que tu as fait chez nos amis de GoNagai.net, j'ai hâte de voir la suite.
J'ai déjà mis quelques dessins de toi ici dans les topic de fanarts divers. Bravo  |
THANK you very much,,,. GoNagai.net is a little but Good site,, new work are underconstruction,, in the next i'll give to you new image of our project.,., THANK
Merci beaucoup,,,. GoNagai.net est un peu mais Good site, de nouveaux travaux sont en cours, dans le prochain je vous donne une nouvelle image de notre projet.., MERCI |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 3:41 am | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 4:34 am | |
| Can you post all your fanarts here? I know they are not all here. ^^ |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| |
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Mar 17 Juin 2008, 4:27 pm | |
| I like your Devilman, it's a good work, bravo :bravo: |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Jeu 19 Juin 2008, 5:21 pm | |
| another great worf from 2003, it has COLOR very OLD STYLE, like seventies image of Grendizer.,.,  only the Grendizer is 2003 artwork, the background of space was taken from another work ,,.,., |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Jeu 19 Juin 2008, 9:49 pm | |
| Bravo!!  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Ven 20 Juin 2008, 2:02 am | |
| non selement tu desssine super bien mais en plus tu pense au pt francophone ( petites traduction a chaque poste ) alors je dit bravo et merci ,c est super |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Ven 20 Juin 2008, 9:07 am | |
| Whoua ! It's beautiful ! This fanart isn't my favorite but I like it all the same. |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Ven 20 Juin 2008, 3:17 pm | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Lun 07 Juil 2008, 4:22 pm | |
| hello Friends,,, for you and yours PC a new desktop with Gureto Majinga,.,., i hope you like it,,, ANJOY |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Lun 07 Juil 2008, 4:46 pm | |
| FANTASTIC SO DYNAMIC!!!!!! _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) Lun 07 Juil 2008, 6:59 pm | |
| Magnifique!! Thanks  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
| | HANDESIGNER fan art ARTWORK fanart :) | |
|