Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
anipassion.com
Partagez | 

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   14.09.12 11:48

sebrider a écrit:
A ce jeu, Messieurs, vous risquez de prendre une pilule. C'est mauvais pour le .

... et tu fait bien de le mentionner...

j'hésite à faire "modérer" ce topic... tant que vous continuer d'exposer vos points de vue de façon posée.
Si Rubyna a choisi de provoquer "un peu", je suppose qu'elle était prête à entendre nos réactions..

quiconque dit ce qui lui plaît s'expose à entendre ce qui ne lui plaît pas...

( je constate uns recrudescence de plantation de panonceaux ces derniers temps )

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   14.09.12 14:19

"Quiconque dit ce qui lui plait s 'expose à entendre ce qui ne lui plait pas..."

Certes ; mais selon la longue expérience à la dure de Mel Véga :

" Quiconque ne dit rien pendant trop longtemps, non seulement entend ce qui ne lui plait pas, mais de plus en prend plein la gueule !"

Moralité : Mieux ne vaut pas trop attendre car l' on risque de rentrer dans le mur et si on n' a pas la chance de rebondir dessus, on va le fracasser en dispersant de la poussière, qui elle même en retombant peut faire sacrément tousser et pour longtemps...

( Oui, c 'est tout en métaphores à la noix, mais c 'est voulu ! ) :fille01:

PS : Vous l' aurez remarqué dans ce post, aucune allusion au sexe, au cul, à la chatte, à la teub, à la foune ; absolument RIEN ! a1
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   14.09.12 15:08

Mel Véga a écrit:
"Quiconque dit ce qui lui plait s 'expose à entendre ce qui ne lui plait pas..."

Je citais notre chère et bien aimée Rubyna pour la taquiner un peu, rien de méchant...elle le sait. a1

Mel Véga a écrit:

Certes ; mais selon la longue expérience à la dure de Mel Véga :
" Quiconque ne dit rien pendant trop longtemps, non seulement entend ce qui ne lui plait pas, mais de plus en prend plein la gueule !"
Moralité : Mieux ne vaut pas trop attendre car l' on risque de rentrer dans le mur et si on n' a pas la chance de rebondir dessus, on va le fracasser en dispersant de la poussière, qui elle même en retombant peut faire sacrément tousser et pour longtemps...
( Oui, c 'est tout en métaphores à la noix, mais c 'est voulu ! ) :fille01:

Je plussoie, c'est malheureusement bien vrai, je m'efforce d'être vigilant pourtant je me fais toujours avoir.

Mel Véga a écrit:

PS : Vous l' aurez remarqué dans ce post, aucune allusion au sexe, au cul, à la chatte, à la teub, à la foune ; absolument RIEN ! a1

Soit , mais c'est pas une raison pour rester sérieux

MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   15.09.12 4:05

Hein? j'ai provoqué un peu moi?

fallait pas me tendre la perche Twisted Evil (tant qu'à être dans les citations... )

DV a écrit:

quiconque dit ce qui lui plaît s'expose à entendre ce qui ne lui plaît pas...

non je n'ai pas de problème avec tes taquineries DV, ni avec les opinions contraires aux miennes. Si je l'ai posté c'est que je suis capable de l'appliquer aussi à moi a1

Mel Véga a écrit:

c'est bien là le problème!!

M'enfin... vu le titre du topic... Il me semble HS de ne pas parler de sexe ici non??

(oups, voici une occasion de enfin pouvoir utiliser le si longtemps attendu smiley qui rougit...)

DV a écrit:
Soit , mais c'est pas une raison pour rester sérieux

( je constate uns recrudescence de plantation de panonceaux ces derniers temps )

c'est que c'est utile les citations

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   15.09.12 15:12

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !   

Go Nagai, dénonciation et proclamation du sexe !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2