merci pour la correction donc il s'agit de les invoqués c'est une excellent idée parce qu'il existe des monstre machines. Bravo il fallait y pensé !
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Jeu 10 Nov - 14:22
Comme tu as pris exemple yu gi oh, en fonction des machines que le connais, j'imaginais qu'elle pourait être les cartes équipement. Quand tu deposeras la suite je verais si mon imagination est allé dans le bon sens. Je trouve ce projet aussi interessant, peut etre que je me trompe. Mais si ce n'est pas le cas ont peux pensé que tu t"ai fixer un défi
Lucifuge971 Soldat de Véga
Sujet: Re: Vidéos Jeu 10 Nov - 15:30
j'ai aussi pensé à des cartes équipements
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Mer 16 Nov - 14:42
les cartes equipements sont bien dans lr style que je pensais
Sujet: Re: Vidéos Sam 26 Nov - 18:15
un petit wallpaper de ce nouveau projet:
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Nov - 5:12
C'est excellent
fenicia Commandant Hydargos
Sujet: Re: Vidéos Dim 27 Nov - 10:18
oui c'est vrai
Sujet: Re: Vidéos Mar 6 Déc - 23:49
Je viens de finir la vidéo et je tiens à préciser que ce n'est qu'un coup d'essai, on va dire un prologue, si elle vous plait je pourrais éventuellement en faire d'autres plus élaborée, mais ce sera apres le tournoi que je suis impatient de de reprendre. Alors en attendant le combat Mazinkaiser SKL VS Black Getter, je vous laisse regarder cette vidéo qui sera peut être le premier épisode de ma mini série "yu gi oh:Go nagai duel monsters".
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Mer 7 Déc - 12:51
je regrette qu'il ay bloqué car cela aurait pu être intéressant
C'est vrai que c'est l'impression que sa donne aussi je vais me servir de la porte de derrière et je vais prevenir qui tu sais ainsi je te donnerais son avis
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Jeu 8 Déc - 14:09
Je viens de terminé de visionné la vidéo et je dois reconnaitre qu"rlle assure grave
Sujet: Re: Vidéos Ven 9 Déc - 10:06
merci c'est dommage qu'elle ne passe pas, j'aurais aimé que tout le monde puisse en profiter
Tiger Membre Honorable
Sujet: Re: Vidéos Ven 9 Déc - 13:26
Mon cousin qui joue à ce jeu également, comme moi avec nos neuveux il a pensé qu'elle était top