| | A propos du Super Robot Project | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Mer 04 Aoû 2010, 8:44 pm | |
| _________________  |
|
 | |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Dim 03 Oct 2010, 8:39 am | |
| Je voulais savoir si je peux toujour proposer le "packbooster" permettant à Ryujin de quitter l'attraction terrestre?
Je demande ça car je peux poster celui que j'ai fait en juillet. Mais bon je comprendrai que vous m'avez pas attendu pour en créer 1. Et vu mon peu de particicpation au projet depuis quelques temps... |
|
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Lun 04 Oct 2010, 4:39 pm | |
| | MAZINKAIZER a écrit: | Je voulais savoir si je peux toujour proposer le "packbooster" permettant à Ryujin de quitter l'attraction terrestre?
Je demande ça car je peux poster celui que j'ai fait en juillet. Mais bon je comprendrai que vous m'avez pas attendu pour en créer 1. Et vu mon peu de particicpation au projet depuis quelques temps... |
Mets ton dessin sur le site._________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Lun 04 Oct 2010, 7:22 pm | |
| Va y MAZ, on veut voir ca.... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Jeu 07 Oct 2010, 2:42 pm | |
| y a t il quelqu un qui pourrait m'aider?
J ai beau scanner et rescanner mon dessin, il n'apparait qu'à moitié à l'écran. Alors je l'ai imprimé mais le résultat est le même. Il sort qu"à moitié imprimé...
Je suis dégouté!!!
|
|
 | |
vgt_@ Soldat de Véga

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Jeu 07 Oct 2010, 6:26 pm | |
| As-tu accentué un peu plus le contraste? |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Jeu 07 Oct 2010, 11:45 pm | |
| C'est bizarre, ça ne t'était jamais arrivé ça avant. |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Ven 08 Oct 2010, 2:38 am | |
| Salut Vgt, oui j ai pensé direct à regler le contrast, mais ça n'a rien fait du tout.
Salut BB49, Ca fait un bail!
Bin moi aussi c est la 1ere fois que j ai ce blème...j'ai rectifié les paramètres mais c'est toujour pareil. Pourtant mon imprimante/scan est tout neuf.
Vais rééssayé ce jour
|
|
 | |
Pendragon Membre Honorable

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Sam 09 Oct 2010, 12:39 am | |
| MAZIN est de retour! |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Lun 11 Oct 2010, 7:42 pm | |
| Salut les amis,
Désolé pour cette absence consécutive à une avalanche de tracas divers administratifs professionnels et familiaux avec un décès pour couronner le tout; la totale quoi !!! 2010 est une année décidément super pourrie pour moi, mais ma petite famille se porte bien donc rien de vraiment grave.
Sinon mon vieux Mac G4 à pris une retraite bien méritée après 10 ans de bons et loyaux services et je repart sur le Mac mini avec Snow Leopard Server ce qui me permet de travailler à présent avec les logiciels de la CS5 et 3D tels que ZBbruchOSX... Mais bon je n'y suis pas encore mais dés que je serais parvenu à des résultats sympa je vous poste ça.
En attendant toute initiative pouvant contribuer à enrichir et développer ce projet demeure la bienvenue, merci.
A bientôt...
Ps Maz si il s'agit d'un problème de contraste à tu pensé à encrer ton dessin afin d'en accentuer les contours?
_________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Lun 11 Oct 2010, 10:46 pm | |
| |
|
 | |
Prior Commandant Hydargos

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Mar 12 Oct 2010, 10:13 am | |
| C'est clair, reviens vite dv tu nous manques ! |
|
 | |
Big-Jeeg Soldat de Véga

Age: 22 Lieu: Entrain de monter avec le pr. Kabuto le dernier turbo dans le Mazinger Z, ca va dépoté !!
 | Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Ven 05 Aoû 2011, 6:29 am | |
| A propos du projet ^^ Il devient quoi ?? |
|
 | |

| Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Dim 14 Aoû 2011, 6:55 pm | |
| Salut! ça fait un bail que je ne suis pas venu! Pour ma part je suis un peu trop occupé, dès que je peux remettre du temps, je vais continuer les cartes. |
|
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: A propos du Super Robot Project Mer 22 Aoû 2012, 10:14 am | |
| up.
Je réactive la machine.
Alors les amis vos idées sont-elles toujours en ébullition ?
La mascotte commence à avoir des fourmis dans les jambes.
Sur la base de ce qu'il y a déjà sur le projet : * En plus de vos idées écrits * des Fan-art seraient aussi le bienvenue _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |
| | A propos du Super Robot Project | |
|