| | DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Ven 07 Aoû 2009, 8:31 am | |
| C'est un peut fade... Essaie avec une couleur complémentaire du bleu comme un jaune orangé, en forçant peut être le bleu de la combi, voire du noir. _________________  |
|
 | |
Padorak Commandant Hydargos

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Sam 08 Aoû 2009, 8:53 pm | |
| la derniere fait un peu trop X-men mais crime quelle est jolie...
xxx |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mar 18 Aoû 2009, 6:13 am | |
| Salut les gars désolé pas bcp de temps pour les dessins car je travaille mes sculptures mais j,ai fait ceci cette nuit. Amuser vous a lui dessiner du linge ^^  _________________ 
|
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 19 Aoû 2009, 11:50 pm | |
| Tu t'améliores de jour en jour Sylvain!!! _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Jeu 20 Aoû 2009, 5:07 pm | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Ven 21 Aoû 2009, 4:39 am | |
| Superbe :) Je note aussi une grande amélioration sur les cheveux  |
|
 | |
fenicia Commandant Hydargos

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Ven 21 Aoû 2009, 7:09 am | |
| tout simplement magnifique  |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mar 03 Nov 2009, 7:23 am | |
| Petit délire du weekend! ^^  _________________ 
|
|
 | |
Koji Commandant Hydargos

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mar 03 Nov 2009, 10:57 am | |
| :mdr panneau: :mdr panneau: |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mar 03 Nov 2009, 3:53 pm | |
| |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mar 03 Nov 2009, 5:00 pm | |
| C'était visiblement un Halloween joke, mais je vois bien Dévona dans cette combinaison... _________________  |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 4:06 am | |
| Bah moi pas du tout. Trop flashy. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 1:43 pm | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs. C'est tout à fait dans le ton des vieux DA du genre, il faudrait seulement que les couleurs soient un peu moins vives. |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 3:03 pm | |
| :mdr panneau: elle fait jaser cette halloween queen ^^ _________________ 
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 3:18 pm | |
| | Acturus a écrit: | | :mdr panneau: elle fait jaser cette halloween queen ^^ |
Quoi ça te fait pas plaisir ? ^^ Je vois que monsieur c'est mis sur son 31 avec son nouvel avatar ;) |
|
 | |
DV Membre Honorable

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 3:48 pm | |
| Disons que sur cette guerrière les couleurs sont quand même à l'opposé du flashy de Sylvain et font très militaire, cela fait bien penser à une femme soldat. Donc je trouve que c'est parfait pour ce genre de personnage mais je ne sais pas si cela conviendrait à Kala. |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 3:54 pm | |
| Pas pour Kala bien sur mais pour Zuul- Dévona oui, comme j'avais dit à Acturus pour son Halloween Joke.
Au début du récit Kala nous apparait dans une tenue moulante noire de l'organisation secrète de le résistance, par la suite je l'imagine avec une combinaison de pilotage assez classique, type patrouille des aigles... _________________  |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Mer 04 Nov 2009, 5:01 pm | |
| Je regarde ca ^^ _________________ 
|
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala Dim 24 Oct 2010, 9:50 pm | |
| Petit croquis pour me degourdir de tout ce travail sur le King Grendizer ca fait du bien de dessiner notre Super Robot et ces personnage.  _________________ 
|
|
 | |
| | DISCUSSION LIBRE: Dessins de l'héroine Kala | |
|