| | DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
john matrix Soldat de Véga

Age: 32 Lieu: Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.
 | Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Mer 21 Juin 2006, 4:13 am | |
| Fichtre !! Le coffret est beau, mais dommage qu'il y ait pas les ST anglais !!
Sinon sur ebay j'ai vu un coffret mzaeinger Z - Great mazinger à un prix assez abordable (45 € + FDP je crois); Mais je crains que ça soit des genre de bootlegs ou copies moyennement officielles..
Mais surtout, c'est en espagnol :/!\:
Ceci dit je me tate, à ce prix là, malgré la langue, c'est interessant..
Et puis de toutes façons j'ai maté du Mazinkaiser sous titré espagnol, du God Mazinger en VO pure et dure et du Gaiking en italien :D |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Mer 21 Juin 2006, 7:58 am | |
| Pour Mazinger Z, n'oublie pas qu'il y'a un superbe Coffret DVD de HK avec des sous titres anglais... Cosmic, PP Goldorak et moi le possédons et l'image si je compare le mien est excellente!! Le DVD est très abordable... Un peu plus cher que le Devilman (92 ép, quand même...) et trouvable de temps en temps sur ebay. Par contre Great Mazinger, n'existe pas encore officiellement en coffret HK... :cry: et je me méfierait des versions espagnoles... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Mer 21 Juin 2006, 11:31 am | |
| Humm moi mon lecteur DVD est Zone 0, donc compatible avec un DVD R3, mais parcontre j'aime mieux avoir une version HK avec sous titre. |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Mer 21 Juin 2006, 6:53 pm | |
| C'est beau être fan et le vouloir, mais c'est important de comprendre l'histoire quand même... A moins qu'on me disent qu'il n'y aura JAMAIS de Great Mazinger avec STA... _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 22 Juin 2006, 4:53 am | |
| | Getter Mario a écrit: | Pour Mazinger Z, n'oublie pas qu'il y'a un superbe Coffret DVD de HK avec des sous titres anglais... Cosmic, PP Goldorak et moi le possédons et l'image si je compare le mien est excellente!! Le DVD est très abordable... Un peu plus cher que le Devilman (92 ép, quand même...) et trouvable de temps en temps sur ebay. Par contre Great Mazinger, n'existe pas encore officiellement en coffret HK... :cry: et je me méfierait des versions espagnoles... |
Oui en fait le souci c'est que je voudrais surtout recuperer les great mazinger, c'est pour ça que je suis tenté par la version espagnole. C'est fou quand même que Great Mazinger soit pas même sorti au Japon ! :cry: |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 22 Juin 2006, 7:27 am | |
| _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 22 Juin 2006, 8:42 am | |
| Ah au temps pour moi :oops: Je me disais aussi, ça me paraissait bizarre quand même que great mazinger ait pas été au moins edité là bas :D |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 22 Juin 2006, 6:47 pm | |
| Ils font vraiment des beaux packaging!!!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Dim 09 Juil 2006, 4:07 pm | |
| Pour ceux que ca intéresse, il y'a sur ebay un boxet provenant de la malaysie qui coute 55$ US... Il 'y a seulement deux bids pour l'instant. Pas de sous-titres nons plus... A vous de juger, il reste 2 jours.  http://cgi.ebay.ca/GREAT-MAZINGER-1-56EPS-10DVD-SET-SUPER-ROBOT-WAR_W0QQitemZ160004857396QQihZ006QQcategoryZ617QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem  1974'S "GREAT MAZINGER" Title: GREAT MAZINGER EPISODES: 1-56END+SPECIAL FETURE DVD: 10 DVD LANGUAGE: Japanese SUBTITLE: ----------- QUALITY RATE: 10/10(Crystal Clear) INTERACTIVE MENU: ON(PICTURE AS SHOWN) _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Mer 04 Oct 2006, 9:11 pm | |
| Un autre coffret DVD (8 disques) de Mazinger Z, il est All Regions mais je ne sait pas pour les sous-titres...?? Pour ceux que ca intéresse, il y'a le traducteur Babelfish de disponible dans la section Sujets libres et liens divers... Je ne sait pas de quel pays asiatique il provient. C'est peut-être une bonne aubaine :?:  Allez voir ici  http://www.interpark.com/product/GoodDisplay.do?_method=detail&sc.shopNo=0000800000&sc.dispNo=001&sc.prdNo=13573523 _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 05 Oct 2006, 3:55 am | |
| c'est coréen et si j'ai bien compté ça ferait 25 € :confused: |
|
 | |

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 05 Oct 2006, 8:04 am | |
| _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Danny Commandant Minos

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 05 Oct 2006, 9:19 am | |
| 25E c'est pas cher, par contre sous-titre coréen....bof |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Jeu 05 Oct 2006, 2:59 pm | |
| quel idée d'avoir chacun son language ! :lol!: |
|
 | |
Volsung Soldat de Véga

| Sujet: Re: DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition Dim 17 Déc 2006, 5:24 am | |
| Quelqu'un a testé ce box coréen? J'ai deja Mazinger Z en Hk et je dois avouer que ce box Great Mazinger me tente beaucoup! Niveau sous titres il ne faut pas se leurrer il n'y a rien a esperer.Les sous titres HK sont assez pathetique en general. J'etais meme tenter a l'idée de recuperer un box dvd Il grande mazinger.Car en espagne ou en italie , great mazinger est un classique que l'on peut obtenir pour une bouchée de pain |
|
 | |
| | DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition | |
|