|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: Robote sidekick! Dim 29 Mar 2009, 6:50 pm | |
| Belle coincidence. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Koji Commandant Hydargos

| Sujet: Re: Robote sidekick! Lun 30 Mar 2009, 3:53 am | |
| Je suis pour l'arc et contre l'arbalète. Ou alors faut savoir exactement ce que chaque arme permet.
L'arc est très rapide à recharger (je sors une flèche du carquois, je bande l'arc, je vise, je lâche la corde et je recommence). La phase de visée peut être très longue et viser correctement avec un arc demande beaucoup d'entrainement - un bon archer se forme en plusieurs années...
L'arbalète, elle, s'apprend très facilement car elle possède un genre de viseur. De plus, la puissance du ressort fait que le trait (nommé carreau) part tout droit - de plus, étant en métal, il est lourd et fait de gros dégâts (pour info, au Moyen-Age, c'était considéré comme une arme de lâche : en effet, un simple paysan, formé en une semaine sur l'arbalète lourde, pouvait d'un coup abattre un "noble" chevalier en armure !). Seulement, bander une arbalète (même légère) prend un long moment, même pour les plus rapides : il faut un grand nombre de tours de manivelle pour bander le ressort et ainsi pouvoir tirer à nouveau ! C'est donc, en combat rapproché, une arme du même tonneau que le mousquet : elle est chargée d'avance, on tire un coup et on la balance pour dégainer une épée...
La seule exception, au niveau arbalètes, est celle de poignet, suffisamment compacte et légère pour pouvoir être rechargée d'une main - mais elle est également beaucoup moins puissante ! |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 8:06 am | |
| Petit délire de la soirée!  By acturus, shot with HP psc1310 at 2009-04-01 _________________ 
|
|
 | |
youk Soldat de Véga

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 9:24 am | |
| Les noces durèrent plusieurs jours. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites robotes et de petits robots....  |
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 3:55 pm | |
| heu...à moins que Kala prenne le contrôle total du robot, c'est deux mecs qui pilotent ces robots... _________________  |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 4:03 pm | |
| Oui ce que je lui expliquais sur msn ya deux gars et une fille en tout , ca va faire une nuits assez toride lol hahaha _________________ 
|
|
 | |

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 6:44 pm | |
| lol Bravo Acturus, il est sublime ton dessin!!!! Au fait tu as des news de Phil?? _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Acturus MODÉRATEUR

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 7:46 pm | |
| Oui tout les jours tu veux savoir quoi? _________________ 
|
|
 | |
DV Membre Honorable

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 8:13 pm | |
| C'est peut être en rapport avec les dessins qu'il nous avait promis ...^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Robote sidekick! Mer 01 Avr 2009, 8:58 pm | |
| Ouais :roll: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
youk Soldat de Véga

| Sujet: Re: Robote sidekick! Jeu 02 Avr 2009, 12:06 am | |
| Fi des pilotes, quand l'attraction entre robots est irrésistible!
Acturus, tu as oubié les petits coeurs!
(cadeau de ryujin pour la saint valentin de ma robote : un string jaune!) |
|
 | |

| Sujet: Re: Robote sidekick! Jeu 02 Avr 2009, 12:37 am | |
| Tiens tiens tiens on fait de l'humour jaune ^^ _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: Robote sidekick! Jeu 02 Avr 2009, 2:21 am | |
| Bien sympathique ce dessin. Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement pourquoi est-ce un mec qui pilote le robot féminin ? Je viens souvent admirer les dessins mais jamais je n'ai lu le scénario :$. Je n'en ai pas le temps. |
|
 | |
Tiger Membre Honorable

| Sujet: Re: Robote sidekick! Jeu 02 Avr 2009, 2:23 am | |
| Hé bien Actarus c'est un délire excellent ! |
|
 | |
Tiger Membre Honorable

| Sujet: Re: Robote sidekick! Jeu 02 Avr 2009, 3:56 am | |
| |
|
 | |