Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metaliens
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Montréal

MessageSujet: Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?   26.03.09 21:40

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.

Je suis québecois et je réside à montréal mon nickname est métaliens

Je suis un grand fan de goldorak et je crois bien me débrouiller en ce qui attrait au sujet de cette anime malgré quelques petites intérogations que j'ai mentionnée dans mon topic de présentation.

je m'intéresse aujourd'hui aux autre anime de super robot de go nagai et dans se domaine je suis plutôt néophyte. Je connais la base de l'histoire de mazinger z et great mazinger mais sans plus, j'aimerais en connaître plus surtout ou me procurer les épisodes de ces deux série si possible en français sinon en japonais sous-titrer en français ou en anglais à la limite évidament si le tout existe et est trouvable sur le net ou est en vente à quelque part. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?   27.03.09 4:05

On règle ca en MP l'ami.

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : belgique /liège

MessageSujet: Re: Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?   27.03.09 15:19

je suis comme toi metaliens je connais de nom mais jamais vu les séries de mazinger z etc.. j'ai regarder sur le net mais je ne trouve rien que des petite vidéos sur youtube
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?   27.03.09 16:24

antares a écrit:
je suis comme toi metaliens je connais de nom mais jamais vu les séries de mazinger z etc.. j'ai regarder sur le net mais je ne trouve rien que des petite vidéos sur youtube

LEs 25 épisodes Vf de mazinger sur la mule n'ont pas une résolution parfaite contrairement aux Versions italiennes et espagnoles, mais cela reste regardable.

En Français ou plus exactement en sourd et muet sous-titré français, il y existe en vente les deux DVD de Panda Z par dynamic planning de Go Nagai, une série de mini sketch de quelques minutes par épisode parodiant Mazinger et Tetjin 28 en autres dans un univers "animal-robot". C'est parfois trés drôle, mais a regardé 1 à 2 épisodes par jours. Tous les bonus sont également à voir, ce sont des minis épisodes en 3D et aussi en live pour le bonus caché. tututu

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?   Aujourd'hui à 6:50

Petit nouveau Néophyte à besoin d'aide?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1