Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   30.06.09 0:46

ou

Est ce la même chose ?

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   30.06.09 1:55

La 1ere photo doit etre un fake, impossible que le jeu soit sorti hors Japon.

Mais c'est une sombre merde. Le seul jeu de mon existence que j'ai revendu le jour meme de son achat...
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   30.06.09 4:01

A oui pourquoi??

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Cancer Cochon
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   30.06.09 12:59

Je me marre. Ça arbore le titre "real robot regiment", et à l'exception d'un Gundam TOUS les robots présentés sont des Super Robot !
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   01.07.09 1:23

Getter M@rio a écrit:
A oui pourquoi??

Le jeu est assez moche (il serait bon pour de la PS1 mais on est sur PS2 ici), a des temps de chargement insupportables, les echelles de taille ne sont pas respectees (bon ca c'est du detail), c'est pas super maniable, les rares voix digit sont pourries, la difficulte est tres mal dosee, on ne peut pas zapper les (longues) scenes de dialogue (genant dans un jeu d'action)...
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   06.07.09 17:03

... Mais on peut jouer à deux ! Et on s'est bien marré avec Ryoma sur ce petit jeu, même si j'avoue qu'il est loin d'être le meilleur de ceux auxquels j'ai joué, il a cet avantage non négligeable !
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   07.07.09 20:19

ne m'en veut pas Lvd, tu vas finir par me trouver des gouts de chiottes, mais j'ai aimé ce jeu, pardonnes moi..........
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   08.07.09 0:53

Cela a l'air sympa pourtant.

Pour info, les illustrations utilisées pour la fausse jaquette sont celles de Panebianco :

Arrow http://www.panebianco3d.com/3d-anime-robots.htm
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   08.07.09 1:42

Getterteam a écrit:
ne m'en veut pas Lvd, tu vas finir par me trouver des gouts de chiottes, mais j'ai aimé ce jeu, pardonnes moi..........

Les gouts et les couleurs... Mais peut-etre aussi que tu aimes le jeu "par defaut" parce qu'il n'en existe quasiment aucun autre du meme genre :-) Des beat'em up avec des Super Robots d'anime, c'est tres rare. Des jeux de baston tout autant (y a SRT 64 sur N64, une abomination...)
Ou alors faut faire dans le Gundam.
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   08.07.09 6:54

bien vu Lvd, c'est exactement cela.
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
daisuke
Général Horos
Général Horos

Vierge Tigre
Lieu : ressaix (binche) BELGIQUE

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   08.07.09 13:32

faut t'il lui preferer tech romancer?? (ok ce ne sont pas des robots tiré de licences)

Cinématique d'intro - Tech Romancer (DC)
http://home.versateladsl.be/vt614049/cariboost1/crbst_0.html
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   09.07.09 1:35

Oui, la c'est un bon jeu (zut quoi, c'est du Capcom quand meme :-) ). Mais y a pas de licences effectivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   11.07.09 19:59

Koji a écrit:
... Mais on peut jouer à deux ! Et on s'est bien marré avec Ryoma sur ce petit jeu, même si j'avoue qu'il est loin d'être le meilleur de ceux auxquels j'ai joué, il a cet avantage non négligeable !

C'est clair que ce jeu prend une autre dimension en jouant à 2... Genre Koji le bourrin qui tire les Zakus avec des armes hautement energetique...
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   11.07.09 23:58

daisuke a écrit:

En premier, j'ai cru que tu avais posté une fausse pochette, amateure (custom). Mais c'est vraiment la pochette européenne! Quelle horreur! On dirait un travail de débutant, coupé-collé en vitesse en cinq minutes. Les petites ombres "pancartes cheap", c'est la cerise sur le sundae. Non seulement on ne les a pas du tout travaillées pour mieux les intégrer à l'image, on ne s'est même pas donné la peine de garder une certaine logique dans leur projection. L'angle sur lequel chaque ombre est projeté est différent, sans aucune raison apparente. Horrible.

Comparez avec les versions japonaises et américaines:

Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   13.07.09 12:07

Ryoma a écrit:
Koji a écrit:

C'est clair que ce jeu prend une autre dimension en jouant à 2... Genre Koji le bourrin qui tire les Zakus avec des armes hautement energetique...

T'as oublié l'overdose de "Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch! Rocket Punch!" que tu m'as sorti, on n'entendait même plus la bande-son :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   13.07.09 12:58

Ah oui c'est vrai..... Et le koryoshokobeam en rafale c'est cool
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   15.07.09 14:05

Tu m'étonnes ^_^

Mais moins que le Twin Buster Rifle tournoyant de Heero (Gundam Wing). Dans le genre "j'éclate tout ce qui passe", il se pose là, lui :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment   

PS2: Real Regimen Robot ou Real Robot Regiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1