Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acturus
Général Horos
Général Horos

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   18.09.09 23:19

Camarade Krimpov a écrit:
Acturus a écrit:
Camarade j'achete ton taekwon stp garde mon nom pour la vente!

Ouh là! Je savais que j'aurais dû me taire. J'ai bien dit "probablement" et "quand je me déciderai". Si je suis fidèle à mes habitudes, ça peut prendre une éternité. ;)

Si tu le veux absolument, il est toujours disponible sur eBay pour US$65, neuf, transport international inclus.

Je suis pas presser ^^

Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 6:42

Fullaction Max Dann of Thursday
Max Factory
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 6:47

Teenage Mutant Ninja Turtles (version noir & blanc)
Neca

La prochaine fois, je vais essayer de faire un spécial Nagai, parce ce que ce sujet en manque cruellement.
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 10:07

Empereur Gore
Moby Dick
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 10:10

Shin Seiki Gohkin SG-11 Ankoku Daishogun (Général Noir)
Aoshima
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 10:12

EX Gohkin Getter Robo Black Getter Ryoma Mode
Fewture Models
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 10:14

Oh misère ! le pauvre Getter ! affraid
http://kojiana.deviantart.com
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   20.09.09 11:29

axo a grave du souci à se faire mes frères. xD
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   21.09.09 8:09

Samus - Varia Suit
First 4 Figures
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   21.09.09 14:17

Wow lol

Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   21.09.09 22:09

Samus est absolument incroyable!!!!
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   21.09.09 22:30

J'aurais juré que ce n'était pas une figurine. o0
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos

Balance Cheval

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   22.09.09 10:50

Oui, First 4 se sont vraiment dépassés avec leur Samus. Ils ont utilisé les fichiers de Metroid Prime, le modèle 3D utilisé dans le jeu, pour créer la sculpture le plus fidèlement possible. Franchement, c'est réussi.

Ce serait bien qu'ils utilisent le même procédé pour une nouvelle version de Link (The Legend of Zelda). Leur version Ocarina of Time n'est malheureusement pas aussi bien réussi, selon moi. Ils viennent d'annoncer une statue de Zant, le méchant de Twilight Princess, faite selon le même procédé que Samus. Ça semble être un succès. Selon les photos, il semble magnifique. Son prix, US$330, est moins magnifique, mais ça c'est une autre histoire. Si ils font le méchant, ça leur prend un bon pour le combattre. S'ils nous pondent un Link version Twilight Princess aussi réussi que leurs Zant et Samus, je saute dessus.

Pour en revenir à Samus, ils ont aussi fait son vaisseau. Lui aussi a été sculpté à partir des fichiers du jeu, mais cette fois-ci de Metroid Prime 2. J'aimerais bien l'avoir, mais à US$300 je vais probablement me contenter d'admirer les photos. Comme Metroid est ma série fétiche, je vais peut-être finir par flancher... mais j'espère que non. Tout illuminé, il est quand même superbe... mmmm... doit... résister...

Leur statue de Samus vient aussi en deux autres versions. La première sortie fût évidemment l'emblématique Varia Suit. Ensuite est venue la Gravity Suit aux couleurs Fruit Loop :

Pas trop déçu d'avoir passé mon tour pour celle-là. J'aime pas vraiment sa palette. Je préfère aussi ne pas tomber dans la folie des variantes, même si celle-ci a quand même une raison d'être. (La Gravity Suit existe vraiment dans la série Metroid, contrairement aux dizaines de variantes qu'Aoshima peut lancer de Mazinkaiser ou les Getter.)

Une qui me tente beaucoup plus, c'est la troisième version, la Phazon Suit. Plus qu'une simple repeinte, celle-ci est tout illuminée :

Avouez qu'elle est sexy, celle-là. Le hic : US$225, soit plus du double du prix de l'originale. Je pense me contenter de ma Varia.
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   22.09.09 15:20

Effectivement, c'est un hic non négligeable. Et celle que tu as est déjà magnifique !!
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   22.09.09 19:52

C'est impressionnant la qualité qu'ils parviennent à obtenir ! o0
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   23.09.09 18:29

Tu as raison BlackBurn49, ce sont vraiment de très belles pièces !
http://kojiana.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes   

Photos de cossins pour les cossinots et les cossinettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2