Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Getter Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Getter Dragon   04.07.06 1:26

Salut à tous!

Voila je ré-écoutais Shin Getter Robo l'autre jour et je remarquais qu'à un moment donné Gao dit que ça prend les 6 pilotes. Est-ce pour mélanger les 2 beams ou bien que Shin Dragon nécéssite 6 pilotes pour etre au maximum?

Maintenant la faille temporel...

Shin Getter passe par la breche et les 3 "vieux" pilotes se retrouve au millieux d'une guerre étenelle, d'autre Getter sont là et les accuille: "We were waiting for you Getter Team!"

D'où viennent ces robot? De la terre et comme il s'agit d'une faille temporelle, ils sont d'époques différentes? Ou d'un autre monde car on nous informe que les Getter Ray sont la source de l'évolution?

Je te remercie d'avance Mario pour les réponses! :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Getter Dragon   28.07.06 12:17

voila comment j'ai compris le debut de Shin Getter Robot :

"Un getter robot endommagé est trouvé dans l'espace par le prof saotomé. Des aliens attaquent la terre attirés par les Rayons Getter."

Alors je pense que ce getter vient de la faille ainsi que les aliens.

Est ce intentionel ou accidentel? Car régulierement des Rayons Getter touchent la terre (disparition des dinosaures, evolution de l'homme...).

Que pensez vous de mon début d'hypothèse?
Danny
Commandant Minos
Commandant Minos

Sagittaire Singe
Lieu : Charlemagne

MessageSujet: Re: Getter Dragon   28.07.06 17:17

Possible, mais alors d'ou vient le Getter originel? Et ceux qui sont tous présent dans le trou noir, à quel époque sont-ils, et d'ou viennent-ils?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Getter Dragon   28.07.06 20:28

Il ya aussi une notion de faille dans New Getter Robot! avec un God Dragon...(je me souviens plus trop..mario au secours!!!!!)

D'où viennent-ils? que veulent-ils? Fabuleux robots des temps nouveaux!!!!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Getter Dragon   29.07.06 1:25

Il faut que je revoie certains extraits, ca fait un bout de temps que j'ai vu ces épisodes... J'ai beaucoup vu récament les autres séries alors il faut que je me remettre dans le contexte.

A suivre...

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Cancer Chien
Lieu : Montréal Canada

MessageSujet: Re: Getter Dragon   10.11.08 7:01

Comme je le vois, la faille est plus une faille dimensionnelle et sert a montrer qu'il existe plusieurs univers Getter différent, d'ou toute les série et les continuité qui diverge les unes des autres et qu'ils convergent tous vers ce gap dans le temps ou toute les combatant finissent, passé-présent-future-alternatif.

Ce qui illustre bien l'esprit de la série des Getters: elle n'auras jamais de fin et les personnages ne cesseront jamais de combatre
http://th.pensandtales.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Getter Dragon   13.11.08 2:23

La preuve dans les versions manga ou Musashi meurt plusieurs fois et revient par la suite.

On voit aussi ce genre de truc inter-dimensionnel dans la série New Getter Robo ou Ryoma est projeté dans un futur apocalyptique et y croise plusieurs autres Getters classique parfois avec des allures légèrement différentes.

Bienvenue sur le forum R!P!!! :cheers drink:

MessageSujet: Re: Getter Dragon   

Getter Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1