| | (Manga) Devilman VS Getter Robot | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
judex Membre Honorable

| |
 | |
Koji Commandant Hydargos

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 23 Mar 2010, 4:47 am | |
| Si ces deux univers bien sombres se télescopent, ça va être intéressant ^_^ |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 23 Mar 2010, 4:51 am | |
| Merci Judex, faut le voir celui-la. |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 23 Mar 2010, 5:24 pm | |
| Dans Devilman, les démons ont causé l'extinction des dinosaures... voilà un crossover encore plus logique qu'il n'y paraît ! Bon, ben c'est cool, avec ça et Mazinger Otome, y a quand même pas mal d'actu autour de l'univers Dynamic... Depuis la fin de Shin Mazinger, je m'inquiétais un peu. |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 23 Mar 2010, 7:42 pm | |
| C'est quoi le Mazinger Otome??
Cool le cross over entre Devilman et Getter Robot, Koji a raison ca colle mieux qu'avec Mazinger Z.
Merci judex. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mer 24 Mar 2010, 4:58 am | |
| Le truc avec les filles-robots par le fils de Mitsuru Hiruta, ça s'appelle bien Mazinger Otome ? |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mer 24 Mar 2010, 6:27 am | |
| oui... pour getter mario mazinger otome c les robots de la mazin saga qui sont representees comme des filles en jupons ... j'avais la moi aussi ouvert le topic en annonçant la sortie du tome 1 a la vente en fevrier et notre ami jfglso (excuse les fautes) avait posté des images et des liens! mm s'il a ensuite changé le titre du topic ce qui en fait l'auteur par la suite... la scene du bain avec le grendizer et les mazinger est poilante d'apres l'image que j'en ai vu ici: http://gettermario.dynamicforum.net/mazinger-saga-f3/mazinger-otome-manga-mikio-tachibana-t3959.htmmaintenant, le mazinger otome , la second volume de mazinger angels z, comme ce crossover getter devilman j'aimerais bien mettre la main dessus! |
|
 | |

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mer 24 Mar 2010, 6:34 am | |
|
Si j'ai bien compris la blague, lorsque ces filles-androides retirent leur peau synthétique pour prendre un bain, elles ressemblent trait pour trait aux robots classiques, c'est bien ça ? Fallait oser...
| Citation: | | maintenant, le mazinger otome , la second volume de mazinger angels z, comme ce crossover getter devilman j'aimerais bien mettre la main dessus! |
Tout vient à point à qui sait attendre... |
|
 | |
Shutendoji Soldat de Véga

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Lun 19 Avr 2010, 11:48 am | |
| La couverture du Red Champion sorti aujourd'hui avec le fameux cross-over :  |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Lun 19 Avr 2010, 2:40 pm | |
| |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Lun 19 Avr 2010, 7:54 pm | |
| Yes!!!! Vivement les images, j'ai hate de voir ca!! Merci Shutendoji  _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
fenicia Commandant Hydargos

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 20 Avr 2010, 4:03 am | |
| oui merci beaucoup pour l info |
|
 | |

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 20 Avr 2010, 4:20 am | |
| De rien, les amis ! Tenez, j'ai dégoté une autre image où on aperçoit 2 visages connus tout en bas :  |
|
 | |
Saotome_Mondo Membre Honorable

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 20 Avr 2010, 7:57 am | |
|    La scène s'ouvre avec une bataille antre Getter et Mechazaurus. Mais il y à quelqu'un qui observe. C'est un Demon. Dans le passé, Dinosaures et Demons luttaient pour la possession de la Terra. Maintenant il doivent unir les forces pour affronter leur ennemies: Getter Robot et Devilman. Miki Makimura vient au laboratoire Saotome pour visiter Michiru, et elle porte Akira aussi. Ryoma et Akira se battent.....selon l'auteur de ce blog, http://beatarai.blog90.fc2.com/blog-entry-1780.html dans ce manga on respire l'aire des cross over classiques des 70. En tous cas, j'ai acheté le magasin e je posterai des autres images, lorce qu'il m'arrive. |
|
 | |

| Sujet: Re: (Manga) Devilman VS Getter Robot Mar 20 Avr 2010, 9:28 am | |
| Ah, merci Saotome ! Tu mérites ton titre de membre honorable ! On peut même voir Siren... J'ai hâte de voir les autres images !  :clind\'oeil:  |
|
 | |
| | (Manga) Devilman VS Getter Robot | |
|