Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:42

Preeeeeeeeesssssssssssqqqqqquuuuuuuuueeeee tu chauffes (euh...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:47

C'est donc dans l'épisode 1 ... je le démarre à l'instant :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:49

va pas trop loin dedans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:52

Les images de Mazinger ? Elles ont été citées par BB49... Enfin il a parlé de l'épisode 1 mais je suppose que c'est ça qu'il voulait dire ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:53

la présence d'Alcor tout simplement???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:56

Véronique d'E a écrit:
Les images de Mazinger ? Elles ont été citées par BB49... Enfin il a parlé de l'épisode 1 mais je suppose que c'est ça qu'il voulait dire ?

Oui mais un peu de précision ne faisait pas de mal...c'est çà et +1 pour Rubyna pour la présence d'Alcor (j'y avait pas pensé)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 16:59

Alors Rubyna remporte cette manche

A elle la question suivante (je suggère que la réponse soit précisément fixée au moment ou on pose la question ...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:02

Et que les réponse soit plus précise qu'un numéro d'épisode...sinon je réponds entre épisode 1 et 74 lol (mince..plus 2 OAV et 2 films français et 1 film américain)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:08

En effet :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:09

Et encore je compte pas le clone Mazinger X coréen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:13

Là ça devient vicieux, si tu veux mon avis.
On avait dit au début :

Citation :
les questions peuvent tourner autour des scénarios, des dialogues (en VF s'entend), du nom des armes ou des personnages - mais la réponse doit toujours pouvoir être trouvée de façon non ambigüe dans la série - pas de recours à l'interprétation.

Le but est de ne pas décourager ceux qui - comme moi - connaissent essentiellement Goldorak en VF.
DV
Général Horos
Général Horos

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:14

Et le bon vieux Fulguro poing que l'on retrouve dans la version vf de Mazinger ça compte ?

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:17

A mon avis non...donc on limite à la VF de Goldorak et les OAVs ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:19

C'est mon opinion, qu'en pense Rubyna ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:27

C'est ce qui avait été mentionné au début mais si vous choisissez de tricher à l'occasion, si ça peut attirer d'autres participants, j'ai rien contre mais sachez que vous risquez d'aller en enfer pour ce genre de tricherie... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et il ne faudrait pas que ça se généralise S.V.P.

Prochaine question pas trop difficile (enfin je crois...) comme cadeau de Pâques...

Qui a dit "tu es beaucoup trop lâche" et dans quel épisode...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:33

MOI MOI MOI, je sais m'dame !!!
Janus à Hydargos, épisode 7 : le festin des loups.

J'ai failli connfondre avec le 25 quand Rigel dit à Actarus 't'es bien trop maladroit'!
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 17:38

OK fallait pas dire facile mais très facile... T'es trop hot!

À toi,,, allez sois cruelle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 18:05

Allez,
ou plutôt alleï - une fois -
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire,
tu l'as dit toi-même :clind\'oeil:
C'est pas toujours facile d'évaluer le degré de difficulté.

Alors voici ma proposition :

dans quel épisode voit-on qu'Actarus a peur du noir et pourquoi ?

(indice : c'est une scène où on le voit dormir)
study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 19:20

Et c'est un épisode plein de "sentiment"...
DV
Général Horos
Général Horos

Capricorne Chèvre
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   04.04.10 19:56

J'ai pensé à l'épisode 25 LES AMOUREUX D'EUPHOR? quand il se retrouve dans un état catatonique rongé par la culpabilité... mais on ne le voit pas dormir il est seulement assommé.
Dans l'épisode 70 L'IMPOSTURE il fait un cauchemar sur sa fausse maman de l'épisode 32 ...

MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   05.04.10 6:07

Dans l'épisode 9 (le camp de la Lune Noire) il dort avec une lampe de chevet allumée.... mais était-ce parce qu'il attendait Euridie?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   05.04.10 10:01

Tu gagnes cette manche ...

Il y a un effet un passage dans 'les Amoureux...' où Aphélie se met au lit et éteint sa lampe, mais celle-ci continue d'éclairer !!

Je ne sais pas si il attend Eurydie mais en tout cas, il n'a oté que ses chaussures et ... dort-il vraiment ? Il réagit très vite au moment où elle abaisse enfin son arme. La lumière vient à point pour qu'Eurydie puisse viser et/ou se rendre compte qu'il est vraiment "trop mignon" (enfin, il faut amer ce style de dessin ...) pour qu'elle le tue, qui plus est lâchement dans son sommeil.

Actarus ne dort pas toujours avec la lumière, mais quand même souvent tout habillé, ou alors il enlève seulement le haut. Nous n'avons jamais le plaisir de le voir en caleçon ou en maillot de bain comme Alcor :-)

Et ce qui est sûr c'est qu'il dort toujours tout seul :-(

A toi la question suivante, Rubyna !
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   05.04.10 13:50

Dans le 7, il était en caleçon, mais effectivement trop long... Ma soeur préférait Alcor... À ce titre, elle a eu plus de chance que moi...

Prochaine question...

Dans quelle scène de quel épisode est-il fait allusion à Euphor (clairement dit) sans qu'aucune des personnes sur place n'en connaisse l'existence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   05.04.10 13:53

????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ca c'est une colle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   05.04.10 14:33

Je pense à l'épisode 22 :
Vénusia : 'd'où vient cette jolie musique ?'
Act. : 'C'est une complainte d'un lointain pays'.

????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant