Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Taureau Rat
Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   28.03.10 21:22

J'ai l'opto fisseur (pardon pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit).
Les 2 autres .... ché pô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   28.03.10 21:28

C'est comme moi :-)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 17:08

Dans l'attaque du dragausaure, ils sous-titrent un très francophone "daizer beam" et dans le traquenard de la mort (épisode 5) Actarus prononce 2 fois quelque chose qui ressemble à "octantipeur" plutôt qu'ophtofisseur comme dans "les fourmis..." et autres....

Je n'ai pas encore trouvé autre chose...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 17:13

pour le dragosaure je parle de la VF sortit en France en 1999...c'est pas Daizer Beam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 17:24

et pardonnez mon erreur mais il n'a que deux noms d'armes...je retrouve pas le troisieme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 19:25

Le suspense reste donc entier ... Qui dit mieux ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 20:03

http://www.wat.tv/video/76-goldorak-76-l-attaque-dragosaure-yas2_xyvl_.html

trop hot!!! Rayon Photonique... J'savais même pas qu'il avait été traduit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 20:06

Sayaka a écrit:
J'ai l'opto fisseur (pardon pour l'orthographe, je sais pas comment ça s'écrit).
Les 2 autres .... ché pô

Rubyna a écrit:
http://www.wat.tv/video/76-goldorak-76-l-attaque-dragosaure-yas2_xyvl_.html

trop hot!!! Rayon Photonique... J'savais même pas qu'il avait été traduit!

Bonne réponse collégiale de ma petite Sayaka et de Rubyna...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 20:10

A elles de se mettre d'accord pour poser la question suivante.
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 20:55

Si Sayaka a une question prête, qu'elle la pose... j'aime bien chercher!
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Taureau Rat
Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 22:22

Aïe, j'ai le cerveau en blanc là, je sais pas quoi poser comme question, c'est plus facile de chercher à répondre. Si Rubyna se sent inspirée, en avant !
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   29.03.10 22:35

OK alors... 2 émissions ou Actarus appelle le professeur "Papa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   30.03.10 12:10

Ah, à moi de jouer, ce coup-ci :-)

Je sais qu'un des deux épisodes est le 18, je l'ai regardé hier ...
Pour le second je penche pour le numéro 8 ?

Ca m'a toujours semblé incongru de la part d'Actarus qui est un personnage d'habitude plus réservé et très 'adulte'.

Mais ça a quelque chose de rigolo d'imaginer D. GAll appeler Michel Gatineau "papa"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   30.03.10 17:16

c'est pas la fameuse réplique :
"je veux PAs qu'alcor meurt, je veux PAs que tara meurt"...y'a PAPA pourtant
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   30.03.10 18:21

Bon essai Ryoma a1 mais la réponse que je cherchais est celle de Véronique...

plus discret dans le #18, mais vraiment dans le # 8 il est "en proie à une légère panique" je dirais... effectivement pas dans ses habitudes...

d'ailleurs dans le #18, le voir refuser d'aller chercher Alcor est aussi amusant...

Il dit également "Papa" dans la #20 (terre en danger) (et dont le texte est d'ailleurs disponible dans le sujet "textes des épisodes")... Toutefois, bizarrement ce mot a été coupé dans le montage des copies vidéo. En regardant bien, on voit le coupage qui passe pour un simple changement de plan mais sur mes cassettes audio de 1979 la phrase est très clairement "Oh ...papa! j'te parie qu'ils vont essayer de rapprocher la lune!"

À toi Véro pour la prochaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 9:58

Je confirme ce que Rubyna écrit à propos du 20. Et dans le 8, c'est "papa, viens vite papa", non ?

Alors tant qu'on est à considérer qu'Actarus "n'est pas parfait", voici ma question : citer cinq personnages féminins qui reçoivent une gifle de la part du Prince, et le numéro des épisodes correspondant.

Attention, il y a une astuce pour la cinquième :-)
Si vous avez les quatre premières, cela suffira pour une bonne réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 10:39

aphélie episode 25
euridie episode 9
minas episode 73 ou 74 (par robot interposé mais ça compte lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 10:43

venusia pendant les génériques????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 10:51

2 noms sur les 5 sont bons ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:22

pourquoi tu m'acceptes pas Minas???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:27

Minas est un des deux noms que j'accepte. Mais je ne pensais pas à l'épisode que tu cites. J'en ai un autre en tête.

Par contre Eurydie et Aphélie ne se font pas gifler à ma connaissance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:33

pourtant elles le mériteraient...ah oui c'est Aphélie qui baffe Actarus (ou je confonds avec le manga)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:36

Eurydy et Aphélie se battent chacune au corps à corps avec Actarus, mais elles ne se font pas gifler, contrairement à d'autres.

Dans l'épisode 25, pour une fois, c'est Actarus qui encaisse : il reçoit pas moins de 4 gifles bien senties d'Alcor, et quant à Aphélie, elle y va gaiement: elle le tape de façon répétée avec une barre de fer. Si c'est come ça "qu'on s'aimait sur Euphor", je reste sur la bonne vieille Terre :-)

Pour revenir à la question, nous avons actuellement comme bonnes réponses:
- Vénusia (mais dans quel épisode ?)
- Minas - qui reçoit la gifle de façon indirecte, mais comment ?

et trois autres noms à trouver.

Allez, les filles, à vous de jouer

Dernière édition par Véronique d'E le 31.03.10 13:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:45

phénicia doit se faire chicorer dans l'episode 70
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   31.03.10 11:47

episode 32 où actarus tabase sa mère (NTM)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant