Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 3:51

Véronique d'E a écrit:
C'est exactement la question que je me pose :-)
Du point de vue médical, paraît-il, le fait que ses vetements soient mouillés agraverait la situation ... cette scène n'a jamais été claire à mes yeux...

pour la réponse scientifique à ce fait... rendez-vous sur le sujet "Actarus et Vénusia... Diagnostic d'une gifle"...

Puisqu'on semble avoir envie de s'étendre sur le sujet... (et non pas AVEC Le ou La sujet...), allez ...ouste... je nous mets à la porte de ce quiz pour reprendre cette discussion ailleurs...

ICI ON EST SÉRIEUX Hi Hi !!! bon, à qui la prochaine question???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 13:58

Bonjour à toutes et tous,

pour que le jeu reste actif, nous vous proposons une légère modification :
le(s) gagnant(es) dispose(nt) de 3 jours pour poser la question suivante. Si les 3 jours sont dépassés, alors le joueur précédent reprend la main. Un rappel est envoyé au jour 2. Si le gagnant ne peut - pour quelque raison- poser la prochaine question, alors il en informe les autres.

La dernière bonne réponse se répartit entre trois joueurs : Ryoma (6 éléments sur 10 demandés), Sayaka ( 3 éléments) et Rubyna (1) si j'ai bien vu.

C'est à vous de poser une question d'ici demain. Si vous n'en avez pas, je reprendrai la main et vous allez encore suer

Dernière édition par Véronique d'E le 02.04.10 14:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 14:02

oh oui fait nous suer.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 14:09

Ryoma a écrit:
oh oui fait nous suer.....

Ah, tu as pigé que ce jeu satisfait mon côté sadique... Mais pour être correcte, je vais attendre les réactions de Sayaka et Rubyna. Au fait, pas mal du tout ton poisson d'avril !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 14:11

Je prefere celui que j'avais fait sur Albator et le capitaine Haddock...
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 18:34

Véronique d'E a écrit:
... Mais pour être correcte, je vais attendre les réactions de Sayaka et Rubyna.

n'ayant que 10% de la réponse au lieu de préparer une question j'ai posté un nouveau sujet... et ça jase pas mal là aussi! Tant mieux!

☮
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:00

Quel est le point commun entre la route n°7 de Goldorak et la sortie du Brain condor dans Great Mazinger?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:26

C'est à moi de suer ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:31

Dailymotion pour la route n°7... pour great j'ai pas trouvé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:47

La route 7, je la connais ... ses caractéristiques c'est que Actarus ne cille pas une seule fois jusqu'à la sortie et qu'elle aboutit sous une chute d'eau. Pour Brain Condor, il me faut faire des recherches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:50

pas sur qu'il cille pas....y'a une vue exterieure de Goldorak...pendant ce temps, il cligne 50x...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 19:54

Alors, je vais dire comme ma fllle : il ne cille pas devant la caméra :-)
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   02.04.10 22:01

Sortie par une cascade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 8:31

C'est pas le plus marquant...
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 9:23

L'espèce de grotte juste avant ! Ça m'avait marqué...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 9:29

Gagné...

Great Mazinger :

Goldorak :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 10:12

"La ressemblance est confondante" !

Bravo, BB49 et à toi l'honneur de poser la question suivante.
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 10:44

Riguel au Japon ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 10:51

Danbei
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 11:19

Elles sont trop faciles mes question. :( Je ne connais pas assez bien la série.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 13:21

C'est l'occasion de la (re) découvrir ;-)

Mais puisqu'on avait demandé une question facile, c'est bien !

A ton tour, Ryoma, tu peux augmenter la difficulté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 14:15

Malgré la censure, il existe une scène classée XXX dans Goldorak! Laquelle est ce? (épisode et nom des coupables)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 14:43

Tu veux parler de l'épisode 60 où Phénicia voit Alcor en caleçon ?

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 14:50

vous êtes trop rapides pour moi ce matin... Ben oui moi ici je viens juste de déjeuner, je reviens avec mon café et il y a 2 questions passées!!! Ah le décalage, je vais devoir me lever tôt le samedi si je veux vous suivre!!! Ouah j'ai peur pour la prochaine question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   03.04.10 14:51

non je parle d'une scéne avec une posture équivoque (et l'animation qui va avec)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant