Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:10

un autre qui a un budget "salon de coiffure" alors... j'aurais jamais cru!!!

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:15

Actarus n'a pas ce souci ... malgré l'admiration qu'il m'inspire, je dois reconnaître qu'il est toujours coiffé "à la diable"

mais ça lui va si bien !!!
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:27

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:27

Moi je suis à peu près coiffé comme Princesse Saphir (???) depuis toujours, mais sans les oreilles de Léo !!! ( indice ?)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:32

crois-tu que les gens se souviennent de tes 2 questions à la même réponse?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:35

Quelles questions ???
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:46

ouais... c'est ce que je me disais justement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 21:58

Bon, pour changer :
Dans quel épisode l' ex-beau pére d' Actarus a t' il un DOUBLE !

Déja 3 fois la meme question ?
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 22:05

c'est mêlant dit comme ça ... il en a eu beaucoup des ex-beau-pères...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 22:14

Oui et meme le Grand Sratéguerre lui meme, c'est dire si Monsieur a eu du succés à travers la galaxie !
Comme quoi une "Métamorphose!" en collants roses, et hop ! affraid

Il doit avoir des enfants sur différentes planétes pour pouvoir réaliser "GOLDORAK, 30 ans aprés, que le ciel ait gardé la trace du Prince Actarus" !
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 22:19

Del Véga, ta bannière est superbe !
http://kojiana.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 22:28

Merci, ce n'est pas moi l' artiste, c'est Sieur Mario !!!
Tu aimes Princesse Saphir ?

Nice to see you again !!!

Grace ou à cause de moi la Taverne est réouverte !
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 22:58

tout en passant Alcorine, t'as pas envie de répondre à la (les) question de Del Véga? sinon je vais finir par succomber à la tentation, ce qui ferait bizarre car c'est moi qui ai posté la première en son nom...

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:07

Hey... est-ce moi qui est mêlée ou il vient de disparaître des pages de ce topic???? Je ne voit plus le début!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:16

idem pour moi .. help, Mario!!!!

Bon dans la panique ambiante, le personnage recherché est Rigel ....
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:22

alors tu peux poser la question suivante pendant qu'on recherche un autre personnage pour notre PROBLÈME MAJEUR...
GETTER MARIO!!! au secours!!! où est le début du Quiz?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:34

Je reste centrée sur Rigel : dans quel épisode VOIT-ON qu'il porte un dentier?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:38

Dans TOUS les épisodes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   06.06.10 23:41

Mais plus précisément ... ?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 6:52

Comme je l'ai expliqué à Rubyna ailleurs, quand il y'a un grand nombre de pages d'un topic, Forum Actif (L'hébergeur de notre forum) suprime les premières pages, c'est arrivé avec des topics comme les fanarts de Mazinger Z et Goldorak (Des topics très populaire avec de nombreuses pages) je crois qu'il doit avoir un nombre limité de pages pour un topic et quand on le dépasse et bien ils supriment les précédentes, c'est complètement stupide je le sais et je n'y peut rien mais ca fait chier car on perd des discussions et des références.

Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 10:15

Ah oui, c'est très grave! On a perdu le superbe montage de Ryoma
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 12:55

c'est une perte énorme... heureusement qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire celui de Phénicia!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 13:29

Il va falloir qu'il le reposte :-)

Mais répondez d'abord à ma question
(c'est une citation un peu détournée... :-)

Je répète, dans quel épisode VOIT-ON le dentier de Rigel se détacher de sa mächoire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 13:48

Getter Mario a écrit:
Comme je l'ai expliqué à Rubyna ailleurs, quand il y'a un grand nombre de pages d'un topic, Forum Actif (L'hébergeur de notre forum) suprime les premières pages, c'est arrivé avec des topics comme les fanarts de Mazinger Z et Goldorak (Des topics très populaire avec de nombreuses pages) je crois qu'il doit avoir un nombre limité de pages pour un topic et quand on le dépasse et bien ils supriment les précédentes, c'est complètement stupide je le sais et je n'y peut rien mais ca fait chier car on perd des discussions et des références.

Moi qui étais si fière de la belle progression du topic dans les stats du forum... Ca, c'est un coup monté pour me descendre! "Monstres de Véga, vous me trouverez constamment sur votre chemin !!!!!"

(euh, je crois que je m'identifie un peu beaucoup avec mon personnage fétiche? Décidément, il y a un Del Véga en chacun-e de nous!)
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   07.06.10 13:50

pour tes citations, je pourrais te dire d'où elles proviennent mais pour le dentier il va falloir que je cherche un peu plus...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK   

Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant