Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

Fanstasme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 20:16

Sayaka a écrit:
Ryoma a écrit:
Ouais mais Sayaka t'y touche pas lol (on peut être dans le topics fanstame y'a des limites PTDR)

Attention, je suis peut être pas très grande mais je sais me défendre !!
Et pour le pamplemousse, on ne goute pas, tu auras juste le droit de sentir mon parfum leger comme une brise de printemps...sinon c'est coup de pied au ..... m'enfin !!!
Ce topic part en vrille, heureusement que Rakiko nous propose un peu de tendresse !

Même pas peur..... et dans mon cas je risque le double coup de pied
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 20:20

Rakiko a écrit:
Merci Mario!

Hey oui Ryoma, après tout le sujet porte le titre (FANTASME) donc les fleurs bleues se changent en rosiers sauvages!

Justement la ligne de conduite de ce topic ne doit en rien correspondre aux fleurs bleus ("Font chier ces poètes" dixit Timsit)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 20:41

Ryoma a écrit:
Véronique d'E a écrit:
Rakiko et ses fantasmes sont très sympas mais ... le service-3-pièces dont on a parlé est quand même ... hmmm ... comment dire ?

Encombrant...en plus tu sais jamais s'il faut les mettre à droite ou à gauche....

Là je me fie entièrement à votre expérience, les mecs !

Mais sans vouloir heurter qui que ce soit, quand on a l'habitude d'un service 3 pièces...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 20:53

3 pièces six sous... c'est pareille, j'ai plis l'habitude de la douceur en face de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 21:23

me donne pas de regrets :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   21.07.10 21:26

jamais de regrets...que des remords
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 0:00

Et c' est Véro la blonde qui dit coincer... affraid

Si Rubyna est rousse c' est pour ça qu' elle est si douce, elle !

Je m' auto-censure car je suis vexé !

Je vais créer une rubrique poésie insuflée par la tendresse sans fin que m' inspire Rubyna dans le style de Balzac et Eugénie Grandet et j' invite les vrai(e)s romantiques à m' y rejoindre. Si je n' ai pas de preuve photographique que Rubyna Douce est rousse, avant un mois cette fois ci, je me désinscrit définitivement du forum et vous ne connaitrez jamais mes Roubignolles !
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 0:04

Moi j'ai déjà vu Rubyna et elle mérite son avatar, elle est aussi belle selon moi.

Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 0:14

Del Véga a écrit:
Et c' est Véro la blonde qui dit coincer... affraid

Si Rubyna est rousse c' est pour ça qu' elle est si douce, elle !

Je m' auto-censure car je suis vexé !

Je vais créer une rubrique poésie insuflée par la tendresse sans fin que m' inspire Rubyna dans le style de Balzac et Eugénie Grandet et j' invite les vrai(e)s romantiques à m' y rejoindre. Si je n' ai pas de preuve photographique que Rubyna Douce est rousse, avant un mois cette fois ci, je me désinscrit définitivement du forum et vous ne connaitrez jamais mes Roubignolles !

Celles et ceux qui fantasment sur les baboules de delvega, ils vous reste 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 1:01

Getter Mario a écrit:
Moi j'ai déjà vu Rubyna et elle mérite son avatar, elle est aussi belle selon moi.

Tout s' explique !!!
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 1:42

On sera plus un forum très go Nagai... ça va être plutôt...Go match!
Go in love ou dans ce style XD

Mais je rêvasse beaucoup... et tous ces fan-arts ^^ hummm
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:14

trop gentil... arrêtez, je vais rougir...
(mais en supposant que je ne sois pas rousse, je peux être douce tout de même... la plupart du temps...)

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:20

Pas juste douce, très mignonne aussi

Mais bon j'arrête je veut me faire pendre par ma copine et me faire casser le nez par ton mec

Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:23

Hihi...mais tant que c'est que des belles paroles y'a pas de mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:25

Oui, oui, bien sûr ! Ce qui transparait en tous cas, c' est que tu es douce ça c' est sûr pour tout le monde !!!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:28

Attention!! c'est une fille de la campagne qui vit parmis les coyotes, parfois elle sont rudes

:peace:

Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:31

Moi j'ai vécu 25 ans en campagne... mais je veux plus retourner dans (les pays d'en haut) et les problèmes XD.
Lisa Douglas finit par quitter la campagne...
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:44

Rakiko a écrit:

Lisa Douglas finit par quitter la campagne...

chez nous au moins le téléphone n'est pas dans un poteau et je n'ai pas un cochon qui s'appelle Arnold en guise d'animal domestique...

Quoi que le voisin vient déneiger l'entrée avec un tracteur digne des "Arpents verts"...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 3:47

Mrd...

Moi avant au Lac Beauport... quand il y a des panne de courant...PAS D'EAU....
En hiver on a deja fait fondre de la neige... loin de tout aussi, le dépaneur est a plus d'une demi-heurede marche XD
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 4:05

moi ici j'ai jamais eu l'idée d'aller à pied au dépanneur... et quand j'y vais, j'en profite pour aller au bureau de poste et à la caisse en même temps... question de pas faire le déplacement pour rien... Mais j'adore ça comme ça... J'ai grandi en ville mais depuis l'âge de 8 ans, je voulais mon cheval dans ma cour... À la campagne, tout le monde se connaît... avec tout ce que ça implique d'avantages et d'inconvénients... on fait avec, c'est ainsi. Entendre les coyotes et voir des chevreuils à toutes les semaines, j'aurais pas ça en ville... Et quand j'ai envie de plus d'action, on ne voyage plus avec les chevaux donc Québec est à 25 minutes d'ici!

(que voulez vous, c'était de vivre à la campagne mon fantasme... donc je suis dans le bon topic pour raconter ça )

Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 4:14

ah moi le dynamitage et les maisons qui se construisaient partout ... brisaient la nature donc autant mieux vivre en ville, surtout moi je peux pas conduire donc que je veuille ou pas, j'ai pas le choix de me rapprocher de la ville, mais je suis casanière et sort très peu...

mon fantasme inutile que je la nomme encore , au fait pas besoin de la nommer...
Je sais pas pourquoi avant j'ai pas craqué
Ouais a la surprise de tout le monde c'est depuis mars dernier que subitement j'ai réalisé qu'elle me laissait pas indifférente du tout.

Sans doûte car je m'intéresse toujours uniquement à une personne et avant mars, j'avais des espoirs sur quelqu'un, mais plus maintenant....elle m'indiffère et elle ne mérite pas que je me sois intéresser à elle.
Je me disais aussi que m'intéresser a une plus jeune que moi était paranormal...

Ahh autant rêver de Rihoko, au moins je souffrirai pas inutilement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 4:58

Rubyna : Au moins tu prouves que l' on peut réaliser son (rêve) fantasme -d'autant plus qu' il est trés beau-malgré l' histoire du tracteur quand il neige ! Mais au moins il y a quelqu' un dans ta campagne pour t' aider, parce que dans ma France du sud quand il neige une fois tous les cinq ans on est bloqués chez nous en ville et on a peur ! affraid (de glisser !)

Rakiko : Ca me fait vraiment de la peine que quelqu' un t' ai fait souffrir, toi qui est si idéalisante et inspirée en amour. parfois il faut passer par là...
J' ai moi même décidé d 'arrêter de souffrir inutilement, on apprend ça avec l' age...
Un de ces jour je vous en parlerai dans ma rubrique " poésie " !
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 5:05

Bah... c'est une fille connu sur un forum, mais bon elle était pas trop sure pour la relation et elle prétendait tenir a moi et m,a laissé carrément presque 8 mois sans nouvelle...pfff en plus de vivre à Paris ...non, j'ai tourné la page.
Mes poèmes....j'en ai trop...et j'ai fait l'erreur d'en publier sur un forum...mais ici, je sais que ça serait en sécurité....

Je suis une drôle de personne qui a besoin d'aimer quelqu'un pour être inspirée, doncétant célibataire je me permet d' "aimer" Rihoko, qui devient mon inspiration en écrit, dessin et joie de vivre...
en attendant de trouver la bonne personne.... ok on sait jamais peut-être une petite chance sur 1000000 que ça soit elle .
Ahh si seulement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fanstasme   22.07.10 5:17

La vie réserve parfois de belles surprises Rakiko, n' oublie pas !
Et puis comme tu l' as dit tu es encore "trop" jeune, tu as le temps pour la chance et les belles surprises !!!
( j' ai noté " joie de vivre" ; c'est super !!!)

Si un jour tu veux publier quelques uns de tes dessins, moi ça m' interesse !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanstasme   

Fanstasme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant