Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    01.09.10 22:21

salut
j'ai un client qui m'a commandé une tete de minos a l'echelle 1/1 ce qui l'interesse surtout ce n'est pas minos mais minas ...
mais pour faire minas qui sort du visage de minos il faut d'abord faire minos donc je fait son visage et apres j'en ferais un moule pour faire un tirage resine afin de le démonter pour lui ouvrir le visage de cette maniere minas pourras parfaitement se placer ..
je vous montre les premieres ébauche de mon travail attention il y a beaucoup d'érreur et de défaut a rectifier mais il faut bien commencer !!! j'espere que vous serez indulgent ce n'est qu'une ébauche ....mais vos impressions et vos remarque pertinente vont me permettre de le faire top !!!

Dernière édition par sculpteurfouuuu le 11.12.10 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Poissons Chat
Lieu : Toulouse, France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 3:06

nez pas assez épais et pas assez haut et surtout mâchoire pas assez basse/proéminente

sinon ca commence plutôt bien !! :):) a1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 4:23

Oui super départ ! a1
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Vierge Chat
Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 6:23

Un super travail
Acturus
Général Horos
Général Horos

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 11:57

Ce un tres bon début!

Général Horos

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 13:20

Bravo le debut! Et c vrai que le nez doit etre plus epais a1
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 13:39

Y a pas de doute : tu es fou ! :p Bien hâte de voir le résultat fini. À ma connaissance, ça va être le premier buste taille réelle d'un perso de Grendizer. Corrigez-moi si je suis dans le faux. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    02.09.10 14:13

j'ai commencé a corriger le nez effectivement cela passe mieux bientot de nouvelle photo !! :vascier:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 1:11

d'autre photo de l'avancé du projet , et merci pour les remarque constructive j'ai donc modifié le nez , la bouche et le menton :

pour le profil je me sert de cette image

BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 8:36

C'est que tu pourrais nous faire celle de Goldorak après. ;p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 9:41

la tete de goldorak a l'echelle 1/1 il va me falloir de la place !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 9:50

Pour le profil si je puis me permettre il faudrait peut-être relever la pointe du nez et diminuer le menton...
Sinon chapeau surtout quand Minas va arriver !!! affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 9:55

Et les oreilles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 10:01

C 'est une option !
Aprés les oreilles, c 'est pour ne pas géner le modelage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 10:02

C'est parce que de profil, sans ses oreilles, il est bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    03.09.10 17:26

tout vient a point qui sait attendre petit scarabée !!!! les oreilles seront dans les derniere choses comme il a de grande oreilles qui prenent pas mal de place ils me genent!!
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Poissons Chat
Lieu : Toulouse, France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    04.09.10 17:37

oui il faut lui raboter l'arrête du nez le pauvre^^
elle est bcp trop marquée ^^

ensuite je pense qu'il faudrai que tu rendre sont visage plus profond car vu de profil il est bcp trop fin, niveau des paumettes en fait sur ton image de reference elles sont bcp plus eloignée de l'avant du visage (enfin si tu vois ce dont je parle^^)

et je trouve les narine encore un peu trop fine, epaissi les un chouia ^^

mais quoi qu'il arrive ca déchire déjà !! :)
(il faudrai aussi que tu formes plus "l'as de pique" au dessus du front car le tiens est composé de deux demi cercle en fait en gros alors que a la base cela forme vraiment le haut d'un as de pique, c'est dur a exprimer mais en regardant l'image de référence on comprend direct je pense^^)

UFO
Général Horos
Général Horos

Poissons Chien
Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    05.09.10 9:29

C splendide! Mais concernant les yeux, il faut qu'ils soient "creuses" et non pas en relief (Si j'ai bien vu la photo)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    05.09.10 9:53

les yeux sont globuleux donc en relief , pour la profondeur du visage il faut d'abord que je finisse l'arriere du crane et le haut mais je n'ai plus de pate j'en ai déja mis presque 2kg , donc j'attend ma livraison et je repart sur l'aventure pour le nez je vais rectifier aussi ..
et pour les oreille c'est comme dans les coridas on les prend en dernier lui on les place en dernier ..
il faut aussi que fasse une partie du cou et comme il a cou de taureau.
mais pour beaucoup de détail qui vous semble aussi des défaut en realité il sera beaucoup plus parlant quand il sera en peinture ..
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    06.09.10 20:30

Magnifique !
http://kojiana.deviantart.com
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Singe
Lieu : France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    07.09.10 22:46

puréeeee, quel travail !
magnifique

il me fout les chocottes de le voir comme ça
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    09.09.10 19:47

beau travail! a1

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    14.09.10 14:13

et voila la suite :

il y a encore quelque défaut sur le profil mais bon cela avance doucement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    14.09.10 20:59

sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Poissons Dragon
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    14.09.10 22:46

a1

De profil, il ressemble a un grand prêtre.
il semble imposant, le buste fait quelle taille ?

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)
http://sitasous.monsite.wanadoo.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant