Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    15.09.10 18:52

echelle 1/1 entre le haut du crane et le bas du menton environ 28 cm
dans la série MINOS ce n'est pas un nain il est tres grand et un visage assez long c'etait la modé à l'époque de faire des méchant avec des grand visages pour mieux nous montrer leur méchansté et cruauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    16.09.10 8:23

Wow!!!! C'est vraiment impresionnant.
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Lieu : Noisy le sec

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    16.09.10 18:47

Elle est superbe cette sculture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    20.09.10 13:48

j'ai enfin juste positionné les oreilles ils faut encore que je les mettent bien en forme !!!

UFO
Général Horos
Général Horos

Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    20.09.10 15:15

Vraiment bravo! Ca promet!
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    20.09.10 15:58

Super travail l'ami! Tres réussit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    20.09.10 22:46

merci merci pour les compliments et a vos remarque tres pertinantes pour le rendre le plus ressemblant possible mais ce n'est que le haut de l'iceberg donc ... vous aller avoir d'autre photo bientot ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    20.09.10 22:55

De mieux en mieux !
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    21.09.10 4:40

Bravo! Encore plus impressionnant avec ses oreilles...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    21.09.10 18:43

bravo
blacky
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : France

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    23.09.10 21:47

waouuuh !
c'est absolument fabuleux, mille bravos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    17.10.10 16:49

enfin la premiere version fini a 95 % et pour vous montrer la taille j'ai mis un goldorak ( version soul of sogokin) sur une photo !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    17.10.10 17:41

impressionnant !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    17.10.10 19:08

Quel talent !!!!!!
Pendragon
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    17.10.10 23:59

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    18.10.10 3:41

vraiment impressionnant! Bravo!

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
BLACKburn49
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    18.10.10 6:54

Exceptées les oreilles trop pointues à mon goût, c'est du tout bon ! Hâte que tu le mettes en couleurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    18.10.10 9:05

tu ne le savais pas mais minos est un cousin tres tres éloigné de spock !!!! il est du coté obscur de la force .
j'ai essaié de lui faire des oreilles moins pointu cela lui donne un coté trop gentil un peu enfant de choeur , tandis que la il est plus serieux dur , bref une vrai gueule de mechant !!!

plus serieusement j'attend la reponse de son commanditaire afin de passer a l'étape suivante la il faut que je le clean afin de bien lissé la peau partout et apres je passe au moulage de la premiere version .
une fois l'étape du moulage fait je vais faire un tirage en creux afin de lui ouvrir le visage en deux partie et j'ammenage l'appartement de minas et faire la creation du personnage de minas en elle meme ,la se sera la deuxieme version ...
je ferais aussi la troisieme version directement le visage de minas a la place de minos
si il y a des personnes interessé pour un tirage de la tete qu'il me contacte maintenant et directement par MP je vais faire 7 tirages 2 hors commerce comme la loi m'y autorise ( tirage artistique ) numeroté signé ,ou meme pour la deuxieme ou troisieme version .
pour d'autre info comme le prix ou d'autre chose contactez moi directement par MP j'en ai déjà des demandes donc a vous de voir .....
et encore merci a tous pour les compliments

Dernière édition par sculpteurfouuuu le 19.10.10 1:15, édité 1 fois
UFO
Général Horos
Général Horos

Lieu : Le Caire - Egypte

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    18.10.10 13:58

BRAVO!!! C Incroyable!
Tiger
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    18.10.10 19:17

Bravo
blacky
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    21.10.10 22:00

le résultat obtenu est stupéfiant, félicitations, c'est une merveille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    21.10.10 22:41

A quand un Blacky ???
blacky
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    21.10.10 22:47

huuum, je l'imagine bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    22.10.10 9:38

encore merci a tous pour les compliments et les remarque tres constructives qui ont permis au personnage d'etre proche tres proche de l'image animée
j'ai fait quelque photo pour vous montrer la phase de moulage j'en posterais d'autre progressivement si cela vous interesse !!!!

Acturus
Général Horos
Général Horos

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    22.10.10 12:25

a1

MessageSujet: Re: tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas    

tete de MINOS echelle 1/1 & buste de MINOS avec minas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant