Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Captaintiti's collec Thread

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Capricorne Chèvre
Lieu : in hell

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   21.10.11 14:31

moi aussi j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat
Lieu : Sous le ciel de Paris...

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   22.04.12 22:33

300 ans plus-tard ... bref je refais surface, je vous avais promis quelques "actualisations", elles arrivent ENFIN ......
affraid
Mais en premier lieu j'aimerai dire que ce forum m'a manqué et je vous promet d'être plus présent a l'avenir

alors voici quelques clichés de récentes acquisitions, la série complête des pvc de Caliméro (1ère série) sous blister et celle de Nils Holgersson ainsi que quelques gentilles bête poilues qui s'invitent au milieu de cette petite ménagerie.

Je suis vraiment très heureux d'avoir enfin les pvc "Lansay" Italienne de Caliméro car j'affectionne beaucoup cette première série même si elle est parfois vraiment trop injuste ... mais plus sympa que la récente Caliméro et Valériano.

Quant au premier intrus poilu ... il s'agit bien entendu de l'adorable Totoro, accompagné des 3 figurines sous blister des cités d'or trouvées en brocante

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   23.04.12 0:23

Ça fait sincèrement plaisir de te revoir dans le coin captaintiti

Je suis un fan ULTIME de Totoro, il est super cool, je vois moins souvent des peluche ou il a cette expression, c'est un choix judicieux.

Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   23.04.12 1:31

superbe ta collection bravo a1
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   23.04.12 1:47

Getter Mario a écrit:
Ça fait sincèrement plaisir de te revoir dans le coin captaintiti

Je suis un fan ULTIME de Totoro, il est super cool, je vois moins souvent des peluche ou il a cette expression, c'est un choix judicieux.

Merci Getter Mario
Demain je mettrai en ligne d'autres photos de Totoro, je vais reprendre là ou j'en étais resté, la boîte a musique Tonari No Totoro avec quelques beau clichés donc ça devrait te plaire, ainsi que quelques autres gentils esprit poilus qui se sont invités chez moi ....
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   23.04.12 1:50

Cool a1

Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   23.04.12 3:16

géniales tes news ! Super pour les Calimeros sous blister !
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   24.04.12 0:02

Allez on continue, comme promis, la suite de la 2ème vitrine, je rajouterai des clichés de la boîte à musique de Totoro rapidement

2.9 "Les vitrines bien garnies ... " : Vitrine 2 / Etage 4

Voici donc le quatrième étage en partant du haut avec une belle résine de Dead Or Alive (je suis fan du jeux mais pas que du jeux ), ici Kasumi dans son costume bleu et blanc très sexy !!! Egalement présent le robot réparateur d'Ulysse 31, Sidéro et son vaisseau porteur du San Ku Kaï, un peu de Mastumoto avec la belle Emeraldas, ainsi que Jun en combinaison de pilote (même collection que Sayaka et Maria Freed de chez West Kenji)
Plus d'images a venir

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   24.04.12 5:51

J'aime bien ta Jun Hono

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   24.04.12 18:28

Voici une petite vidéo (l'image et le son ne sont pas de très bonne qualité mais j'espère que vous la trouverez sympa quand même) surprise

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   25.04.12 6:53

Ma copine est sous le charme!!!!
Je ne connaissais pas ce bidule, il est super cool.

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   27.04.12 5:07

Mignon aussi le visiteur...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   30.04.12 21:43

C'est magnifique ca, cool :)
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   05.06.12 18:35

Coucou me revoilou avec de nouvelles photos de mes dernières acquisition et pas des moindres comme vous aller le voir !!!

On commence avec une série de pvc que je lorgnais depuis des lustres et que j'ai enfin pu acquérir grâce a un ami rencontré en brocante, la série complête des pvc de Sherlock Holmes de chez Pagot/TMS/Raï et Schleich !!! Une vraie merveille au niveau de la finition même si Mme Hudson est absente de cette série de 6 pvc ... les photos parlent d'elles même :

Une autre série assez rare de chez Comics Spain, lulu et les fleurs magiques ou lalabel en France avec 4 jolies pvc :

Ca devrait plaire a Rakiko

Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles (Disney, Sepp, Miyazaki, Peyo et pleins d'autres !!!)

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   06.06.12 0:20

Citation :
Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles

Au moins, tu trouves vraiment beaucoup plus de choses que moi dans les brocantes !!
J'y recherche toujours des objets se rapportant à Goldorak mais dans la plupart des cas je "fais chou blanc"
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   06.06.12 1:25

Gurendaizä a écrit:
Citation :
Une autre photo qui montre tout ce que j'ai ramené de ce mois de brocantes assez riches en trouvailles

Au moins, tu trouves vraiment beaucoup plus de choses que moi dans les brocantes !!
J'y recherche toujours des objets se rapportant à Goldorak mais dans la plupart des cas je "fais chou blanc"

Je te rassure, moi non plus je ne trouve pas grand chose sur l'univers de Go Nagaï, quelques bd de Goldorak ou Mazinger assez souvent mal déssinnées, des pvc atlantic en vrac ou des robots (souvent le shogun de Goldorak en loose et vendu par des pro ou semi-pro à des prix hallucinants mais rien chez les particuliers) en très mauvais état.
Il y a une quinzaine d'années il n'était pas rare de tomber sur du Popy en bon état ou d'autres jouets anciens (Ulysse, Robotech, Cités d'Or, chevaliers en boîte, Gadget, Capitaine Flam ... ) mais tout ça c'est finit aujourd'hui, même les albums Panini ou AGE datés de 80 sont plus que rares ... arf
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   06.06.12 2:06

Le hibou du petit Echo de la forêt...excellent, jamais vu ça avant.
Bravo pour les Sherlock holmes, je sais qu'ils sont rares ceux-ci et les Lulu aussi. J'ai vu le set en vente sur giocattoli, (je suis pas inscrite) mais je viens parfois... voir si dans les ventes y,a pas un truc fabuleux ^^ (ma poupée Megu vient d'une annonce de ce site).
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   10.06.12 18:00

Avant quelques nouvelles photos de mes dernières acquisition, voici quelques rajouts a mon fil conducteur, la vitrine 2 :

2.9 "Les vitrines bien garnies ... " : Vitrine 2 / Etage 4

2 petits cliché de bien meilleure qualité (j'ai de nouveau un appareil digne de ce nom et ça se voit !!!), Jun en PVC et kasumi de Dead Or Alive en Résine.

Un "petit" plan sur quelques uns de verres a moutarde qui trône dans les vitrines même si on y reviendra plus tard avec toute la collection ... va me falloir de la place !!!
Donc on voici quelques uns, les plus beaux, des verres de Candy Candy, Japonais et Français pour le plaisir des yeux !!!

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   11.06.12 4:11

ils sont très beaux! Et Calimero avec sa tuque de Noël est rigolo!

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   11.06.12 17:45

Allez, voici 2 résines qui font une sacrée "pair", sans doute les 2 plus belles de ma collec avec les Cutie Honey de Aizu.

Kei et Yuri, les fameuses Dirty Pair ou Dan et Dany en France lors de leur brèves diffusion a la télé :

une petite pose devant un t-shirt fait par un fan US.

le t-shirt en question

Avant leur intronisation dans la vitrine avec celles qu'elles vont remplacer et après (changement d'appareil ...)

la vitrine est donc mise a jour, certaines figurines ont changée de place en frôlant la catastrophe (équilibre précaire car socles absent pour cause de place mais bon ... pffff, le résultat est satisfaisant

une petite dernière ...

axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Bélier Rat
Lieu : FRANCE

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   11.06.12 17:48

toujours de belles et sexys filles ;-)

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   14.06.12 1:24

Ce qu'elles sont mignonnes et super sexy
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   14.06.12 1:46

vraiment très jolies et wow ta vitrine.... avec que des belles!!
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Rat

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   20.06.12 20:08

Et bien, on va laissé les "belles filles" et passer aux robots !!!

Voici donc les dernières acquisitions dont quelques raretés ...

Alors on commence avec l'album Panini (sans doute le plus recherché en Italie) de Daitarn III, complet avec toutes les vignettes a coller, je le recherchai désespérement depuis des lustres et avec peu d'espoir de mettre la main dessus tant il était rare et d'une valeur (150 à 200 euros aux enchères) trop élevée pour mes moyens ... mais on peut dire que j'ai eu un ENORME coup de chance en tombant dessus sur eBay chez un vendeur Français

Ici un nouveau Casimir (un peu de retouches seront nécessaire pour le remettre en forme) et une jolie figurine de Heidi.

Quelques Vhs très rare chez des éditeurs comme IRIS ou Cinétheque/RCA ... et une Barbapapa chez polygram Spectrum !!!

Une partie des héroines de Go Nagaï en Figurines (il manque Maria et le buste d'Alizée ... arf)

Allez on passe aux robots !!!

Voici le premier et là aussi très rare, il s'agit du Thorn Rock, le robot géant de la série Acrobunch ("L'empire des 5" ou "Askadis" chez nous), une pièce que je cherchais là aussi depuis très très longtemps, il est en boite et surtout complet !!!
L'autre petite merveille est un robot de chez Popy (sans sa boîte mais complet) nommé Daltanious, série également célèbre en Italie comme Daitarn III et jamais diffusée chez nous !
Voici quelques cliché avant de passer à une petite mise en scene avec un figurant que vous connaissez déjà

Dernière édition par captaintiti le 21.06.12 0:59, édité 1 fois
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   21.06.12 0:41

Citation :
on commence avec l'album Panini (sans doute le plus recherché en Italie) de Daitarn III, complet avec toutes les vignettes a coller, je le recherchai désespérement depuis des lustres et avec peu d'espoir de mettre la main dessus tant il était rare et d'une valeur (150 à 200 euros aux enchères) trop élevée pour mes moyens ... mais on peut dire que j'ai eu un ENORME coup de chance en tombant dessus sur eBay chez un vendeur Français

Je suis ravie pour toi !!!! Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captaintiti's collec Thread   

Captaintiti's collec Thread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant