Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Dragon Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Dragon Sauvage   29.07.06 11:40

Un de mes comic books préférés, c'est Savage Dragon d'Erik Larsen. Je sais qu'il y a eu une adaptation en dessin animé dans les années 90, assez laide (même Larsen le reconnaît), diffusée au Québec sous le titre "Dragon Sauvage"...

Quelqu'un ici l'a-t-il vue ? J'ai essayé de trouver des infos sur la version québécoise sur le net, mais les résultats sont très maigres... J'aimerais bien savoir comment ils ont traduit les noms des personnages, par exemple...

JW
Revenir en haut Aller en bas
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: Dragon Sauvage   30.11.07 2:59

non Jw, je suis inculte et pour ma part je ne connais pas...
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Acturus
Général Horos
Général Horos

MessageSujet: Re: Dragon Sauvage   30.11.07 3:58

JayWicky a écrit:
Un de mes comic books préférés, c'est Savage Dragon d'Erik Larsen. Je sais qu'il y a eu une adaptation en dessin animé dans les années 90, assez laide (même Larsen le reconnaît), diffusée au Québec sous le titre "Dragon Sauvage"...

Quelqu'un ici l'a-t-il vue ? J'ai essayé de trouver des infos sur la version québécoise sur le net, mais les résultats sont très maigres... J'aimerais bien savoir comment ils ont traduit les noms des personnages, par exemple...

JW

J'en ai vue quelque episode et collectionner les premiere bd.

malheureusement je me souvient pas beaucoup de l'épisode a la télé. je vais faire des recherche.....

MessageSujet: Re: Dragon Sauvage   

Dragon Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1