|
|
| Auteur | Message |
|---|
division ruine Membre Honorable

| Sujet: Le Ryujin team Jeu 10 Mar 2011, 8:47 pm | |
| Les Atlantes ont planqué un Ryujin dans chaque continent, mais toutes les nations n'ont pas forcément la chance d'en avoir un enfouis dans leur territoire... Deux Ryujin ont été récupéré par le méchant de l'histoire ( celui de Mandchourie et d'Amérique du sud ) cependant le premier d'entre eux à été détruit. Il nous reste donc en lice dans le Ryujin team: -Le Ryujin de l'Antarctique -Le Ryujin Lunaire -Le Ryujin Australien -Le Ryujin Russe -Le Ryujin Européen -Le Ryujin Canadien -Le Ryujin Africain(Auquel viennent se joindre la Youk robote et le robot de Dévona...)  Le Ryujin original:  Le Ryujin lunaire:  Le Ryujin Australien:  Le Ryujin Russe:  Le Ryujin Européen:  Le Ryujin Canadien:  Le Ryujin Africain:  Pour remplacer les deux Ryujin manquant...(il y en avait neuf en tout) Le robot de Zuul-Dévona, commandante des forces Martiennes :  La Youk robote:  _________________ 
Dernière édition par division ruine le Lun 21 Mar 2011, 4:53 pm, édité 10 fois |
|
 | |
DEL VEGA Division Ruine

Lieu: Chambord (41)
 | Sujet: Re: Le Ryujin team Jeu 10 Mar 2011, 9:03 pm | |
| Unlimited inspiration !!! |
|
 | |
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 36 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: Le Ryujin team Ven 11 Mar 2011, 11:35 am | |
| _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Ryujin team Sam 12 Mar 2011, 7:58 am | |
| En regardant des IS tank (tank Staline) je me suis rendu compte que les couleurs que nous avait proposé BB49 ne faisaient pas du tout soviétique, J'ai donc modifié les couleurs en conséquence, une version camo hiver est prévue. Le Ryujin Russe:  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Ryujin team Lun 14 Mar 2011, 10:06 am | |
| Voici le Ryujin Européen, son flingue est inspiré d'un pistolet Autrichien Glock  _________________  |
|
 | |
Tiger Membre Honorable

| Sujet: Re: Le Ryujin team Lun 14 Mar 2011, 1:11 pm | |
| Baravo DV il fallait y panser à une idée pareille |
|
 | |
Jeegsaw Grand Stratéguerre

| Sujet: Re: Le Ryujin team Lun 14 Mar 2011, 2:22 pm | |
| C'est une excellente idée et j'adore le Ryujin russe :) |
|
 | |
Tiger Membre Honorable

| Sujet: Re: Le Ryujin team Mar 15 Mar 2011, 2:05 pm | |
| Je dois reconnaitre que j'aimerais voir ce que peu données comme resultat le model africain |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Ryujin team Mar 15 Mar 2011, 5:55 pm | |
| | Citation: | | Je dois reconnaitre que j'aimerais voir ce que peu données comme resultat le model africain |
©'est le prochain amigo.
En attendant voici le modèle Canadien:  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Ryujin team Mer 16 Mar 2011, 6:59 pm | |
| Le Ryujin Africain:  _________________  |
|
 | |
Pendragon Membre Honorable

| Sujet: Re: Le Ryujin team Mer 16 Mar 2011, 10:06 pm | |
| Waow! Il est super, mais il me sembles qu'il fait plus Mongol qu'Africain |
|
 | |
Tiger Membre Honorable

| Sujet: Re: Le Ryujin team Jeu 17 Mar 2011, 12:38 am | |
| Bravo DV je suis d'accord avec prior |
|
 | |

| |
 | |
Pendragon Membre Honorable

| Sujet: Re: Le Ryujin team Jeu 17 Mar 2011, 6:43 am | |
| Juste a titre d'exemple, voici un guerrier mongol. Et une seconde question, tu parles de Simbad, c'est pas plus de l'Asie que de l’Afrique? Afghanistan, Cambodge, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, etc. |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Ryujin team Jeu 17 Mar 2011, 9:00 am | |
| | Citation: | | Juste a titre d'exemple, voici un guerrier mongol. Et une seconde question, tu parles de Simbad, c'est pas plus de l'Asie que de l’Afrique? Afghanistan, Cambodge, Chine, Hong Kong, Inde, Indonésie, Japon, Kazakhstan, etc. |
Bah on retrouve ce genre d'armures en cuir un peut partout en Asie Orient ou Occident, depuis l'antiquité jusqu'au début du moyen âge...
En fait je voulais représenter un guerrier musulman almoravide, le premier faisait justement un peut trop Simbad ( Bagdad ) donc trop Moyen-Orient ou extrême Orient comme tu me l'a fait remarquer.
_________________  |
|
 | |
|