Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   27.11.11 19:37

Pour redonner vie à un Goldorak Shogun Jumbo 60 cm qui a dû croiser le chemin de King Gori !!! que j'ai trouvé dans une bourse aux jouets de collection,
je souhaiterais trouver un bras droit complet (bras + fulguropoing) et un autre fulguropoing pour l'autre bras ainsi que des astérohaches. Quelques fois, sur le célèbre site d'enchères, il y a parfois des fulguropoings ou astérohaches à vendre (assez chers) , mais je ne vois pas de bras complet. Savez vous où je pourrais en trouver et à pas trop cher ?

Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   17.03.12 14:09

Pour mieux vous rendre compte, le voici :

C'est vrai qu'il n'est pas en bon état, mais c'était le seul que j'avais vu dans cette bourse aux jouets, et il me faisait tellement pitié que je n'ai pas résisté !!!!!

Alors, si vous savez où je pourrais trouver les éléments manquants pour lui redonner une seconde jeunesse .... !!!
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   17.03.12 23:25

Il est en mauvais état, la bataille à été rude...

Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   18.03.12 0:49

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Il a dû avoir affaire à Janus, au Commandant Titios et à King Gori, celui-là !!!
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   18.03.12 5:42

... pas d'idée pour l'instant mais si je vois passer des pièces (E-bay ou autre...) je te le ferai savoir...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   18.03.12 11:52

Gurendaizä a écrit:
Oui, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Il a dû avoir affaire à Janus, au Commandant Titios et à King Gori, celui-là !!!

ils devait être tous ensemble contre lui je craint que la réparations te coute cher gurendaiza
car helas les pieces de ce robot missiles ex... ne se donne pas meme dans les braderies
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   18.03.12 18:00

Merci les ami(e)s !!!
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   30.06.13 17:23

N'avez vous rien remarqué ?    

(Bon, il est vrai, c'est un poing droit, mais j'espère avoir bientôt la suite !)  
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   03.07.13 4:36

bonne patience et tu y arriveras!  

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 1:08

...et il renaît tout doucement !!!!    

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 1:11

quelque chose me dit que la guérison serra longue  
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 2:35

Ah bon ?   
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 10:32

ben oui il y a encore du boulot  
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 14:47

Patience, patience ! là je suis heureuse d'avoir pu trouver le bras car il n'y en a pas beaucoup ! Mais j'aimerais bien maintenant trouver un poing gauche (ce n'est pas évident car en Europe il y a davantage de lance-missiles) et puis bien sûr les mythiques astérohaches ! Pour les missiles, je ne suis pas encore sûre, je voudrais qu'il ressemble le plus possible à celui dans la série !

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   01.11.13 17:39

les missiles sont souvent tres cher  
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   02.11.13 1:22

Et puis le vrai Goldorak n'a pas de missiles le long de ses jambes !   
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   02.11.13 1:32

exact  
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   02.11.13 20:43

les astérohaches repros sont fréquentes, mais les vraies... ça c'est plutôt rare... et cher....

Pour ce qui est du poing gauche, ouff... bon courage! Mais on ne sait jamais, tu auras peut-être la chance d'en trouver un..  

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   02.11.13 21:09

Je me contenterai d'astérohaches repro si je trouve pas d'originales ! à moins d'une chance, je pense que c'est ce qui va se passer !

C'est si rare que cela de trouver un poing gauche ? Je voulais me rapprocher le plus de l'anime, mais si c'est ainsi...  il faut déjà que je m'estime heureuse d'avoir trouvé un bras, cela n'est pas si facile d'en avoir en vente !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo   

Recherche pièces détachées pour un Goldorak Jumbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1