Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Dim 08 Avr 2012, 3:42 pm | |
|
Dernière édition par Getter Mario le Lun 09 Avr 2012, 6:40 pm, édité 1 fois |
|
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Dim 08 Avr 2012, 4:44 pm | |
| _________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|

| Sujet: Re: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Dim 08 Avr 2012, 5:09 pm | |
|  Allez l'admin, je donne une semaine pour te mater toute la série et d'en faire un résumé de dix pages!! _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
sebrider ADMINISTRATEUR

Age: 37 Lieu: Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
 | Sujet: Re: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Dim 08 Avr 2012, 5:46 pm | |
| | Getter Mario a écrit: | Allez l'admin, je donne une semaine pour te mater toute la série et d'en faire un résumé de dix pages!! |
Le premier épisode est déjà entrain de télécharger sur l'Ordi. Il reste 13min sur 55min.
Le visionnage direct avec le lecteur ne marche pas.
Je suis aussi entrain de comparer les titres que j'ai mis sur le wiki (mais tableau non fini) avec celui du fansub. Ca semble corroborer même si on trouve parfois un vocabulaire différent. J'avais traduit les titres avec l'aide d'un traducteur auto de sur un site internet. J'ai traduit souvent littéralement en adaptant et en gardant le fond. Comme pour le fansub, la forme des titres y est aussi inchanger par rapport à l'original. Je pense que ma traduction des titres sur wikipedia ne va pas trop mal.
Pour ceux qui savent écrire, dans wikipédia, il faudrait également remplir le chapitre histoire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Getter_Robo_________________   Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf) |
|

| Sujet: Re: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Dim 08 Avr 2012, 6:12 pm | |
| | sebrider a écrit: | Le visionnage direct avec le lecteur ne marche pas.
|
De mon coté il fonctionne j'ai regardé trois épisodes dans le désordre... Une fenêtre de Windows média de mon laptop ouvre instantanément._________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
goken Soldat de Véga

| Sujet: Re: [DD] L'intégrale de Getter Robo 1974 (TV) en VOSTF Ven 07 Sep 2012, 3:32 pm | |
| Un grand merci a team qui m'a permis de voir cet anime^^ |
|