Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Mazinger Live prochainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantaBla
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Mazinger Live prochainement   07.05.12 17:47

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2012/05/04-1/live-action-mazinger-z-adaptation-in-the-works

Le neveu de Nagai est en charge du projet. Apres Cutey Honey and Devilman, pourquoi pas Mazinger? Une annonce formelle sera faite en 2013, si les negotiations passent sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiei-tf.fr/frenchies-subs/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   07.05.12 19:19

Je ne parle malheureusement pas l'anglais aussi bien que toi Santa Bla, mais j'ai quand même l'impression que tout reste très hypothétique :
While nothing has been confirmed in terms of partners or even the shape of the new production other than his nephew being in charge, Nagai expressed hope that he would be able to make the announcement to coincide with the 40th anniversary of the animated series next year, provided the negotiations prove successful.

Cela ressemble plus à un souhait de Nagai qu'autre chose.

Et finalement, est-ce vraiment une bonne chose, un film live de Mazinger ??
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   09.05.12 4:54

Il y a toujours un risque d'être déçu par le film, mais avec les technologies disponibles maintenant, ça pourrait aussi être une bonne surprise...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
SantaBla
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   10.05.12 0:51

Sayaka a écrit:
Je ne parle malheureusement pas l'anglais aussi bien que toi Santa Bla, mais j'ai quand même l'impression que tout reste très hypothétique :
While nothing has been confirmed in terms of partners or even the shape of the new production other than his nephew being in charge, Nagai expressed hope that he would be able to make the announcement to coincide with the 40th anniversary of the animated series next year, provided the negotiations prove successful.

Cela ressemble plus à un souhait de Nagai qu'autre chose.

Et finalement, est-ce vraiment une bonne chose, un film live de Mazinger ??
C'est ce que j'ai dit. Si les negociations passent, on aura un Mazinger live prochainement. Live veut necessairement pas dire film, ca peut bien etre une serie un peu comme les Super Sentai et Kamen Rider d'Ishinomori et de Toei. Deja que pour moi, Cutey Honey The Live est une grande reussite, alors une serie Mazinger, je suis prenant.
judex
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   10.05.12 8:56

ouais sauf que mazinger, il faut plus d'effets speciaux que pour honey... donc une serie... ça serait malheureux de voir un jouet comme pour les super sentais au lieu d'une belle image de synthese..
SantaBla
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   10.05.12 15:57

judex a écrit:
ouais sauf que mazinger, il faut plus d'effets speciaux que pour honey... donc une serie... ça serait malheureux de voir un jouet comme pour les super sentais au lieu d'une belle image de synthese..
Mais regarde le film Devilman. C'est pas joli. Alors pour moi un gars dans un costume, c'est quand meme meilleur que du cg pathetique.
Getter M@rio
Fondateur du forum
Fondateur du forum

Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   12.05.12 3:34

Bof... Un film japonais n'aura jamais les moyens pour que le film soit à la hauteur visuellement sans que ca ressemble a un sentai de luxe ou un Godzilla.
Et si c'était fait par Hollywood, oubliez ca, ils vont tout changer et de toute façon Mazinger n'est pas assez connu la bas pour en faire un film donc je serais curieux quand même mais je ne crois pas que ca pourrait bien ce faire.

Le trailer live de Gaiking c'était joli mais finalement on a jamais eu de suite, c'était probablement un truc de fans qui avaient beaucoup de talents...

MessageSujet: Re: Mazinger Live prochainement   

Mazinger Live prochainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1