Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'été
Hebergeur d'image

Partagez | 

Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SantaBla
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Ile Maurice

MessageSujet: Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce   18.09.12 3:02

Ah Asterix. Je me rappelle bien du jour quand le premier film etait sorti. J'etais encore q'un gamin a l'epoque et j'ai adore le film tellement que je suis parti le voir cinq fois au salles. 3 ans plus tard, Asterix etait de retour dans Mission Cleopatre, un vrai chef d'oeuvre d'Alain Chabat (Dommage que Uderzo n'a pas apprecie). 6 ans plus tard, j'etait completement ectasie de visioner le nouveau film d'Asterix chez les Jeux Olympiques... Et que diable... c'etait une vrai catastrophe! Franchement, j'ai mes doutes a propos de ce nouveau Asterix mais j'espere qui'l est mieux que le troisieme film.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiei-tf.fr/frenchies-subs/
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce   18.09.12 10:50

je pense que la rigolade sera au rendez vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce   18.09.12 13:09

Ca semble bien retranscrit graphiquement ...
Se trouve présente, Charlotte Le Bon, de notre "Casting Live Grendizer".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce   

Asterix et Obelix Au Service de ca Majeste Bande Annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1