Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   06.04.13 21:04

Kojiane a écrit:
Et je trouve que ceux qui ont orchestré tout cela sont gonflés de manipuler les gens comme ça (n'oublie pas qu'il y a également eu les DVD d'Imavision avec uniquement la VF et que AB s'est bien gardé d'annoncer la sortie de leurs DVD VF + VO trop tôt). Mais c'est ça la vente, l'objectif c'est de faire des sous. Twisted Evil

C'est vrai que pour ma part, si j'avais su qu'une VOST allait sortir, j'aurais attendu ceux d'AB au lieu d'acheter ceux d'Imavision...

Gurendaizä a écrit:
Et scénario catastrophe ( ) imaginons que le premier coffret ne se vende pas, AB pourrait il envisager d'arrêter la parution ????

Kojiane a écrit:
Cela leur apprendrait peut-être à mieux respecter leur clientèle, quoique... je n'en suis même pas sure.
Je ne sais pas si cela peut vraiment se produire, tu crois que les fans renonceraient à leur série favorite aussi facilement après toutes ces années d'attente ?

Je ne le crois pas non plus... on n'est pas très raisonnable quand les émotions s'en mêlent...

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.  
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   06.04.13 21:13

Citation :
Je ne le crois pas non plus... on n'est pas très raisonnable quand les émotions s'en mêlent...

ça c'est bien vrai !
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   06.04.13 21:32

Je me pose quand même une question.

Qu'y aura-t-il de plus (ou de différent) dans le collector pour inciter à l'acheter une fois les 6 box acquis ? Parce que si c'est juste le fait qu'il y ait un seul box au lieu de six, je trouve ça un peu gros (à moins que les émotions... ).

Pourrait-il y avoir un nouveau doublage de la série ? Mais alors plutôt pour les six box parce que si c'est le cas, il me semble qu'il serait plus logique de réserver la VF de 1978 pour le collector. Vous savez quelque chose là-dessus ?
http://kojiana.deviantart.com
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   06.04.13 21:41

A moins qu'il y ait plus de bonus ? Enfin je l'espère !

Par contre avec un nouveau doublage, je pense que j'aurais du mal à m'y faire !

J'espère que l'on aura plus d'infos sur le contenu de tous ces coffrets et du collector très prochainement !

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 9:39

Gurendaizä a écrit:
Citation :
(n'oublie pas qu'il y a également eu les DVD d'Imavision avec uniquement la VF et que AB s'est bien gardé d'annoncer la sortie de leurs DVD VF + VO trop tôt). Mais c'est ça la vente, l'objectif c'est de faire des sous.

Oui, tout à fait, il faut toujours faire de plus en plus de sous ! Twisted Evil
Et parfois cela pousse à des choses pas très nettes et on en subit les conséquences (voir ce qui s'est passé en 2005 et même en 1978).

Gurendaizä a écrit:
Simplement, je trouve que le ton de ces commentaires était un peu... dur ! Il y a peut être d'autres façons de le dire !
Si les commentaires sont durs c'est que les gens ne sont pas contents.

Gurendaizä a écrit:
Oh non, sûrement pas, je pense que les fans seront au rendez-vous (moi y compris) !!!! Cependant, quand je vois tous ces commentaires, je doute tout de même ! A moins que ce soient des commentaires de simples nostalgiques de la série !
Si toutefois il devait y avoir des problèmes concernant ces DVD, il ne me semble pas que cela viendrait des acheteurs potentiels, mais je peux aussi me tromper.

Gurendaizä a écrit:
Pour en revenir sur le "tapage" et l'effet excessif de Goldorak, je pense que c'était dû au blocage des droits. Du fait qu'ils sont à présent débloqués, peut être que la série entrera dans la "normalité" et deviendra progressivement une série comme les autres.
Pour le tapage, je pense comme toi. Pour l'effet excessif, je serais plus réservée.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 14:19

Citation :
Et parfois cela pousse à des choses pas très nettes et on en subit les conséquences (voir ce qui s'est passé en 2005 et même en 1978).

Pour 2005, tu dois faire allusion aux DVD de Déclic, mais pour 1978, à quoi penses-tu ?

Citation :
Si les commentaires sont durs c'est que les gens ne sont pas contents.

Oui, c'est vrai, lorsque l'on n'est pas content (ou à l'inverse très heureux !) on a tendance à s'exprimer d'une façon plus forte que d'ordinaire ! Je pense que la plupart des personnes auraient souhaité la parution d'un coffret intégral, ou que la série ne soit pas divisée par autant de coffrets !

Citation :
Pour l'effet excessif, je serais plus réservée.

C'est pour cela que j'ai dit "peut-être" ! (Pour moi, d'ailleurs, Goldorak reste une série à part !)

Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 20:29

Je vais acheter le premier coffret pour voir si c'est bien non censuré et que la VO y est.
J'ai les 2 premiers coffrets de Déclic mais j'ai raté le 3e qui avait été retiré quelques jours auparavant...
Et la VO c'est génial d'après ce que j'ai vu sur Youtube l'année dernière car il y a des explications différentes sur pas mal de choses.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 21:00

J'ai hâte aussi de voir la VO ! Quelles différences as-tu relevé ?
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 22:56

Gurendaizä a écrit:
Citation :

Pour 2005, tu dois faire allusion aux DVD de Déclic, mais pour 1978, à quoi penses-tu ?
Au fait que la diffusion se soit faite sans que Nagaï soit au courant. Je suppose qu'il n'a pas laissé passer ça lorsqu'il l'a appris, même si cela s'est produit des années plus tard, et que Toeï a dû alors avoir quelques soucis ; enfin, je le suppose.
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Serpent
Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   07.04.13 23:23

Très intéressant ce débat autour ce géant cornu. Merci aussi, Kojiane, pour vos commentaires très clairs et terre-à-terre.

"L'AFFAIRE" GOLDORAK CONTINUE !!! Arrow

Sur MANGA NEWS il y a encore plus de réactions à propos des DVD d'AB de GOLDO et là c'est surtout le prix qui semble sérieusement agacer les gens.

On n'est pas encore sorti de l'auberge !

Le LIEN :

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/02/22/Goldorack-le-grand-Retour

Goldorack? C'est une nouvelle série, ça?

study study study study

Moi je prévois les dates suivantes de sortie = pur intuïtion :

1. JUIN, c'est clair !
2. AOUT !
3. SEPTEMBRE !

Après septembre c'est encore le néant pour ce géant.

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 0:50

Citation :
Goldorack? C'est une nouvelle série, ça?

J'ai même lu Golderack dans le premier commentaire !!!!

Citation :
Sur MANGA NEWS il y a encore plus de réactions à propos des DVD d'AB de GOLDO et là c'est surtout le prix qui semble sérieusement agacer les gens.

C'est ce que j'ai rapidement remarqué et cela commence un peu à m'inquiéter, comme je l'ai dit plus haut, je pensais que les gens allaient être ravis à l'annonce de cette sortie alors que j'ai l'impression que c'est presque le contraire qui se produit !

Citation :

Tu penses que les trois derniers coffrets vont tarder à sortir ?
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 1:14

[quote="Gurendaizä"]
Citation :

Citation :

Tu penses que les trois derniers coffrets vont tarder à sortir ?

Ce n'est pas encore clair... Cela viendra encore.

En general, je sais que je peux compter sur cette petite voix à l'intérieur, ce qu'on appelle souvent "intuïtion". Car presque toujours cette petite voix semble avoir raison.

Pour l'instant je ne peux pas en dire plus et peut-être n'aurais je pas du le mentionner en premier lieu. Mais c'est fait.

La chose la plus importante c'est d'écouter sa propre voix et de ne pas écouter trop les autres.

On verra bien ce qui arrivera prochainement.

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 7:58

C'est vrai que la "vie" de cette série est jalonnée de rebondissements en tout genre, comme tu le dis, on verra bien !

En ce qui me concerne, comme je l'ai déjà dit plus haut, je suis partante pour ces coffrets, bien qu'ayant déjà les 3 coffrets de Déclic plus l'édition canadienne !

Stikadès
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Singe

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 18:11

"J'ai hâte aussi de voir la VO ! Quelles différences as-tu relevé ? "

C'est des différences de détails la plupart du temps mais pas toujours. Le suicide de Polus n'est pas un suicide, il veut aller détruire Vega en espérant l'atteindre avant l'explosion de son engin.
J'étais énervé étant enfant de cette mentalité Japonaise de Hara-kiri et perdre la face pour un oui et un non.

Dans le 36, le garde ne se prenait pas pour l'invincible du Cosmos et ses dernières paroles étaient d'avoir échoué ou d'avoir fait une/des erreurs.

Dans le 9 Alcor ne dit pas "et si on les attaquait rien qu'une fois pour voir la réaction ?"

La VO était traduite en Anglais mais a été retiré cet été car Nagai ou la Toei a protesté visiblement peut-être parceque l'Edition Canadienne et Française arrivaient.

2 choses :
Aviez vous remarqué que l'épisode 74 est le seul épisode où l'espace est Noir comme dans la réalité, dans tous les autres l'espace est Bleu (bleu Goldorak).
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 18:49

c'est peut être une manière de nous faire comprendre qu’on ne reverra plus nos heros
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 20:30

Je reviens sur mes déclarations concernant le prix des box Goldorak que je trouve maintenant assez cher. J'achète rarement des DVD car je les regarde chez des membres de ma famille qui possèdent une vidéothèque assez importante et je constate que je ne suis pas au courant des prix. Je suis allée voir le prix d'autres séries anciennes et elles sont nettement moins chères que celle que j'ai achetée récemment (le prix de cette dernière s'explique peut-être par le fait qu'il s'agissait des derniers box disponibles, elle ne devrait pas être rééditée à priori). Et comme je m'étais fiée à ça pour estimer le prix de Goldorak... mais finalement...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 20:47

Pourtant j'ai vu dans mon magasin habituel des coffrets DVD en provenance de chez AB relatif à la série Saint Seiya Lost Canvas avec le même nombre d'épisodes que ce qui est prévu pour Goldorak, avec aussi la VF et la VO, or le prix du coffret tourne autour de 32 euros.

Je te l'accorde, c'est une série plus moderne que Grendizer, mais c'est tout de même la première fois qu'il sort légalement chez nous !

AB est-il plus cher que d'autres éditeurs ?

Pour les séries anciennes dont tu parles, s'agit-il de premières éditions ou de rééditions ?

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   08.04.13 20:50

Gurendaizä a écrit:
Pour les séries anciennes dont tu parles, s'agit-il de premières éditions ou de rééditions ?
Aucune idée !

Gurendaizä a écrit:
Pourtant j'ai vu dans mon magasin habituel des coffrets DVD en provenance de chez AB relatif à la série Saint Seiya Lost Canvas avec le même nombre d'épisodes que ce qui est prévu pour Goldorak, avec aussi la VF et la VO, or le prix du coffret tourne autour de 32 euros.
De toute façon, ne te fie pas trop à ce que je dis lorsqu'il s'agit de prix de DVD. La vérité, c'est que je n'y connais rien. Twisted Evil
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   09.04.13 21:03

Que se passe -t-il ? info ou rumeur ???? affraid

http://dvd.goldorak.free.fr/dvd.html

De plus il semblerait que l'annonce ait disparu du site de Amazon !!!!

Je viens de cliquer sur le lien laissé il y a quelques jours par Kryiajin sur Amazon et la page est introuvable !!!!!
Jm043
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lion Chat

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   09.04.13 21:23

pareil, je l'ai remarqué hier, impossible d'aller sur ma commande amazon, page inexistante !!
KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   09.04.13 22:19

study D'un coté cela semble en effet bizarre, mais je crois pas qu'il y a des raisons à s'inquiéter . Probablement AB s'occupe actuellement avec la revision du VISUEL de ce premier coffret et peut-être aussi en ce qui concerne le PRIX.

N'oubliez pas qu'AB travaille avec un team de "MARKETING" très fort et c'est plus que certain qu'ils vont tenir compte de tous les commentaires laissés à ce sujet par les fans sur internet et sur un forum comme par exemple le nôtre (si je puisse dire ce dernier - après tout, depuis seulement quelques jours le nombre de vues de ce topic a soudainement augmenté de quasi 1000).

L'arrivée de GOLDORAK sur DVD en FRANCE est un moment HISTORIQUE, alors c'est normal que TOUT à propos de ces DVD doit être PARFAIT !!! Comme c'est pas encore le cas, il est clair qu'il y a des choses à réviser.

Le premier coffret des DVD de GOLDO va certainement arriver en JUIN. Moi je n'en ai pas de doutes !

So, don't worry, be happy !!!

Prior
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Capricorne Dragon
Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   09.04.13 23:03

Est ce que l'image sera également remasterisée ?
Si oui, n'avez vous pas trouvé un petit aperçu avant après quelque part ?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   10.04.13 0:23

Oui, peut être que AB procède à quelques modifications !

J'ai lu que la série serait remasterisée.

Citation :
Si oui, n'avez vous pas trouvé un petit aperçu avant après quelque part ?

A part la mini vidéo de la projection à Monaco, je n'ai vu rien d'autre pour l'instant !

KRIYAJIN
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Bélier Serpent

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   10.04.13 2:35

Je viens de trouver ça ...

Le nouveau visuel ?

En cours de traitement ?

Eh bien, après un hiver prolongé et dur... dur...

on à de quoi se chauffer ici !

GOLDORETTE ARRIVE !!!

En tout cas, bien déstressant après les dernières nouvelles.

La photo est assez trouble, mais c'est peut-être mieux ainsi !!!

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   10.04.13 7:57

C'est la fiancée de Goldorak ?

Je vais être jalouse, moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant