Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image
C'est l'automne dans l'Hémisphère Nord
Hebergeur d'image
Forum pour la motivation de doublages et de publications en Français
des œuvres de Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
C'est en 2017
DISPONIBILITÉ : Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen
EN AOÛT 2017 :
KOTETSU JEEG (Super robot), MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)
chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image

Partagez | 

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   23.12.12 12:02

anterak 08 a écrit:
ils ont en dvd des serie que nous Français n'avons pratiquement aucune chances de retrouver un jour même a la télé en plus de çà ils ont eu droit a la trilogie compléte

Je peux me tromper mais je ne crois pas qu'ils aient eu Mazinger Z au complet, 56 épisodes sur 92, il me semble. Mais c'est toujours mieux que chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre
Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   23.12.12 12:10

ils ont eu GREAT MAZINGER en intégral en tout cas même si il me semble que 3 episode de goldorak n'ont jamais ete traduit en Italien

Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   23.12.12 12:18

anterak 08 a écrit:
ils ont eu GREAT MAZINGER en intégral en tout cas
Oui, c'est ce qui me semblait aussi.
http://kojiana.deviantart.com
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   23.12.12 12:19

c'est une serie que j'aimerais voir un jour en francais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   14.01.13 7:09

Qui peut me dire pourquoi ces DVD de Declic neufs proviennent de Chine ?

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre
Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   14.01.13 7:48

Bizarre, bizarre !!!!!

A ce propos, tu n'a pas l'impression que le prix dui box 3 a baissé depuis quelque temps ? A une époque, en n'en trouvait pas à moins de 150 euros !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   14.01.13 7:49

Oui c 'est vrai ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   28.01.13 8:54

Gurendaizä a écrit:
Oui, c'est vrai que cela risque d'être encore long !

Mais pourquoi au fait ? Je croyais que les procédures étaient terminées !!

Le fol espoir de la sortie DVD de Goldo par Imavison est réalisé et...voilà !
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   28.01.13 23:35

Oui il est réalisé, mais j'ai tout de même également le fol espoir d'une véritable sortie en France !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   29.01.13 2:14

...pour quelle différence ?
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   29.01.13 15:14

on l'esperes tous cette sortie
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   29.01.13 23:39

Tu ne le souhaites pas, Del Véga ?

Moi je rêve d'une grande sortie, qui serait annoncée par les médias ! (Là, je rêve peut-être ! )

De plus, j'aimerais pouvoir le trouver dans mes magasins de DVD habituels ! Commander par Internet, c'est bien, mais j'aime également trouver les choses sur place dans la vraie vie !

De plus tout le monde ne souhaite pas forcément dézoner son lecteur !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   30.01.13 16:01

Oui en France et avec un super remastering audio et vidéo et un coffret en métal de forme originale top collector !
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   30.01.13 23:49

Avec la VF et la VO sous titrée en français non censurées, des bonus qui raconteraient la création de Goldorak et je verrais bien un livret avec les plus belles images de la série ainsi qu'une petite figurine, ai-je oublié quelque chose, ouf.... !!!!

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   31.01.13 14:18

un interview d'ACTARUS
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   01.02.13 0:20

Pourquoi pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   01.02.13 1:23

anterak 08 a écrit:
un interview d'ACTARUS

Superbe idée !
Actarus est, reste et sera toujours LE grand symbole pour nous tous, un peu comme Superman !
Shutendoji
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Gémeaux Cheval
Lieu : Toulon ( 83 ), France

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   21.02.13 18:55

DVD Goldorak en pré-commande à 34€99, image et son remasterisés - version non censurée, sur Fnac.com pour une sortie le 5 juin :

http://video.fnac.com/a5549409/Goldorak-Coffret-3-DVD-Volume-1-Edition-Collector-DVD-Zone-2
http://popcult1.overblog.com/
Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Taureau Rat
Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   21.02.13 19:08

AB Disques ? Espérons vraiment que ce soit la version non censurée... En tout cas, a 35 € les 3 DVD (12 épisodes), même si c'est une version VO/VF comme indiqué, ça me parait vraiment cher. En plus, les sous titres en français ne semblent pas correspondre à une nouvelle traduction, ils mettent "français imposé sur la VO".

A moins que je touche le gros lot, ou un héritage, je crois que je vais devoir attendre encore...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   21.02.13 21:04

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   21.02.13 23:06

12 episodes par coffret égale au moin 6 coffret a 35 euros ca fait cher
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   22.02.13 0:46

Tu as raison, mais en même temps, si c'est une édition collector avec la VO sous titrée !!! Et puis ce serait la sortie officielle de Goldo en France !!!!

On dirait que cette nouvelle ne déchaîne pas l'enthousiasme, malgré tout ce temps où nous espérions une hypothétique sortie!!! Le fait que ce soit AB ? Prix trop élevé ?

Moi en tout cas je suis partante !!!
Maxpa
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Belgique

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   22.02.13 13:30

Cool! Bonne nouvelle

Décidément, juin sera un bon mois avec la sortie ciné de Man of Steel ;)
http://maxpa27.blogspot.be/
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   22.02.13 20:56

Sayaka
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

Taureau Rat
Lieu : Espagne, Sol y Playa !!

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   22.02.13 21:21

Comme beaucoup de monde, j'attendrai l'édition collector, ne serait-ce que pour avoir le temps d'économiser un peu.
En tout cas j'espère vraiment que la VOSTFR soit une traduction plus fidèle à l'original, et non un copier/coller de la VF. Juste à cause de incohérences de la VF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*   

*Goldorak - L'intégrale DVD en France édité par AB Vidéo*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant