Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : A bord de Goldorak

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   11.07.13 20:40

Whaooou ! J'en ai une peur rétrospective ! affraid  
Revenir en haut Aller en bas
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   13.07.13 10:49

DV a écrit:
Bon, comme je l'ai démontré en publiant cette image accablante de l'épisode 74
Actarus est un lézard revêtu d'une peau humaine, OK:

Oh là là !  Je ne me souvenais pas de ça ! Ils nous auront bernés jusqu'au bout ! Twisted Evil 
Ce sont des métamorphes en fait, ils doivent être capables de prendre une apparence proche de celle des êtres qu'ils côtoient. Peut-être que c'était également le cas des véghiens.
http://kojiana.deviantart.com
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   09.10.13 1:11

Dépoussiérons ce sujet. ;-)

Est-qu'Argoli a enfin epousé Capella?
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   09.10.13 4:26

normalement ils devait ce marier apres la guerre donc je pense que oui ils ont du s'installer
pres du centre puisque je pense que Argoli a du continuer a y travailler
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   09.10.13 7:51

C'est dommage que l'on ne voit certains personnages que le temps d'un épisode ! Tu en sais quelque chose Antérak !

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   09.10.13 14:07

tout a fait

Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   09.10.13 23:45

Au fait, l'épisode va être diffusé bientôt, la semaine prochaine je pense ! Nous en sommes au 22ème (diffusé mardi à 22 h 50)

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   10.10.13 0:38

bonne nouvelle  
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   15.10.13 1:35

Il serait intéressant de voir ce qu'il est arrivée aux:
-2 demoiselles qu'Alcor a rencontré dans le 47?
-3 garçons qui faisait de la moto avec Phénicia dans le 49?
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   15.10.13 1:53

Gurendaizä a écrit:
Je me pose une autre question : Pourquoi nos héros ne mettent-ils presque  jamais de casque lorsqu'ils font de la moto ?  Je trouve que pour une fois, ils ne donnent pas l'exemple !

Une bonne question, et à remarquez que Phénicia a porté un casque lors de la course en moto (#50) et quand elle et Alcor vont en ville durant leur jour de congé(#57).

Peut-être Actarus ainsi qu'Alcor s'imaginent être Peter Fonda et Denis Hopper ou encore Starsky & Hutch conduire la moto les cheveux au vent.   

anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   15.10.13 5:34

le casque n'etais peut etre pas encore obligatoire au japon a cette epoque  
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   15.10.13 8:00

Je me le suis demandée aussi !  
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   16.10.13 0:15

1965 sur autoroute et 1978 (donc apres Grendizer) sur toutes autres routes.
C'est logique alors. Quand nos deux heros vont a Tokyo, ils prennent surement l'autoroute. je ne pensais pas qu'on reflechissait autant a ca chez Toei.
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   16.10.13 1:24

Merci pour l'info ! a1  
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   16.10.13 5:26

LVD a écrit:
1965 sur autoroute et 1978 (donc apres Grendizer) sur toutes autres routes.
C'est logique alors. Quand nos deux heros vont a Tokyo, ils prennent surement l'autoroute. je ne pensais pas qu'on reflechissait autant a ca chez Toei.
bien vu  
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   21.10.13 0:04

DV a écrit:

Les tentatives humaniste du Pr Procyon pour tenter de rééduquer le pauvre Veghien captif à la vie sociale auraient été hilarantes.

De même, connaissant le caractère revanchard des Veghien, je suis surpris qu'ils n'aient pas planqué sur terre quelque Golgoth ou ( et ) une  "Doomsday machine" ( death hand "périmètre" ) pour tout faire péter en riposte posthume.
Actarus aurait peut-être été plus extrême avec une gifle pour ramener à la raison comme il a fait avec Alizée.

Pour le caractère revanchard, c'est ce que la Reine Sylvidra a fait et elle n'a pas raté cette occasion avec la grosse "boule noire" au centre de la ville qui a servi d'ultime attaque des Sylvidres contre Albator. Elle a échoué et Véga a sans doute eu vent de cette tentative désespéré et ne voulait pas subir cette possible humiliation par Goldorak.
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   07.05.14 2:21

Dépoussiérons le sujet.  

Comment Ergastul a fait pour ligoter et mettre Vénusia sur la branche qui était au milieu de la chute d'eau?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   07.05.14 8:06

Bonne question !!!      
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   23.05.14 23:06

Dans l'épisode 46 (Ballet des requins) Vénuisia prends Alcorak sans mettre sa tenue de pilote mais dans le 47 (Lac embrasé) elle a le temps de mettre sa tenue de pilote avant de s'embarquer dans Venusiak alors que des missiles attaquent le centre depuis le fond d'un lac. Est-ce que Procyon aurait-il donné à Vénusia des pouvoirs de se métamorphoser? ;)
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   24.05.14 1:51

Je ne pense pas !!!     A moins qu'elle se soit entraînée à changer de tenue très rapidement !!!!

Remarque si on va par là, du temps de l'ovéterre, parfois on voyait Alcor en tenue civile, sauter dans son appareil vêtu de sa tenue de pilote en quelques secondes ! (épisode 17 par exemple)

Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   01.09.14 0:49

On re-dépoussière à nouveau! ;-) Mon imagination est un peu fou pour la prochaine question.

Si au lieu de Goldorak, si c'était Sailor Moon qui aurait affronté à la place Véga, Hydargos, Minos, Horos sans oublier les divers pilotes d'antéraks comme Janus, Eurydie, Eudix, Atlas,Titios, Scarab, Sogrady, Ergastul, Gaska, Akéron, Sadome? Comment elle et les autres Sailor guérrières se seraient débrouillés contre eux?
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   01.09.14 1:04

Euh....je me le demande !
Stéphane Dumas
Soldat de Véga
Soldat de Véga

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   02.10.14 3:48

Et c'est reparti pour un tour.

Est-ce que la tenue de cowboy d'Ergastul aurait-il été inspiré par la version Duke Fleed de Gattaiger? Ils ont des fringues de cow-boy similaires...
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   02.10.14 9:45

Je n'avais pas remarqué !
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   02.10.14 13:59

mois non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !   Aujourd'hui à 0:32

Toutes les questions "bêtes" que l'on se pose sur Goldo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant