Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 

Wolf's rain - Anime japonais - 2003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

Lieu : France

MessageSujet: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   21.04.13 15:07

Je vous présente Wolf's rain, un très bel anime plein de sensibilité et de profondeur.

Les protagonistes sont des loups qui, pour éviter l'extermination, se sont adaptés et ont acquis la capacité de prendre une apparence humaine. L'histoire se passe dans le futur sur une Terre dévastée où ne subsistent que des villes dans lesquelles les humains tentent de survivre loin du royaume des nobles très protégé. Les nobles vivent une vie de luxe, indifférents à ce monde en ruine.

En haut : Hige, Tsume et Blue mi-chienne mi-louve
En bas : Kiba, Cheza et Toboe

Tout le monde pense que les loups se sont éteints depuis deux cents ans mais une légende persiste à dire que ce sont eux qui trouveront le chemin qui mène au Rakuen (le paradis).

Au début de l'histoire, Kiba arrive dans une ville tandis que des voyous commandés par Tsume essayent de s'emparer des vivres en transit. Blessé et emprisonné, Kiba rencontre Tsume, Hige et Toboe. Dans un laboratoire, des chercheurs observent Cheza, une fille prisonnière d'une sphère de verre remplie d'eau. Lorsque Kiba arrive, Cheza montre une réaction pour la première fois. Elle est la fille-fleur, la clé pour ouvrir le paradis. Très convoitée, elle est cependant destinée à rencontrer les loups afin de les guider vers le Rakuen.

Un A.M.V. :

Du fait de sa richesse symbolique, peut-être posterai-je une interprétation de cet anime sur mon blog SensFiction un jour ou l'autre.

Dernière édition par Kojiane le 03.11.13 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   21.04.13 21:36

ca a l'air tes interessant
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   21.04.13 23:12

Voici quelques fanarts trouvés sur DeviantArt.

Cheza, la fille-fleur, la "clé" du Rakuen. (Lien-source : Lien)

Blue et Hige (Lien-source : Lien)
Hige est amoureux de Blue et il me semble que c'est réciproque.

Kiba (Lien-source : Lien)
Le loup le plus déterminé, il croit fermement en l'existence du Rakuen (contrairement aux autres qui ne savent pas bien quoi en penser dans un premier temps). Il est le seul à percevoir d'instinct qui est réellement Cheza et entretient de ce fait une relation très particulière avec elle.

Toboe est un louveteau. (Lien-source : Lien)

Tsume, chef de bande au début de la série, c'est le plus réfractaire à l'idée que le Rakuen puisse exister. (Lien-source : Lien)

Dernière édition par Kojiane le 13.07.13 9:41, édité 1 fois (Raison : Rajout des liens-sources)
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine

Lieu : dans un bar sur akhereb

MessageSujet: Re: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   22.04.13 4:28

joli ces fanarts
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos

MessageSujet: Re: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   22.09.13 10:29

Je viens de m'apercevoir que j'avais posté ce topic dans la mauvaise section. Si un modérateur pouvait le changer de place et le mettre dans la section "Animations, Mangas, BD et Comics divers". Merci et mes excuses pour cette erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wolf's rain - Anime japonais - 2003   

Wolf's rain - Anime japonais - 2003
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1