Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go (2006-2016) !

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'image
L'ECOLE IMPUDIQUE, KEKKO KAMEN, MAO DANTE V.2, GRENDIZER GIGA
chez Black Box en 2017
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image BONNE ANNÉE 2017 et MEILLEURS VŒUX Hebergeur d'image

Partagez | 
 

 Ai no kusabi - anime japonais - 1992

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiana
Commandant Minos
Commandant Minos
avatar

Lieu : France

MessageSujet: Ai no kusabi - anime japonais - 1992   03.11.13 11:26


De haut en bas : Guy, Iason, Rikki


Iason et Rikki



Dans le monde du Yaoi (relations entre hommes), je n'ai regardé que peu d'animes. J'ai eu du mal à accrocher à ce type d'animes donc j'ai laissé tomber. Ai no kusabi a été l'exception, c'est un anime qui m'a énormément plu (avec une vraie histoire, des dessins magnifiques, des personnages charismatiques et attachants, un univers original...). Même s'il y a des scènes yaoi hard, ce n'est pas ce qui compose l'essentiel de l'anime.

Deux O.A.V. sont sortis en 1992 et un remake de 13 épisodes a été annoncé pour 2012. Malheureusement, pour cette seconde sortie, cela a été interrompu après le 4ième épisode.
Pour adultes avertis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une époque future, une organisation de scientifiques a cherché à créer une civilisation parfaite. Malheureusement, leurs ordinateurs qui devaient concevoir ce monde ont pris le pouvoir et ont créé une société bien particulière.

Sur la planète Amoi dirigée par l'ordinateur Jupiter, on ne trouve que très peu de femmes. Le statut d'un homme est déterminé par sa couleur de cheveux. On trouve différentes castes :
- Les blonds (les blondies) constituent l'élite et certains occupent des postes de direction. Ils ont été génétiquement modifiés pour être plus grands et plus forts mais sont stériles et sans désirs sexuels. Ils vivent à Tanagura, la ville des élites. Iason Mink, fils préféré de Jupiter, est un chef de Tanagura.
- Les humains ordinaires vivent à Céres et se reproduisent naturellement mais il y a peu de femmes et l'homosexualité est donc répandue.
- Dans le bidonville de Céres, vivent les "bâtards" (en général très bruns de cheveux) considérés comme des non citoyens. Rikki en fait partie et malgré son jeune âge (15 ans), il est à la tête d'une bande de voyous.
- Les animaux de compagnie : ce sont des humains tout juste pubères et génétiquement modifiés afin d'être les animaux de compagnie des blondies. Ils sont également utilisés lors de soirées sexuelles durant lesquelles ils copulent entre eux pour le plaisir visuel des blondies.
- Des hommes châtrés constituent les domestiques des blondies.

Un jour, Iason sauve Riki de quelques gardes. Riki, qui ne veut pas avoir de dettes envers qui que ce soit, se croit dans l'obligation de lui offrir son corps. Devant son insistance, Iason finit par céder et s'amuse un peu avec lui (les blondies n'ayant pas de désirs sexuels). Plus tard, Iason décide de prendre Riki comme animal de compagnie préféré et finit par tomber amoureux de lui. Les infrastructures sociales sont secouées car Riki est un bâtard, il est trop vieux, il n'a pas été génétiquement modifié pour être un animal de compagnie et se rebelle sans cesse, n'acceptant pas la situation. De plus, Guy, l'ancien ami de Rikki, est bien décidé à tout faire pour le récupérer, quitte à défier les blondies.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiana.deviantart.com
 
Ai no kusabi - anime japonais - 1992
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Les cygnes sauvages (Hakucho no ôji)
» Générique de début et de fin japonais HIGHSCHOOL BASEBALL NINJA
» [Tokyo Disney Resort] Pub style anime japonais
» Les misérables version 1992
» recherche titre animé japonais années 70-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai :: Animations, Mangas, BD et Comics divers-
Sauter vers: