| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 31 Déc 2006, 7:11 am | |
| Je te raconte ce qu'il s'est passé, c'est tout. D'un jour à l'autre il est retourné à son prix normal, et puis voilà.
Mais vas-y, je crois qu'il y a encore un petit bout de la plaie où tu n'as pas versé de sel. Non, plus à gauche. Vooooiiiiiilà.
JW |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 31 Déc 2006, 9:41 am | |
| lol _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 05 Mar 2007, 10:55 pm | |
| Le plus récent est en ligne #27  http://moura.jp/manga/e-manga/ Grendizer en prend plein la gueule. :cogne: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 05 Mar 2007, 11:00 pm | |
| Euh... Je ne suis plus sur si on l'a déjà vu celui là??
Pauvre de moi, mes cellules de mémoire quittent le navire. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 06 Mar 2007, 2:04 am | |
| Il est en ligne depuis le 1er Fevrier :-) |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 06 Mar 2007, 7:54 am | |
| je suis vieux et pathétique... lol _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 6:02 am | |
| Le nouveau chapitre est dispo!:
http://moura.jp/manga/e-manga/ |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 6:26 am | |
| Fausse Alerte! On l'a deja.C comme ca quand on se fie aux gens des autres forums sans verification :) |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 9:38 am | |
| lol
J'ai bien hâte de voir la suite, il me semble que ca fait un bout de temps. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 3:06 pm | |
| En plus, le gars raconte que c son poisson d'avril! |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 4:04 pm | |
| C'est complètement crétin, comme poisson d'avril, ça...
Il est où, le mec qui a raconté ça ? Sur le site de DJInspace ? Que j'aille lui remonter les bretelles...
JW |
|
 | |
Fée Clochette Commandant Hydargos

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 4:34 pm | |
| C'est en tout cas plus marrant que le mass delete de mes massages ya un an ...( mais c'était pas un poisson d'ailleurs...) |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 5:15 pm | |
| En effet, il est sur le site de DJInspace, C zemanel72 et un autre t'a battu a lui dire 2 mots :) |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Dim 01 Avr 2007, 6:44 pm | |
| Déjà un an le coup foireux de chez DJ... :confused:
Au moins il à été rapidement mis en scelle. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Lun 02 Avr 2007, 4:48 am | |
| on en est à quel numéro là ! moi je ne sais plus ! j'ai l'impression qu'il m'en manque :cyclops: |
|
 | |
| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|