| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 30 Déc - 20:17 | |
| Merci jfgslo.
Les covers sont magnifiques en fait tout ce e-manga est une réussite au niveau artistique. C'est pas pour rien que certaines images illustrent une partie de mon forum. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
blacky Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 10 Jan - 8:27 | |
| aargh ! le couteau se remue dans la plaie |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 10 Jan - 13:15 | |
| Ouais et nos entrailles sont jeté sur la route pour nourrir les vautours lol _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 26 Jan - 12:02 | |
| | jfgslo a écrit: | 30 chapitres. Il n'a pas été imprimé entièrement en papier au Japon encore, mais il est complet dans Italie, Hong Kong et Taiwan. Qu'est-ce que passera avec l'édition française ? |
Au fait, comment se présente ce manga sous format papier? Ce sont les même images que le e-manga ? Et depuis le dernier message, y a-t-il eu une version anglaise? |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 26 Jan - 13:32 | |
| Je ne pense pas... Du moins si j'étais au courant, il y a longtemps que je l'aurais téléchargé et lu. ^^ |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 26 Jan - 18:34 | |
| J'ai quand même bien envie de l'avoir entre les mains, je pense me procurer une version Italienne. Je comprendrai déjà plus... |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 26 Jan - 21:06 | |
| Et dire que la version francaise était prévue, je suis dégouté. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 0:51 | |
| | Hades a écrit: | | J'ai quand même bien envie de l'avoir entre les mains, je pense me procurer une version Italienne. Je comprendrai déjà plus... |
Tu n'auras plus qu'à nous traduire tout ça. ;p |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 2:25 | |
| J'ai la version italienne, et atention: Il y a 2 versions italiennes, une avec les noms originaux japonais (Duke Fleed, Koji....) et une autre avec les noms italiens (Actarus....), moi j'ai opte bien sur pour les noms d'origine. |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 12:47 | |
| C'est quoi cette idée saugrenue ? Quelqu'un sait-il si ça a "dopé" les ventes ? |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 15:01 | |
| | UFO a écrit: | | J'ai la version italienne, et atention: Il y a 2 versions italiennes, une avec les noms originaux japonais (Duke Fleed, Koji....) et une autre avec les noms italiens (Actarus....), moi j'ai opte bien sur pour les noms d'origine. | C'est la seule différence à ta connaissance? Pour moi ça importe peu je dois dire, je me suis habitué aux noms VF et VO, l'essentiel est de comprendre le manga. |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 19:12 | |
| Bah de toutes facons, c'est un manga d'action pure, meme dans une langue qu'on ne lit pas, on doit comprendre facile 70% de ce qui se passe :-) |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 19:21 | |
| Voilà c'est acheté ! désolé si l'info n'est pas de la première importance, mais je suis trop content et impatient de l'avoir en main !!!!!! (visiblement les noms des perso sont bien en Italiens) |
|
 | |

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 27 Jan - 23:39 | |
| J'aimerais bien si possible Hades que tu prenne quelques photo de ces mangas quand tu les auras simplement pour voir comment est fait la mise en page. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Jeu 28 Jan - 18:22 | |
| |
|
 | |
| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|