| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Jeu 28 Jan 2010, 8:00 pm | |
| Magnifique!! J'imagine qu'une mise en page à été nécessaire vu que le format est différent que celui sur le web. _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Ven 29 Jan 2010, 2:28 am | |
| Ils auraient pu faire un effort et nous le sortir. Je suis sûr que ça n'aurait pas trop mal marché. En plus la présence de Goldo aurait pu attirer et faire découvrir les autres persos. C'était une porte ouverte à d'autres mangas. ='( |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Ven 29 Jan 2010, 7:14 pm | |
| | Getter M@rio a écrit: | | Magnifique!! J'imagine qu'une mise en page à été nécessaire vu que le format est différent que celui sur le web. |
Ben c'est la meme que pour le manga jap :-) Je suppose qu'a la base toutes les cases sont dessinees a part, ensuite il y a eu un travail de reagencement 1/pour la version web (a cause des animations) 2/pour la version papier (a cause du format planche bd) |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Ven 12 Fév 2010, 4:08 pm | |
| Bon, ça y est j'ai les 4 volumes en Italien. C'est tout à fait compréhensible, au point que je pense être capable de le traduire (approximativement bien entendu) : est ce que ça branche quelqu'un parce que c'est quand même un gros taf. |
|
 | |
Getter Mario Fondateur du forum

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Ven 12 Fév 2010, 9:55 pm | |
| Je suis né pour lire un jour une version francaise mon cher, ca serait vraiment génial, mais il faut partager tout ca ailleurs :clind'oeil: _________________ ''Quand on veut laisser sa trace sur un forum, ce n'est pas nécessaire qu'elle soit de couleur brune...'' |
|
 | |
BLACKburn49 Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Sam 13 Fév 2010, 3:56 am | |
| Tu connais déjà ma réponse très cher. ;) |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 28 Déc 2010, 5:14 pm | |
| Voilà la première page en test Stop ou encore? |
|
 | |
LVD Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mar 28 Déc 2010, 7:37 pm | |
| Juste un truc: Alcor prend un C et non un K :-) |
|
 | |
judex Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 29 Déc 2010, 6:13 am | |
| oui ou alors garde koji tu auras ton k... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 29 Déc 2010, 6:38 am | |
| Bon sinon à la question stop ou encore : ENCORE |
|
 | |
daisuke Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 29 Déc 2010, 6:46 am | |
| me pemettrais je de dire encore? ( moi qui suis devenu un fantome sur le forum ^^ ) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Mer 29 Déc 2010, 7:17 am | |
| |
|
 | |
JayWicky Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Jeu 30 Déc 2010, 5:55 am | |
| Désolé de polluer le topic avec ça, mais vous pouvez me rappeler un site fiable où commander les trois volumes italiens ? |
|
 | |
Hades Soldat de Véga

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Jeu 30 Déc 2010, 6:42 am | |
| J'ai acheté les miens ici http://stores.ebay.fr/Latitudine-42-Comics-Giochi
Il fait un prix pour les 4 |
|
 | |
UFO Membre Honorable

| Sujet: Re: e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... Jeu 30 Déc 2010, 5:02 pm | |
| |
|
 | |
| | e-manga Gaiden Dynamic Heroes en version flash... | |
|